Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, 2, 3 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 décembre 2010 à 00:49 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
A part pour le dernier point, tout est théoriquement possible ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 24 décembre 2010 à 00:56 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
Le dernier point ? Tu veux dire le fait de faire contrôler les perso par différentes personnes pendant les combats ? (parce que c'est quand même le plus intéressant)
262 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 décembre 2010 à 00:59 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
Oui.

Après, voyant ce que ça donne dans FFIX, à mon avis ça ne doit pas être aussi génial que ça en a l'air, non ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 24 décembre 2010 à 01:43 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
Je me suis arrêté à FF8 (bouhhhh oui je sais )

Donc les catastrophes qui ont pu paraitre après ne me concernent pas (ou du moins je suis pas au courant).

Enfin c'était juste une idée histoire de refaire l'histoire à plusieurs fan (vu que dans mon expérience de joueur de FF7 je me suis aperçu que seul un joueur de FF7 pouvait en comprendre un autre, ceux qui ont pas connu la magie de ce jeu sont toujours à se demander comment on peut autant aimer un jeu vidéo)
262 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 24 décembre 2010 à 03:24 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
Bon, désolé pour Linoa, je l'avais zappée. Sinon, pour Caith Sith = Quistis, ben y a-t-il mieux?
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 24 décembre 2010 à 07:47 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
un Moomba sur un Shumi?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 24 décembre 2010 à 10:45 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
Je remplacerais bien Nanaki par Ward. Ca collerait bien je trouve.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 décembre 2010 à 11:19 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
Nanaki par un Moomba aurait été plus stylé

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 24 décembre 2010 à 15:09 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
Nanaki = Moomba, ça va être chaud en combat, mais je vais voir ce que je peux faire. Pour Ward, il a un harpon et Cid a une lance, c'est, je crois, ce qui colle le mieux. Nanaki = Kyros peut-être? Les Moombas, à part l'invocation, ne peuvent pas combattre, donc oui assez difficile. Kyros sera de loin plus facile (Si je peux retrouver ma partie où les persos de FF7 ont des noms de ceux de FF8...)
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 28 décembre 2010 à 05:26 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
Bon, tout ce que je cherche à présent, ce serait un logiciel permettant de visionner et convertir les fichiers .mch puisque j'ai réussi à les extraire, et je sais que les textures des persos, je veux dire, tous les persos, ce sont les fichiers .mch (c.f. Wiki Qhimm). Si je n'ai rien, ce n'est pas grave, mais vous ne pourrez avoir que Squall et sa Gunblade, et encore, tout en blanc. C'est la seule texture que j'ai trouvé à part celles des persos. Si vous me trouvez tel programme, le modding pourra commencer

P.S.: Le logiciel RINOA peut lire les fichiers .mch mais il est encore en bêta et les textures des persos sont toutes déformées. À éviter donc.

Pour les intéressés, j'ai extraits tous les fichiers de FF8 PC avec Garden. Les voici : http://www.mediafire.com/?aicsgsoxyk0kv

Pour le Wiki de Qhimm : http://wiki.qhimm.com/FF8

Donc voilà, si quelqu'un peut m'aider (aussi, pour d'autres fichiers )
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 28 décembre 2010 à 10:41 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
Nanaki=Angel
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 28 décembre 2010 à 16:06 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
T'as pas vu que j'ai modifié mon premier post?
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 28 décembre 2010 à 17:00 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
ben non, tu crois pas que je le regarde à chaque fois quand même?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 28 décembre 2010 à 17:04 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
return a dit :
ben non, tu crois pas que je le regarde à chaque fois quand même?


Tu devrais, ses posts sont d'un passionnant
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 28 décembre 2010 à 17:25 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
Quelqu'un peut me donner un lien site Internet où trouver ce genre de programme?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2010 à 18:11]
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 28 décembre 2010 à 17:39 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
Ça te va comme lien ça ?

Image
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 28 décembre 2010 à 18:11 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
FFFF a dit :
Quelqu'un peut me donner un lien site Internet où trouver ce genre de programme?
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 29 décembre 2010 à 20:28 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
*** HELP!!! ***

J'ai vraiment besoin d'aide! Il me faut un programme qui me permettrais de visionner et de modifier les fichiers .mch (et en fait de toutes les extensions des fichiers que j'ai uploadés) et ainsi pouvoir les intégrer dans FF7 (ou même les modifier, si je ne peux que les visionner, ça serait déjà pas mal ). Aussi, il me faudrait un moyen de convertir les fichiers .sgt en fichiers .minipsf ou .psf ou n'importe quelle extension qui soutient la répétition. C'est là que je sollicite vraiment votre aide afin de me trouver ça. J'en ai déjà assez marre de faire les quelques 250 pages de Qhimm qui parlent de ça, je suis pas prêt à faire ça pour Google aussi mdr. Sinon, le patch Seifer sera plus simple à faire que le patch FF8. Sinon, comme je le disais, il me suffirait de pouvoir visionner les fichiers .mch même si je ne peux les convertir. Aussi, pour la conversion de musique, je crois que ça peut attendre

P.S.: Si vous postez, merci de poster des commentaires constructifs et intelligents. Et si vous n'êtes pas trop enclins à voir ce mod, donnez-moi au moins des idées de mods que je pourrais faire, sur FF7 par exemple.

Ah oui, le premier post sera édité quelques minutes après celui-ci ^^
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 30 décembre 2010 à 01:47 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
Bon ok, je me manifeste, tiens, regarde ce que tu peux faire avec ça : http://oasis.xentax.com/index.php?content=downloads
ce logiciel est splendide, j'aimerai pouvoir en faire le tour. Hélas il a un grossier défaut : il utilise un filtrage sur les textures et pas moyen de le désactiver :carton_rouge:.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 30 décembre 2010 à 02:22 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
Bah, c'est pas grave, j'ai trouvé finalement un programme sur un lien que m'a donné un membre de Qhimm. Toutes les textures du jeu tiennent dans une archive WinRAR, dont je donne le lien. Maintenant, je dois trouver le moyen de les convertir afin qu'elles soient compatibles avec FF7. Pour l'instant, elles sont au format Bitmap (.bmp) mais ça ne fonctionnera pas pour les intégrer dans FF7.

Voici le lien : http://www.mediafire.com/?omliiof5cxnavv9

Ah oui, question à part : Comment fait-on pour choisir soi-même le volume des archives séparées, plutôt que d'avoir à se restreindre à ce qui est fourni. J'aimerais par exemple en faire de 180 Mo chacune. Quelqu'un ici doit bien savoir ça
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN