Posté le 21 mai 2016 à 22:58 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé.
Oui. Après au final, ça te permet tout de même d'obtenir ce que tu veux au départ, à savoir la clé de Barheim.
Ce qui change selon le nombre d'objets que tu ramènes sera la récompense supplémentaire à la fin. Au mieux une Amulette d'or, un accessoire qui double les PP obtenus du personnage l'équipant.
Posté le 06 juin 2016 à 11:25 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé.
FFXII va avoir droit à son lifting.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 06 juin 2016 à 15:57 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé.
Je suis d'accord. Et comme je fais partie des basheurs, je m'excuse platement auprès du jeu. ^^'
En passant, j'en suis aux landes de Tsita. J'ai finalement repris la chasse aux monstres qui n'est pas si terrible que ça. En fait, les contrats les plus durs sont ceux de Montblanc, le Chocobo vengeur que j'ai battu la nuit dernière après 6 ou 7 game over m'a bien fait transpirer. ^^' J'avais une question sur les eons: sont-ils vraiment utiles ? Pour l'instant, je ne les utilise pas du tout, je préfère garder mes PMs pour booster mes persos. Et comme je suis sur le point de retourner affronter l'eon du col du Mosphore (contre qui j'avais abandonné quelques heures de jeu auparavant mais entre temps, j'ai récupéré 3 accessoires avec Vitalité en effet permanent ), je me demande si ça vaut le coup que je me fasse chier à les obtenir.
Posté le 06 juin 2016 à 17:28 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé.
mexico a dit :
Je suis d'accord. Et comme je fais partie des basheurs, je m'excuse platement auprès du jeu. ^^'
Qu'est ce que ça fait plaisir de lire ça
Pour les Éons, j'ai envie de te dire "Non." Si tu dois les avoir, c'est pour les combats qui sont intéressants Car pour l'utilisation des invocations, ils ont un système de gambit assez bizarre...
Posté le 06 juin 2016 à 17:33 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé.
Je ne prendrai sûrement pas cette version.
J'ai beaucoup aimé FFXII sur le moment, mais au final, ses personnages et son univers ne m'a pas du tout marquée.
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Posté le 06 juin 2016 à 17:44 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé.
Jeffou a dit :
Qu'est ce que ça fait plaisir de lire ça
Pour les Éons, j'ai envie de te dire "Non." Si tu dois les avoir, c'est pour les combats qui sont intéressants Car pour l'utilisation des invocations, ils ont un système de gambit assez bizarre...
M'en doutais que ça te ferait plaisir.
OK pour les eons, c'est ce que je pensais. J'avais essayé le premier et j'avais trouvé ça un peu bizarre et peu efficace. Mais pour le challenge, pourquoi pas, je commence à prendre goût aux combats épiques dans ce jeu. ^^
Bon par contre, je viens de regarder la vidéo et je vois pas de différence avec ma partie en résolution X2 avec PCSX2 donc je vais l'ignorer.
Posté le 06 juin 2016 à 20:00 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé.
Ace_Hanlon a dit :
Et comme un gros pigeon, je l'achèterai surement
Et moi donc, sachant que j'viens de faire l'acquisition d'une PS4. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 06 juin 2016 à 20:04 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé.
Ace_Hanlon a dit :
Et comme un gros pigeon, je l'achèterai surement
Surtout que pour l'avoir refais il y a quelques temps, avec le recul, j'ai trouvé que le bashing dont ce jeu avait été la victime était vraiment exagéré et qu'au final, c'était vraiment un tout bon jeu qui sortait quand même des sentiers battu.
Oh il y a eu pire comme attrape nigaud.
Version IZJS traduite et avec dual-audio, choix entre musique refaite ou original et bien sur les quelques améliorations d'un portages HD "normal" sur Ps4 (raccourcissement des temps de chargement, trophée,...).
Après oui, c'est un énième portage de la part de SE...
Un énième portage d'un jeu pour la Ps4...
Bref le discourt habituel.
Mais personnellement je trouve ça moins honteux qu'un FF Explorer sur 3DS.
Ou le portage de FF X, d'abord sur Ps3 identique à la version Ps2 sur le contenue identique et une refonte graphique discutable. Puis encore sur Ps4 avec en plus des bugs en version vanilla.Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
Posté le 07 juin 2016 à 15:34 | Sujet : Final Fantasy XII, le mal-aimé.
Le IZJS est clairement l'atout numéro 1 de ce portage selon moi, c'est vraiment un plus qui m'intéresse, n'ayant jamais eu l'occasion de jouer à cette version sur la PS2.