Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 14 janvier 2011 à 19:36 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Quand je vois cette image
Image

je pense directement à ca

Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephi3noth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 janvier 2011 à 19:37 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Soit dit en passant, la partie Asgard est l'une de mes favorites ^^

Un anime/manga a connaitre je pense pour ceux qui n'ont pas testé ^^
98 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 14 janvier 2011 à 19:38 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
d'ailleurs, je sens que je vais me la retaper dans pas longtemps^^
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephi3noth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 janvier 2011 à 19:42 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
return a dit :
d'ailleurs, je sens que je vais me la retaper dans pas longtemps^^


En Vostfr c'est une merveille à regarder j'ai fait l'acquisition il y a peu des coffrets que l'on trouve à pas cher sur Amazon, ça vaut le coup ^^

Et tu as raison, fais toi plaisir

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2011 à 19:42]
98 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jantho
image du rang
Don Cornéo


Posté le 14 janvier 2011 à 19:54 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
jolie collec,j'en ai un peu plus d'une centaine (doubles/triples compris)mais,j'ai du arrêter la mienne par manque de place ,mais,je pense reprendre sous peu
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephi3noth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 janvier 2011 à 20:05 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
jantho a dit :
jolie collec,j'en ai un peu plus d'une centaine (doubles/triples compris)mais,j'ai du arrêter la mienne par manque de place ,mais,je pense reprendre sous peu


Alors je te souhaite bon courage, certaines Myth Cloth sont très difficiles à acquérir, même pour les chevronnés de la série
Toutefois si tu en cherches, nous avons de bonnes boutiques et liens sur mon forum si un jour cela te dit.
98 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jantho
image du rang
Don Cornéo


Posté le 14 janvier 2011 à 20:13 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
habituellement je traine sur http://www.ma-deesse.com/ ça me suffit pour trouver tout ce dont j'ai besoin
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 14 janvier 2011 à 20:21 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Sephi3noth bienvenue sur ce sympathique forum
D'une part, comme Acro l'a dit au début, cela fait toujours plaisir d'accueillir une nouvelle fan, qui écrit dans un bon français en plus !
Et d'autre part, vraiment impressionante collection de figurines ! Bravo !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aumeron
image du rang
Dio


Posté le 14 janvier 2011 à 20:34 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
des figurines dans le genre ça peut vraiment couter super cher, ça doit pas être facile de réunir tout ça franchement si t'as d'autres photos moi je veux bien car je suis moi aussi fan de mangas mais je ne trouve pas de figurine a mon gout alors si je peux au moins saliver devant les tiennes
1556 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 14 janvier 2011 à 21:02 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Bienvenue ici ! A la bourre ? Non
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 14 janvier 2011 à 21:05 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Bienvenue ici !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jantho
image du rang
Don Cornéo


Posté le 14 janvier 2011 à 21:14 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Aumeron les prix peuvent être TRÈS TRÈS variable:environ de 30 a 200 euros la fig(ex:un pégase armure divine version manga:200euros;le même en version DA:70 euros)cela peut aussi varier
en fonction de l'origine de la fig(celles du marché jap sont hors de prix,comparé a celles pour les autres pays)et des prix pratiqués par les vendeurs(certains n'hésitant pas a se sucrer allègrement au passage)
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephi3noth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 janvier 2011 à 21:33 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
jantho a dit :
Aumeron les prix peuvent être TRÈS TRÈS variable:environ de 30 a 200 euros la fig(ex:un pégase armure divine version manga:200euros;le même en version DA:70 euros)cela peut aussi varier
en fonction de l'origine de la fig(celles du marché jap sont hors de prix,comparé a celles pour les autres pays)et des prix pratiqués par les vendeurs(certains n'hésitant pas a se sucrer allègrement au passage)


Je confirme la totalité de ce post
La majorité de mes Myth Cloth étant du JAP voir du HK, les prix grimpent très très vite...
Surtout au niveau exclusivités où là vu la quantité limitée, faut s'attendre à pleurer pour en avoir certaines...

J'ai eu la chance d'avoir pas mal de connaissances sur le domaine, j'ai réuni tout ce petit monde depuis Juillet 2009, mais ce fut galère ^^

J'ai bien d'autres photos, mais pas d'actualité, les plus récentes je les ai postées.

Merci en tout cas pour tout et de votre accueil, une fois encore

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2011 à 21:34]
98 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 14 janvier 2011 à 21:36 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Là, Acro, je m'incline devant le jeu de mot

Bienvenue à toi, Sephi3Not, bel avatar et présentation très agréable, j'aurais tendance à dire "merci d'être ici"

Et quelle collection impressionnante qui laisse rêveur ! Ca doit être un sacré nid à poussière, en revanche

Le Sephi m'a tout de suite interpellée quand j'ai vu la photo d'ensemble
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephi3noth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 janvier 2011 à 21:41 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Si tu regardes pas loin de lui, tu remarqueras un Bahamut et les Chevaliers de la Table Ronde, il est pas trop seul ^^
Nid à poussière, j'ai trouvé l'arme ultime : Une bombe d'air sec et on en parle plus ^^
Et le Sephi... OBLIGATOIRE voyons, obligatoire... Une collection sans cet être mythique, mystique, charismatique et splendide n'aurait pas d'âme sans sa merveilleuse présence

Merci en tout cas
98 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 14 janvier 2011 à 22:18 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Bienvenue ici
Encore une bretonne c'est pas vrai le site est en train de sombrer ^^
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephi3noth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 janvier 2011 à 22:19 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Kista-94 a dit :
Bienvenue ici
Encore une bretonne c'est pas vrai le site est en train de sombrer ^^


Je le répète : Je suis une pièce rapportée ^^
Je suis de Marseille et fière d'être une femme du sud (j'y retourne pour y ré habiter d'ailleurs dès que possible)

Et merci

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2011 à 22:20]
98 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 14 janvier 2011 à 22:22 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Sephi3noth a dit :
Kista-94 a dit :
Bienvenue ici
Encore une bretonne c'est pas vrai le site est en train de sombrer ^^


Je le répète : Je suis une pièce rapportée ^^
Je suis de Marseille et fière d'être une femme du sud (j'y retourne pour y ré habiter d'ailleurs dès que possible)

Et merci


2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephi3noth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 janvier 2011 à 22:24 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Ah je vois un compatriote sudiste par le membre Stef non? ^^
98 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 14 janvier 2011 à 22:24 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Compatriote marseillais même.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN