Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : << 1, 2, 3 >>
Auteur Message
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 17 juillet 2010 à 15:11 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Bienv'nue.
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 juillet 2010 à 15:16 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
En même temps, entre la scène final de crisis core et celle après les crédit, il y a une ellipse puisque c'est la scène du début de ff7 quand ils vont faire sauter le 1er réacteur. C'est donc normal qu'il ait l'air en forme et qu'il se soit habitué a l'épée ^^ (de plus, il a depuis été exposé a la mako et a reçu des cellules de Jenova. Il est donc bien différent du milicien qu'il fut avant une fois qu'il est stable mentalement ). Je trouve ça raisonnable qu'il fasse sa première mission avec avalanche dans la deuxième semaine de son arrivée a Midgar.
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jin Deathwalk
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 17 juillet 2010 à 16:02 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Bienvenu, tiens encore une personne qui a commencée jeune les jeux vidéos.
Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jet-Set-Radio
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 juillet 2010 à 18:26 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Return > D'accord, dans ce cas, juste en se basant dans FFVII, on voit les Soldier 1st Class, 2nd & 3rd avec un uniforme tout à fait clean ! D'où vient le sien alors ?

Jin > & oui...si jeune & son avenir est déjà fichu XD
Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 17 juillet 2010 à 19:04 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Fournit par Zack (peut être son uniforme de rechange de la mission nibelheim?)durant leur fuite du labo je suppose, mais globalement ca n'a pas une grande importance.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jet-Set-Radio
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 juillet 2010 à 19:43 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Ouioui, ça je sais...Zack lui en a fait mettre un pour évacuer plus rapidement le mako, mais moi je parle de la "carrure" de son équipement ! Avec des vis, des clous, des habits abimés & un épaulette en moins !
Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 17 juillet 2010 à 19:50 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
on peut trouver diverses possibilités: la tenue de rechange se serait détériorer durant leur chute du pont par exemple.
Ou alors plus tard durant leur fuite, Clad ne tenant pas sur ces pattes aurait pu avoir plusieurs choc. Ou encore après la mort de Zack en rampant vers la ville....

Et puis bon, ces "détails" sont difficilement visible sur un polygone playmobil.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jet-Set-Radio
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 juillet 2010 à 20:28 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
* Sur la boule de pixels je te l'accorde, mais pas sur le dessin du personnage, regarde :
http://img5.xooimage.com/files/3/1/1/ff7cloud-70e914.jpg

& : http://ff7.fr/screen/bestiaire/ennemi/tn/SOLDAT-1er.png
Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 17 juillet 2010 à 21:15 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Bienvenue à toi J-T-R !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 17 juillet 2010 à 21:28 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Bienvenue ti-Je-Se-Rayonne comme un jeune illuminé des jeux videos :D =3
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jet-Set-Radio
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 juillet 2010 à 22:40 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Teh_Aerith > Merci, mais.... "J-T-R" ? xD

Torino > J'ai pas tout tout compris non plus xD

*Ta signature déchire*
Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 17 juillet 2010 à 23:09 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Jet-Set-Radio a dit :
* Sur la boule de pixels je te l'accorde, mais pas sur le dessin du personnage, regarde :
http://img5.xooimage.com/files/3/1/1/ff7cloud-70e914.jpg

& : http://ff7.fr/screen/bestiaire/ennemi/tn/SOLDAT-1er.png


Le truc c'est que je vois pas ce que ca change. C'est pas comme si ca influencé d'une manière quelconque sur le scénario.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jet-Set-Radio
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 juillet 2010 à 23:13 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
C'est sûr, depuis le début, je sais que ça n'a pas grande importance mais tout de même je trouve ça étrange !
Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 juillet 2010 à 23:41 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Si on regarde grossièrement par rapport aux image des soldat 1ère classe, on va que Cloud a simplement retiré les protections du coté droit. Il se prend toujours pour un membre du soldat mais il les a sûrement retirées pour montrer qu'il n'appartient plus a la shinra. Après je l'accorde, ça ne change strictement rien au scénario xD
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jet-Set-Radio
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 juillet 2010 à 00:03 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Grossièrement oui...de toute façon, je ne pense pas qu'on aura la réponse si oui ou non il s'est passé un (ou des) événement(s)
Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 18 juillet 2010 à 00:43 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Bienvenue ici
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 18 juillet 2010 à 01:13 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Bienvenue à toi. ^^
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jet-Set-Radio
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 juillet 2010 à 02:02 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Merci :D
Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 18 juillet 2010 à 09:23 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Salut Biloute
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 18 juillet 2010 à 14:38 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Jet-Set-Radio a dit :
Teh_Aerith > Merci, mais.... "J-T-R" ? xD


Oula... Paye ton manque de sommeil de ma part !!!

Je recommence : Bienvenue J-S-R :D
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN