Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>
Auteur Message
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César


Posté le 04 avril 2015 à 00:42 | Sujet : All FF - Perfect Game - en Japonais
Silfren a dit :
Ai tous les objets à part la Gastro Fork et la Tin Armor ^^


Kezako ? French please.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 04 avril 2015 à 13:39 | Sujet : All FF - Perfect Game - en Japonais
Il parle de la Gastrette, la dernière arme de Kweena, obtenue après avoir attrapé 99 grenouilles et après avoir battu Kwell, et de l'Armure, obtenue dans la forge de Pluton.
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 avril 2015 à 13:42 | Sujet : All FF - Perfect Game - en Japonais
La fourchette dilettante ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 04 avril 2015 à 13:59 | Sujet : All FF - Perfect Game - en Japonais
XD ouaip en effet. Désolé, cela fait des années que je n'ai plus joué au IX en Français et il y a des noms dont je ne me souviens absolument plus. Quand, en plus, tu lis des guides en Anglais et fais le jeu en Japonais et que les trois langues donnent qqch de différent...

Me souviens de ce ""débat"" sur dilettante ^^ Il est encore sur le forum d'ailleurs, l'initiateur ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 avril 2015 à 14:08]
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César


Posté le 04 avril 2015 à 23:52 | Sujet : All FF - Perfect Game - en Japonais
Merci, c'est pas pour faire chier, c'est juste que je ne comprends pas la moitié des termes que tu utilise quand tu parle des FF en version originales.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 05 avril 2015 à 01:29 | Sujet : All FF - Perfect Game - en Japonais
Ace_Hanlon a dit :
Merci, c'est pas pour faire chier, c'est juste que je ne comprends pas la moitié des termes que tu utilise quand tu parle des FF en version originales.


Je suis dans la même situation que toi Ace_Hanlon :p
Heureusement que certains traduisent les idées ^^
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 07 avril 2015 à 16:38 | Sujet : All FF - Perfect Game - en Japonais
J'en reviens à mon bon vieux premier FF pour finir le leveling de mes perso... Mon Master Monk est déjà level 50 avec 999hp et touche environ 2000hp par tour... mon Chevalier et mes deux Mages (blanc et noir) son niveau 30...
Ils ont tous récupéré tous les bonus de force et d'agilité possibles (à chaque level up).
Le chevalier devrait finir à 999hp, le WhW à 700 et le BkW à 500, je pense ^^

Je préfère encore ça au leveling up du II -___-'... mais n'empêche... ça a quand même bien été torché avec le c** la programmation du premier opus... : aucune arme qui n'a l'effet offensif escompté, la caractéristique intelligence qui ne sert à rien, chance qui subit un bug comme escape, la moitié des sorts qui ne fonctionnent pas ou pire, a l'effet inverse de celui escompté, les portes qui se dédoublent, tout le personnage du monk qui est buggé, le calcul des coups critiques qui est mal programmé... Ca se voit qu'ils ont dû le finir à l'arrache... en fait, c'est même étonnant qu'il ait eu un tel succès au Japon...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2016 à 04:56]
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 08 avril 2015 à 22:41 | Sujet : All FF - Perfect Game - en Japonais
Le leveling up du II est juste insupportable, trop long et trop fastidieux à mon goût!
Pour un jeu de l'époque FFI devait faire partie des révolutions expliquant dès lors son succès, nan?
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 13 avril 2015 à 14:02 | Sujet : All FF - Perfect Game - en Japonais
Il présentait des nouveautés par rapport à Dragon Quest mais... tellement de buuuuugs... partooouuut -___-
C'est beau de créer 64 sorts différents, mais si c'est pour que 20 d'entre eux ne fonctionnent pas XD
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 13 avril 2015 à 17:34 | Sujet : All FF - Perfect Game - en Japonais
ben les bugs c'est un peu dans tout mais c'est vrai que les FF en ont des pas mal....
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 13 avril 2015 à 17:34 | Sujet : All FF - Perfect Game - en Japonais
ben les bugs c'est un peu dans tout mais c'est vrai que les FF en ont des pas mal....
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 13 avril 2015 à 19:08 | Sujet : All FF - Perfect Game - en Japonais
Rand a dit :
ben les bugs c'est un peu dans tout mais c'est vrai que les FF en ont des pas mal....


Comme ton double post

NB : Je n'ai jamais testé les premiers Dragon Quest... Il vaut le détour (pour info, je n'ai testé que L'Odyssée du Roi Maudit que j'avais beaucoup aimé, Akira Toriyama au dessin, ça aide pour moi :p )
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 13 avril 2015 à 19:34 | Sujet : All FF - Perfect Game - en Japonais
Kira13 a dit :
Le leveling up du II est juste insupportable, trop long et trop fastidieux à mon goût!


T'as jamais essayé en faisant s'entretuer tes persos ?
C'est assez rapide comme ça.
Vu que le jeu se base sur l'action la plus utilisé ou les stats dont il croit que tu as le plus besoin, peut-importe qui fait quoi, allié ou ennemi.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 13 avril 2015 à 19:57 | Sujet : All FF - Perfect Game - en Japonais
C'est vrai... et en utilisant le bug du Select + Cancel... Mais malgré ça, ça prend un temps de dingue pour être à 99 partout...

Puis, pour Leonhart, le bug ne peut pas fonctionner, donc si tu veux des perfect stats ben... bonne chance ^^
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 13 avril 2015 à 23:22 | Sujet : All FF - Perfect Game - en Japonais
Chocobo à 176km/h dans FFVII et tous les objets du jeu sauf rose du désert et harpe terrestre... plus qu'à booster les perso à 255 partout

Emeraude et Rubis vaincues.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 avril 2015 à 18:25]
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 14 avril 2015 à 02:08 | Sujet : All FF - Perfect Game - en Japonais
Silfren a dit :
Chocobo à 176km/h dans FFVII et tous les objets du jeu sauf rose du désert et harpe terrestre... plus qu'à booster les perso à 255 partout


Je suppose que tu ne vas utiliser le Glitch, du coup, ça va te prendre un temps dingue cette histoire xo

Bahamut-Omega a dit :

T'as jamais essayé en faisant s'entretuer tes persos ?
C'est assez rapide comme ça.
Vu que le jeu se base sur l'action la plus utilisé ou les stats dont il croit que tu as le plus besoin, peut-importe qui fait quoi, allié ou ennemi.


C'est ce que je faisais du coup, mais je trouve le principe quelque peu ridicule :p ... Mais j'avais tout de même beaucoup de mal à obtenir ce que je voulais, je devais mal m'y prendre je crois x) , j'avais des persos avec des HP passant du simple au double :p
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 14 avril 2015 à 12:37 | Sujet : All FF - Perfect Game - en Japonais
Un très bon moyen de faire évoluer ses perso dans le II, c'est d'utiliser la magie change sur un adversaire avec peu de hp et pas de mp (style goblin). Ca permet de monter très vite ces deux carac en plus de la résistance
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 16 avril 2015 à 11:46 | Sujet : All FF - Perfect Game - en Japonais
Toutes les courses de snowboard à 100/100 et déjà la course A en contre la montre sous 56"

C'est complexe: dans la version japonaise, le chrono à battre pour avoir le sabotender (cactus) est de 53"

53"850 grrrr

Par contre, j'ai les meilleurs chronos dans les courses B et C (1'05"900 et 1'09"950)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 avril 2015 à 20:57]
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 avril 2015 à 10:35 | Sujet : All FF - Perfect Game - en Japonais
Ca y est : 52"970 et j'ai mon cactus ^^

Maison de mog, fait ; basket, entièrement réussi 3 ou 4 fois ; sous-marin, fait ; moto, >10000 ; snowboard, fait, bras de fer, fait ; combat 3D, seulement le super héros... -___-'

Speed : >5000 pour le parapluie et le fouet

Battle : entièrement et en ayant eu chaque objet (on verra pour les 99 exemplaires)

Chocobo : un à 176km/h et ayant tout gagné.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 avril 2015 à 10:47]
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 20 avril 2015 à 21:48 | Sujet : All FF - Perfect Game - en Japonais
Silfren a dit :
Ca y est : 52"970 et j'ai mon cactus ^^

Maison de mog, fait ; basket, entièrement réussi 3 ou 4 fois ; sous-marin, fait ; moto, >10000 ; snowboard, fait, bras de fer, fait ; combat 3D, seulement le super héros... -___-'

Speed : >5000 pour le parapluie et le fouet

Battle : entièrement et en ayant eu chaque objet (on verra pour les 99 exemplaires)

Chocobo : un à 176km/h et ayant tout gagné.


J'en ai réussi quelques uns dans le lot mais certains jamais, du genre Basket, Bras de fer ou encore Combat 3D... Congrats :D
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN