Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : 1, 2, 3 >>
Auteur Message




Posté le 23 décembre 2010 à 20:03 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
Et oui!
Mon but est de faire un mod qui remplacerait les persos de FF7 par ceux de FF8 (et même vice-versa si possible) afin de remplacer les persos comme ceci :

Cloud > Squall
Barret > Laguna
Tifa > À voir (Zell?)
Aéris > À voir (Selphie?)
Nanaki > À voir (Angel, Kyros?)
Youffie > Linoa
Caith Sith > À voir (Quistis?)
Vincent > Irvine
Cid > Ward
Sephiroth > Seifer
Jeune Cloud > Squall dans les flashbacks

Donnez vos impressions sur les personnages qui devraient remplacer les autres, je devrais, avec un peu d'aide (si vous voulez m'aider, ne vous gênez pas), poster la version Alpha d'ici la fin Janvier (ben oui, c'est pas facile à faire non plus).

Donc, les votes pour les personnages qui remplaceront les autres sont ouverts, donnez vos impressions, les premières images devraient arriver sous peu.

Voici maintenant mes idées pour remplacer les persos de FF8 par ceux de FF7 (donc l'inverse) :

Squall = Cloud
Quistis = À voir
Zell = À voir (Tifa?)
Selphie = À voir (Aérith?)
Linoa = Youffie
Irvine = Vincent
Seifer = Sephiroth
Edea = À voir (Éléna?)

Donc voilà, j'attends vos impressions

Ah oui, je pensais aussi à remplacer les skins des persos par ceux des GFs... et vice-versa XD

Je vais perdre ma vie à faire ce mod, mais c'est pas grave, puisque ma vie de toutes façons c'est les FFs


EDIT de KartSeven (29/01/2011) : Vgr continue de plancher sur ce patch, et a posté une MAJ sur le forum Qhimm !
http://forums.qhimm.com/index.php?topic=11195.0

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 décembre 2010 à 20:40]
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 23 décembre 2010 à 20:07 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
mis à part rigoler un bon coup au début, je vois pas trop l'intérêt...
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 23 décembre 2010 à 20:09 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
C'est surtout pour ceux qui aiment autant FF7 que FF8, dont moi
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 23 décembre 2010 à 20:09 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
Laïna a dit :
mis à part rigoler un bon coup au début, je vois pas trop l'intérêt...


Ou si on préfère FF VIII à FF VII...
Je m' connais pas vraiment en modding mais bon, ça peut être intéressant à suivre
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 décembre 2010 à 20:25 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
Commence par faire un mod qui t'apprenne à écrire les noms des personnages de FFVII

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 23 décembre 2010 à 20:30 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
Je les ai toujours appelés ainsi. J'ai pas le droit? Sinon, personne n'est intéressé à m'aider?
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 23 décembre 2010 à 20:35 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
FFFF a dit :
C'est surtout pour ceux qui aiment autant FF7 que FF8, dont moi

J'aime FF7 et FF8.
mais perso, je vois toujours pas l'intéret.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 23 décembre 2010 à 20:37 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
Et à quoi sert le patch Sephiroth alors? Et Zack? Et Sephiroth avec son aile (torse nu)? C'est dans le même genre, mais je mélange deux jeux.
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 23 décembre 2010 à 20:47 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
Sephiroth et Zack dans l'univers de FF7, ca me semble beaucoup plus cohérent.

Mais bon, personne ne te l'interdit hein
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 23 décembre 2010 à 20:53 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
Rien que pour voir la romance entre Squall et Zell à la fin du CD2, ça peut m'intéresser.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 23 décembre 2010 à 20:56 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
KartSeven a dit :
Rien que pour voir la romance entre Squall et Zell à la fin du CD2, ça peut m'intéresser.


Jerry

EDIT : Donc j'en conclus que tu veux Zell pour Tifa?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 décembre 2010 à 21:03]
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 décembre 2010 à 22:38 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
Ridicule, pourquoi ne pas mettre Linoa que tu n'as pas placé ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 23 décembre 2010 à 22:41 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
Je pense qu'il a opté pour associer les armes avec les persos : Cloud et Squall pour leurs épées, Laguna et Barret pour la mitrailleuse, Zell et Tifa pour les poings etc.
Mais c'est vrai, la pauvre Linoa est exclue ?
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 23 décembre 2010 à 22:41 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
et je vois pas en quoi Quistis remplacerait Cait Sith.
Je vois à peu près le rapport avec les autres, mais là...
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 23 décembre 2010 à 22:42 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
return a dit :
et je vois pas en quoi Quistis remplacerait Cait Sith.
Je vois à peu près le rapport avec les autres, mais là...


A oui, c'est pas faux sur ce coup là...
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 23 décembre 2010 à 23:17 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
Question bête, mais ils n'ont pas donné les sources de FF7 si ?
262 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 décembre 2010 à 23:30 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
N'importe quel logiciel permet d'éditer les LGP ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 23 décembre 2010 à 23:39 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
Oui oui, mais en fait ma question n'était pas liée à ce sujet, ça m'y a juste fait penser, parce qu'il y a d'autres trucs qui seraient sympa à implémenter mais qui seraient mieux avec les sources...

Et comme certaines sociétés de jeux donnent leurs sources une fois que le jeu vieilli et qu'il ne leur rapporte plus beaucoup, ça aurait été sympa qu'ils le fassent, mais je pense pas que ça soit le genre de la maison.
262 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 décembre 2010 à 23:41 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
Que veux-tu faire avec des sources en fait ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 24 décembre 2010 à 00:44 | Sujet : Patch FF8 pour FF7, Seifer, GFs et FF7 pour FF8
Ben moi j'ai pas énormément de temps donc pas grand chose, mais avec les sources dispo je suis sûr que pas mal de gens (de fan), modifieraient le jeu, augmenteraient les zones, inventeraient de nouveaux monstres, ect...

Et sinon moi personnellement ce qui m'aurait branché comme je l'ai dis quelque part en arrivant sur le forum, c'est un mode multi, où le joueur principal contrôle tout, exploration, histoire, ect... mais où les autres joueurs voient la même chose que sur son écran, et pendant les combat que les perso soient contrôlés par les différents joueurs.

Après je sais pas comment est construit FF7 donc je saurais pas trop dire la complexité de la chose, mais ça ne touche aucun aspect du jeu, c'est juste que dans les combat au lieu de donner la main à un seul joueur ça la donne à quelqu'un sur le réseau (et également que les info sont envoyés aux autres joueurs pour savoir ce qu'il se passe).
262 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN