Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 126, 127, 128, ..., 620 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 06 décembre 2015 à 15:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
C'est bien le Zolom de Midgar.

Du coup je croyais qu'Acro parlait vraiment du Midgardsormr qui est visiblement dans FF XIV.

Du coup à qui va le point ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 décembre 2015 à 15:54 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Un peu rudimentaire ce dessin (et je m'y connais ).... un serpent qui se promène dans la montagne?

Edit: ah ouais d'accord... bah le point à Acro alors. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2015 à 15:55]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hylkase
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 décembre 2015 à 15:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Normalement c'est pour moi :p car le midgar zolom est surtout inspiré de sa ! et même si effectivement le midgarmachin du 3 ressemble a ton dessin ( xD) tu a pris le soin de faire les montagnes qui rapellent la situation du 7 xD

Donc c'est moi qui gagne je pense

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2015 à 15:58]
53 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 décembre 2015 à 16:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bah non, Acro a tout simplement utilisé le nom de Néo Midgar.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 décembre 2015 à 16:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
En disant Midgardsormr, je faisais référence au Zolom de Midgar de FF7 bien entendu, car c'est son vrai nom, qui a été remis dans la retraduction.

https://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%B6rmungand

Je me disais aussi, ça y ressemble fortement !

Alors Eléo, on regarde des trailers de remake sortant dans plusieurs années mais on ne joue pas au jeu retraduit disponible immédiatement ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hylkase
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 décembre 2015 à 16:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ce vol , pff t'façon j'avais la flemme de déssiner

( j'ai rejoué avec la traduction mais j'avais pas fait gaffe au rename, tu changes les noms pour gagner au jeu c'est sa? )

Edit : avec la sortie du remake on verra qui gagne le point

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2015 à 16:09]
53 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 06 décembre 2015 à 16:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Acro a dit :
Alors Eléo, on regarde des trailers de remake sortant dans plusieurs années mais on ne joue pas au jeu retraduit disponible immédiatement ?


Mais euh ! c'est pas ma faute si je peux pas jouer au jeu retraduit sur PS1

Acro: 26 points
mexico: 24 points
RJ: 16 points
Threemansking: 13 points
Renzo: 9 points
Eléo: 9 points
Zell: 8 points
return: 8 points
Blank: 5 points
Tofu: 5 points
Ze Ring: 5 points
Greatyy: 4 points
Bora: 3 points
zwei: 3 points
Jr: 3 points
Silfren: 2 points
OKEPI: 2 points
Clado Gahan: 2 points
Rand: 1 point
Skyroth: 1 point
Sharleen: 1 point
Syvys: 1 point
Jeffou: 1 point
Fullmetal: 1 point

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 décembre 2015 à 16:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Eléo a dit :

Mais euh ! c'est pas ma faute si je peux pas jouer au jeu retraduit sur PS1


Tu essaies de nous faire croire que l'outil que tu utilises pour poster sur le forum est une PS1 ?

Hylkase a dit :
Edit : avec la sortie du remake on verra qui gagne le point


Tu as déjà ta réponse dans les récents FF

http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Midgardsormr

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hylkase
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 décembre 2015 à 16:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
C'est justement la que j'ai regardé hehe, nan mais c'est pas sencé être un monstre unique le midgarsormr?

j'demande sa bêtement hein, on dirait une sorte de créature mythologique unique non? Du coup sa m'étonnait pas que le midgar zolom en soit juste inspiré, vu qu'il est nul et qu'il repop à l'infinie xD

Mais t'inquiète je me vengerai un jour t'en fais pas , vu ma culture en final fantasy s'était le seul point que j'aurai pu marquer de ma vie que tu viens de me voler la



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2015 à 16:32]
53 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 décembre 2015 à 16:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Désolé, je peux toujours te le laisser hein. ^^

Le Midgar Zolom est comme le "Pampa", c'est un monstre récurrent de FF. Sauf qu'il a hérité de plein de noms différents (comme Pampa en fait) qui font qu'on ne sait pas toujours que c'est le même monstre. C'est aussi car il est inspiré d'une créature mythologique qui a plusieurs noms à la base (Jormungand, Midgardsormr...).
Ils ont rectifié le tir pour son nom dans les derniers FF. Dans FF7, la seule particularité est que son nom est directement connoté avec la ville la plus proche, Midgar.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hylkase
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 décembre 2015 à 16:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Merci pour les infos ! ( t'inquiète je troll hein :p )
53 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 06 décembre 2015 à 16:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Acro a dit :
Tu essaies de nous faire croire que l'outil que tu utilises pour poster sur le forum est une PS1 ?

J'aime pas jouer sur PC

Je ne savais pas qu'il s'agissait d'un monstre récurent comme le Pampa. Je vais me coucher moins bête.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 décembre 2015 à 18:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bon, j'ai fait ça un peu à l'arrache, désolé.

Image

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 08 décembre 2015 à 18:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Quand on voit mon dessin précédent, je pense qu'on a pas la même notion du "fait à l'arrache"

C'est presque une oeuvre d'art à côté

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 décembre 2015 à 18:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
C'était ironique en fait. Tu crois vraiment que je dessine comme ça ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 décembre 2015 à 19:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Non effectivement. Déléguer à Lunaris est un crime puni de 2 points de pénalité!

Ce serait pas un des seigneurs élémentaires de FFIV ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2015 à 19:06]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 décembre 2015 à 19:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Non.

Indice : si j'ai délégué, c'était pour une bonne raison.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 décembre 2015 à 19:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Tu n'as pas joué au jeu, c'est ça? Alors moi non plus, probablement.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 décembre 2015 à 09:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ce serait pas plutôt Nero de Dirge of Cerberus?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 décembre 2015 à 09:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Non mais tu es dans la bonne catégorie de FF.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 126, 127, 128, ..., 620 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN