Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : << 1, ..., 3, 4
Auteur Message
Sephi3noth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 janvier 2011 à 22:25 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Stef a dit :
Compatriote marseillais même.




Je suis née là bas. Je compte bien déménager dans le coin si ce n'est pas Marseille même
Mais purée que le beau temps me manque, tu ne peux imaginer ^^

Je me sens moins seule, ça fait plaisir
98 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 14 janvier 2011 à 23:33 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Compatriote sudiste pour moi aussi, Aix en Provence.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephi3noth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 janvier 2011 à 00:34 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Ta[z]ggle a dit :
Compatriote sudiste pour moi aussi, Aix en Provence.


Heureuse de te savoir parmi ceux qui aiment le pays de Pagnol
98 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 15 janvier 2011 à 22:22 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Binvenue !
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephi3noth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 janvier 2011 à 22:32 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
tofu a dit :
Binvenue !


Merci Tofu
98 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 16 janvier 2011 à 18:01 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Aeris-sama a dit :
Et quelle collection impressionnante qui laisse rêveur ! Ca doit être un sacré nid à poussière, en revanche
Je me disais pareil. ^^

Sephi3noth a dit :
Nid à poussière, j'ai trouvé l'arme ultime : Une bombe d'air sec et on en parle plus ^^
Ça doit être long quand même.

TRÈS belle collec !

J'ai immédiatement remarqué le Sephiroth, Rouge 13 et la boîte DVD d'Advent Children. Pour Bahamut, je l'ai vu après lecture. Dommage que ce soit la version d'Advent Children. J'ai bien ri en voyant la souris cachée. ^^

Hojo qui veut un Rouge 13 en peluche… J'ai peur.
Taxidermiste.

Plus de figurines ? Pas assez d'argent ? Étape suivante : apprendre à sculpter et à peindre.

Et… juste comme ça… Tu as monté toi-même ton PC après avoir acheté les pièces détachées ?

Moi aussi je viens du sud, mais j'aime beaucoup la pluie. Vive la bretagne ! \o/

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2011 à 18:09]
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephi3noth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 janvier 2011 à 18:21 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Long pour nettoyer tout dépend, cela me prend une bonne heure.

Le Sephiroth que j'ai, c'est la version du jeu, pas d'AC, regarde sur Google tu verras c'est pas le même ^^
Le Red 13, je l'ai eu il y a des années, je ne sais plus comment... Il tient en main et ne se voit pas souvent alors je garde ^^

J'avoue être assez contente des chevaliers de la table ronde à coté de Bahamut, qui ont été une mouise complète pour mettre la main dessus XD

Sculpter j'ai déjà pratiqué, mais je préfère les bons vieux officiels, sauf si je souhaite un personnage inexistant

Oui monté par mes soins pour le pc, mais cela remonte a des années (j'ai été un peu aidée pour le processeur, assez délicat à poser)
Mais comme ma collection est sur le bureau, je suis actuellement sur PC portable ^^

Et enfin, je préfère de loin le soleil donc je maintiens vive le Sud ^^

Merci du compliment en tout cas

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2011 à 18:24]
98 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 16 janvier 2011 à 18:23 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Je maintiens vive la normandie ^^
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephi3noth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 janvier 2011 à 18:24 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Kista-94 a dit :
Je maintiens vive la normandie ^^


Oui là tu peux
98 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN