Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 102, 103, 104, ..., 620 >>
Auteur Message
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 26 août 2015 à 20:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Nous sommes après l'IRL. Le peuple veut un dessin.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 26 août 2015 à 22:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Image

Et voilà..

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 26 août 2015 à 22:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ce sont trois chimères d'ffX?
2416 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 26 août 2015 à 22:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Kuja qui retourne Bahamut contre Branet ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 août 2015 à 23:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bravo!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 26 août 2015 à 23:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
FFIX donc
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 août 2015 à 13:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
À toi de dessiner ce que Renzo t'a envoyé, Three.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 31 août 2015 à 23:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Image
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 01 septembre 2015 à 00:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Euh, d'après ce que j'arrive à comprendre de l'image, tu cherches à nous monter le personnage qui semble féminin avec des couettes bleu c'est bien ça ?

Là comme ça je pensais à Yeul dans FF XIII-2 mais je vois pas trop la rapport avec le reste et avec les 2 autres personnages, donc ça doit être autre chose.


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2015 à 00:45]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 septembre 2015 à 10:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
C'est pourtant bien elle. Elle est ici présente avant Cocoon, pendant Cocoon, Après Cocoon, et jusqu'à la fin du monde (avec Noel et Caius). C'est le seul truc que j'ai trouvé pour montrer qu'elle était présente dans plusieurs époques !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 01 septembre 2015 à 12:54 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
J'ai pas reconnu les 2 personnages à la fin

Mais euh du coup ???

Les différentes Yeul de chaque époque, que ce soit, avant, pendant, après la disparition/destruction de Cocoon ?


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2015 à 12:54]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 septembre 2015 à 14:30 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Non mais ta première réponse est walidée !
C'est vrai que du coup je ne t'ai pas encore envoyé de thème ! ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 01 septembre 2015 à 16:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ah d'accord oki, c'est pas grave j'attends

EDIT: J'ai fais comme je pouvais
Image


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2015 à 18:05]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 septembre 2015 à 18:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je n'aurais jamais trouvé !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 septembre 2015 à 19:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Squall et sa bande qui veulent passer à Timber mais y'a un mec bourré sur la route.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 01 septembre 2015 à 19:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???


Ça aurait pu être ça mais non

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 septembre 2015 à 05:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Va nous falloir un indice sur ce coup là.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 03 septembre 2015 à 09:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Indice : c'est lié à l'univers Final Fantasy
(Maintenant ça va être plus simple)
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 septembre 2015 à 16:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ah ben voilà!

C'est Rosa sauvée par Cecil et sa bande!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 03 septembre 2015 à 16:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Nop !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 102, 103, 104, ..., 620 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Nekiv
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN