Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 103, 104, 105, ..., 620 >>
Auteur Message
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 03 septembre 2015 à 17:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Mdr, bon second indice, il faut essayé de comprendre le dessin, sans forcément vouloir absolument cherché une scène dans un quelconque FF.
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 septembre 2015 à 20:17 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Un PNJ.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 03 septembre 2015 à 20:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Non ça c'est return
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 septembre 2015 à 20:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Un dresseur Pokémon dans Final Fantasy mais il a un "?" au lieu d'un "!".

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 03 septembre 2015 à 20:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Presque !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 septembre 2015 à 20:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Un personnage qui interpelle les membres de l'équipe ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 03 septembre 2015 à 21:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Non plus
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 04 septembre 2015 à 00:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Acro a dit :
Un personnage qui interpelle les membres de l'équipe ?


Non mais, c'est dans ce sens là qu'il faut voir les choses.

Et oui je sais mon dessin est moche

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 04 septembre 2015 à 00:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Tu peux en refaire un si tu veux !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 septembre 2015 à 07:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Le déclenchement d'une cutscène?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 septembre 2015 à 08:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Un dialogue ? Un écran ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 04 septembre 2015 à 18:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Nan nan nan, vous n'y êtes pas. En gros vous devez oublier tout ce qui est cutscene ou dialogue, c'est un peu plus fourbe que ça.

Je sais que mon dessin est à chié et que c'est difficile de comprendre mais, en gros vous voyez quoi exactement, sans chercher la petite bête, en étant le plus simple possible malgré la qualité incontestable du dessin ?

EDIT: J'ai refait un dessin en vitesse, donc aussi moche que l'autre, mais j'ai rajoutés quelques couleur pour vous indiquez quelle FF vous avez à faire. Maintenant bonne chance, il faut juste essayer de comprendre le dessin, encore une fois.

Image


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 septembre 2015 à 19:01]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 septembre 2015 à 19:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Tu devrais refaire un dessin mieux (qui désigne bien ce qu'il faut trouver), parce que là... ça peut être tout et n'importe quoi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 04 septembre 2015 à 19:13 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
c'est pour montrer le célibat de Scarlet en fait!
2416 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 04 septembre 2015 à 19:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Non mais je ne pourrais pas faire mieux en dessin

Je suis pas un pro utilisateur de paint moi

Pour info c'est Tera, et pas Scarlet. mais c'est juste pour indiquer quel FF c'est. Ensuite, je sais pas moi ça me paraît logique parce que c'est moi qui l'ai fait, mais en gros :

Vous voyez pas 3 groupes de gens qui ont le sourire, et 1 personne au milieu, triste et avec des "?" au dessus de chaque groupe ? Vu qu'on ne peut pas mettre de phrase, je suis bien obligé de trouver d'autre solutions. Et du coup ça vous exprime quoi ?


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 septembre 2015 à 19:26]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 04 septembre 2015 à 19:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ben terra est toute seule à un bal et les ? c'est pour la question "acceptes-tu cette danse?"!
Après je connais pas ce ff...
2416 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 04 septembre 2015 à 19:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Non ce n'est pas une scène du jeu. Mais l'idée est là quasiment !
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 septembre 2015 à 19:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je disais de refaire le dessin avant que tu n'édites, là ça m'a l'air plus faisable.

Un personnage qui demande à rejoindre l'équipe dans FF6 ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 04 septembre 2015 à 20:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Non ce n'est pas ça, mais vous êtes sur la bonne voie, si c'est pas un personnage, pas un dialogue, pas une scène, qu'est-ce que ça peut être ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 septembre 2015 à 20:09]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 septembre 2015 à 20:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Une musique ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 103, 104, 105, ..., 620 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN