Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 15 novembre 2010 à 20:04 | Sujet : Perfect Party
Ouaip, encore une Perfect Party, il fallait bien que mon tour arrive ^^.

En jouant dans mon challenge du moment (voir signature), j'ai appris à vraiment apprécier beaucoup plus de trucs qu'avant, par exemple pour la matéria TalentE, ou pour ce qui est de Voler. Et je me suis rendu compte que j'avais même pas fait 70% du jeu, en fait...

Quand j'y réfléchis, j'ai jamais tapé les Armes, j'ai jamais eu plus de 5 Talents de l'Ennemi, j'ai pas vu toutes les limites de mes personnages, il me manque pas mal de matérias... Et j'ose dire que ce jeu est mon préféré ? Je veux plus, et il y a plus, donc je saisis l'opportunité et je me lance sur la Perfect Party, pour connaître tous les secrets (déjà découverts) de ce jeu...

Voilà, donc. Enfin je dis ça, ça fait plusieurs mois que je m'étais dit que j'allais la faire cette partie. Mais j'ai pas posté, pasque je devais me préparer pour la jouer... Et il y a une semaine j'ai terminé de recopier l'intégrale du post d'Acro sur la Perfect Party, tout ça sur papier, oui môssieur ! (encore merci à toi Acro)
Je poste que maintenant, mais j'ai déjà commencé. Je suis actuellement sorti de la Prison du désert, j'ai assimilé les Talents Grand Garde et Scaphandre... Et je suis parti à la grotte du gars qui dort, j'ai gagné l'Anneau Eclair, et maintenant je m'apprête à avoir le Mythril. A noter que j'en ai CHIE pour avoir Parapluie...

Bref. Je précise que malheureusement, je pourrais pas prendre de screen, parce que je joue sur PSP... Au pire je ferais une video de temps en temps, mais de piètre qualité. On verra bien.

Allez tchou !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2010 à 20:05]
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 15 novembre 2010 à 23:12 | Sujet : Perfect Party
En tout cas bonne chance pour ta perfect party c'est pas le challenge le plus dur, mais assurément le plus minutieux ( sans compter la perfectissime party de Kartseven bien sur =p )

D'ailleurs, t'as bientôt fini ton autre challenge ? (j'ai pas regardé ton autre topic xD)
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 novembre 2010 à 23:40 | Sujet : Perfect Party
Recopié mon post sur papier ?

...Tu sais qu'on a inventé l'imprimante hein, depuis...?

En tout cas bonne chance, vraiment !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 16 novembre 2010 à 00:46 | Sujet : Perfect Party
[hs]
Sugiura dans sa signature a dit :
No Exp Initial Weapon No Red Materia (et plus si affinité ^^)


Tu sais au moins que Jénova-NAISSANCE est déjà hardcore en No-Exp? Initial Weapon... la meilleure armure avant Dayne est un Bracelet Argent, mais il te faudrait au moins un Bras Droit pour passer au travers., considérant que Dayne n'attaque pas.[/hs]

Continuité sur le topic correspondant ^^

Ouais, faudrait que je me lance dans une Perfect Party, un des ces jours... La flemme. En tout cas, bravo Fenris
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 16 novembre 2010 à 07:25 | Sujet : Perfect Party
[hs]@Vgr255
Quelqu'un m'avait déjà dit à la base que pour mon 1er challenge, j'allais me faire chier a xp et etre full item pour attaquer. J'ai pas eu besoin de phase d'xp (je fuyais meme tous les combats un moment, sinon c'etait un peu simple contre les boss ) et les objets seulement pour me soigner quand j'ai eu bien plus de vie que ce que me rendait la materia restaurer (la flemme de la pex pour avoir regen xD)
Et puis, si en no exp, on peut se farcir dayne, en initial weapon ca prendra juste un peu plus de temps nan ?
Bref je sais pas quand je le commencerai et c'est pas le bon sujet pour en discuter ^^ (désolé Fenris )[/hs]

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2010 à 07:28]
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 16 novembre 2010 à 20:03 | Sujet : Perfect Party
Acro a dit :
Recopié mon post sur papier ?

...Tu sais qu'on a inventé l'imprimante hein, depuis...?

En tout cas bonne chance, vraiment !


Merci !
Ouais bah, c'était long. En plus il fallait une brève description de l'endroit où se situaient les Elements, donc galère galère.
Je l'ai recopié, pasque déjà, ça me motive plus de voir ce qui va se passer, en plus, si il y a des trucs que je pige pas je peux rechercher avant de commencer la partie, et surtout... Ca coûte cher l'encre d'imprimante !

Et dans mon autre challenge, j'en suis à l'obtention du Hauvent, et je fais une tite pause pour ma PP ^^.

EDIT : Konasni, un nouveau membre, devrait me rejoindre pour jouer la PP. Je l'attends, et on jouera à peu près en même temps, pour le plaisir.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2010 à 20:18]
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
konasni
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 novembre 2010 à 20:43 | Sujet : Perfect Party
Oui voila voila je te rejoins sa y est.
Donc oui on fait notre Perfect ensemble tel deux hirondelles gambadant joyeusement dans les airs au Printemps et... Hem ! Pardon je m'égare.
'Fin voila je vais essayer de me grouiller quand même pour pas que t'attendes trop, bien que c'est fort aimable de ta part.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2010 à 20:45]
Perfect Party
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 17 novembre 2010 à 17:42 | Sujet : Perfect Party
Voilà un petit compte rendu, il est valable pour moi et pour konasni. Vous pourrez remarquer qu'on a pas de Potion, ben c'est normal je les ai utilisées... Comme un boulet.

Nous en sommes actuellement à l'obtention du Buggy. Nous avons obtenu le Mythril et l'Anneau éclair... Et avant de continuer la partie, il nous faut seulement gagner le combat du Fort Condor, et ce sera bon !

---Compte rendu---



Eléments :

Super potion x6
Ether x32
Ether turbo x2
Elixir x2
Mégalixir x1
Queue de Phénix x22
Antidote x2
Doux x7
Ecran sonore x1
Hyper x15
Calmant x5
Grenade x5
Shrapnel x1
Bras droit x1
Toile d'araignée x1
Graine de fou x2
Plume d'éclair x3
Matière à risque x2
Main de fantôme x2
Collyre x1
Molotov x1
Graviballe x1
Bombe T/S x4
Légumes Mimett x1
Légumes Curiel x1
Légumes Pahsana x1
Légumes Tantal x1
Légumes Krakka x1
Légumes Gysahl x1
Tente x4
Source de pouvoir x3
Source de protection x3
Source spirituelle x3
Source de rapidité x1
Source de chance x1
Noix de Lasan x1
Nois de Saraha x1
Soldat 1/35 x3
Sweeper super x1
Lame Masamune x1

Armes :

Epée Broyante
Sabre mythril
Bord-dur
Gant de cuir
Poing métallique
Griffe mythril
Moteur
Gant majestueux
Fusil automatique
Fusil d'attaque
Boulet canon
Ciseau atomique
Mitrailleuse W
Broche mythril
Broche diamant
Peigne magique
Bâton de garde
Bâton de mythril
Bâton métallique
Bâton magicien
Bâton de frappe
Parapluie
Mphone jaune
Shuriken 4-points
Tailleur de vent
Boomerang
Pacificateur

Armures :

Bijou de bronze
Bijou de fer
Bijou Titan
Cercle mythril
Bijou de charbon
Bracelet argent
Bijou platine
Quatres orifices
Bêta Shinra

Accessoires :

Anneau de paix
Gilet protection
Pendentif étoilé
Lunettes argent
Cape blanche
Anneau feu
Anneau éclair
Super poignet
Bandeau
Talisman

Talents de l'ennemi :

Grand Garde
Lance-flammes
Laser
Magique Matra
Bêta
Scaphandre
Suicide N4
Vent blanc




Jusqu'ici, tous les combats au Fort Condor ont été remportés. Tous les objectifs de la Perfect Party d'Acro ont été accomplis jusque là.
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
konasni
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 novembre 2010 à 21:17 | Sujet : Perfect Party
Il faut croire que j'ai de la chance et pas Fenris.
Je viens de voler la griffe de vagyrisk sur le deuxième Bagrisk que j'ai essayer =D et Fenris est en train de galérer.
Perfect Party
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 17 novembre 2010 à 21:46 | Sujet : Perfect Party
JE L'AI !
Au bout de 47 Doux... J'ai volé 2 Griffes de Vagyrisk en un seul combat...

EDIT : Trop galère de trouver des Tambour terrien.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2010 à 22:08]
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 03 décembre 2010 à 11:15 | Sujet : Perfect Party
Nous avons finalement décidé de séparer nos challenges.
Konasni en est à Nibelheim, et moi, j'en suis à l'obtention du Tiny Bronco.
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 décembre 2010 à 12:41 | Sujet : Perfect Party
2 Griffe en un combat

Par contre les Tambour terrien tu peux largement attendre le CD3 pour les voler ^^

Mailelt terrien est pire, je trouve.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 03 décembre 2010 à 16:11 | Sujet : Perfect Party
Ouais le coup des Griffes, j'étais vert. Surtout que konasni en a eu une dès le premier combat...J'ai eu 2 Tambours terriens finalement sur 2 ennemis différents ^^
Je ferais un compte-rendu à la fin du CD2

J'arrive pas à avoir le Sablier à Utaï, donc j'attends la matéria Trans. pour le faire a Gongaga.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2010 à 20:32]
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 06 décembre 2010 à 20:33 | Sujet : Perfect Party
Je n'arrive pas à trouver l'ennemi Magnade au Grand Glacier, il y a un lieu précis où aller pour le rencontrer ?
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 décembre 2010 à 21:33 | Sujet : Perfect Party
En dehors de la grotte d'Alexandre.
Sinon : http://ff7.fr/ecrans_combat.php

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 06 décembre 2010 à 22:58 | Sujet : Perfect Party
Merci beaucoup, décidément ton site est parfait :D
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 23 février 2011 à 21:53 | Sujet : Perfect Party
Je suis arrivé à l'avion coulé Gelnika.

Malheureusement, ma partie ne sera pas vraiment parfaite il y a un ennemi que je n'ai pas battu, le Porteur d'armes a feu. Comme un gland j'ai sauvegardé juste avant le combat contre le capitaine, en pensant que je pouvais remonter... Bah non

Acro a dit :
Par contre les Tambour terrien tu peux largement attendre le CD3 pour les voler ^^

Mailelt terrien est pire, je trouve.


Le Maillet je l'ai eu du premier coup
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 01 mars 2011 à 12:06 | Sujet : Perfect Party
Bien, bien. J'ai terminé de ramasser les derniers objets à la Grotte Nord. Plus qu'a booster mes persos et c'est fini !
Désolé pour le compte-rendu, trop la flemme...
En tout cas j'ai galéré pour attaque furtive...
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 mars 2011 à 19:29 | Sujet : Perfect Party
Mes statistiques montrent que tu aurais eu un poil plus de réussite de l'avoir en Catégorie A. Mais le Chocobo passe très vite en Catégorie A+.

Alors tu peux toujours réinitialiser le jeu dès lors que tu n'as plus de Chocobo en Catégorie A, mais le temps de faire ça, peut-être que c'est aussi bien d'enchaîner sans jamais réinitialiser le jeu en Catégorie A+. ^^

Pour info avec mes tests, Attaque Furtive sortait environ 1 fois sur 10 en Catégorie A, contre 1 fois sur 13 en Catégorie A+. Mais évidemment à chaque fois, on n'a ensuite qu'une chance sur 5 de la récupérer si on gagne la course, vu qu'elle sort toujours en 3ème lot !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 02 mars 2011 à 17:18 | Sujet : Perfect Party
Ouais, ben en tout cas, j'ai la dose d'Opposition Magie. 7, si je me rappelle bien. Merci de m'avoir dit ça, ça me servira
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN