Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 15 >>
Auteur Message
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 20 janvier 2009 à 09:36 | Sujet : (terminé) Perfect Party
FFVII, c'est comme Houdini , David Blaine et Zaouza :
C'est magique, ou bien...
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 20 janvier 2009 à 18:37 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Holàlà la vielle vanne...
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
2Fre
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 janvier 2009 à 23:20 | Objet du message : Pendant que j'y pense
Je pense a un truc depui un certain temps, j'aimerai savoir si quelqu'un a trouver les 12 petit soldat de plombs de la shinra? Pour ma part jen ai 3 mais impossible d'avoir les autres! Est ce ke cela compte pour la perfect party?
78 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 22 janvier 2009 à 23:28 | Sujet : (terminé) Perfect Party
A moins que je ne me trompe, il y en a 2 à ramasser, et ceux-là sont donc obligatoires pour la Perfect Party. Sinon, tu peux en attraper une infinité grâce au Speed Square, du moins jusqu'à en avoir 99. ^^

Se passe-t-il quelque chose en allant à un endroit précis dès qu'on en a 12 ? Ou 99 ? La réponse semble définitivement non ! Mais je me suis juré de procéder à quelques vérifications le moment venu...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 23 janvier 2009 à 07:09 | Sujet : (terminé) Perfect Party
A mon avis c'est une quête qu'ils ont enlevé au dernier moment pour je ne sais quelles raisons
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
OkMatth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 janvier 2009 à 10:02 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Pas mal ta "Plus-que-Perfect Party "!
Et très bons les bugs que tu trouves!

(en ce moment, je me fais une NCS-QPP : c'est à dire une NoCaitSith^^-QuasiPerfectParty (sans toutes les batailles de FortCondor))
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 24 janvier 2009 à 19:42 | Sujet : (terminé) Perfect Party
comment ça no-caitsith? l'est très bien cait :D

et toi kart tu y arrive ^^

continue bien et bonne chance :P
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 24 janvier 2009 à 22:32 | Sujet : (terminé) Perfect Party
J'étais méga-motivé pour me faire une très longue session aujourd'hui, malheureusement je devais retourner en province voir la famille...

Du coup, on verra demain si je peux. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 25 janvier 2009 à 09:51 | Sujet : (terminé) Perfect Party
dommage...
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 29 janvier 2009 à 01:00 | Sujet : (terminé) Perfect Party
J'ai dû jouer environ 5 heures aujourd'hui (enfin hier ^^), tout ça pour n'être que dans le sous-marin, prêt à empocher la 3ème Méga-Matéria ! Mais fidèle à mes habitudes, j'ai traîné un peu partout, refaisant tous les villages avec désormais Clad rétabli ! J'ai perdu pas mal de temps au Grand Glacier, vu qu'on peut désormais y retourner. Et comble de malheur, après avoir vérifié qu'on ne pouvait plus retourner aux Falaises de Gaëa, j'ai perdu connaissance peu avant de revenir à la carte du Monde...

Je suis aussi retourné dans Midgar récupérer Super Coeur (en profitant de la petite séquence avec Tifa et Cid dans l'équipe ^^) et Gant de Voleur (quel dommage que pour tout le reste, on ne voit pas de nouveaux dialogues ). Sans compter le manoir de Nibelheim avec la vidéo de l'évasion de Zack et Clad juste avant le début du jeu, et la réouverture du Gold Saucer où j'ai du coup immanquablement traîné.

Durant cette longue session, ben j'ai pas déniché grand chose ! Un truc au Village des Ossements quand même : après avoir récupéré la Clé du Secteur 5, je me suis donc employé à trouver l'Ether Turbo... Après 7 tentatives infructueuses à chercher un trésor ordinaire devant la tente, j'ai tenté de vouloir trouver un trésor intéressant... et j'ai obtenu direct l'Ether Turbo ! ^^

Et au niveau screen, ben je n'ai que celui-là, qui contient une incohérence... ^^
Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 janvier 2009 à 01:01]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 29 janvier 2009 à 06:48 | Sujet : (terminé) Perfect Party
je comprend pas, pourquoi il parle de Gold Saucer??
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 29 janvier 2009 à 19:12 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Le Gold Saucer est fermé quand tu diriges Tifa et Cid, en attendant que Cloud se rétablisse. Donc quand tu vas à Costa del Sol avec Tifa ou Cid, t'as la dame du guichet qui te dit ça. Le Gold Saucer rouvre au moment où Cloud est rétabli, seulement la fille ne semble pas être encore au courant !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 29 janvier 2009 à 19:18 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Ha ok, ben elle est pas au courrant car elle a un PHS, Portable Hors-Service
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 30 janvier 2009 à 01:19 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Et 3 nouvelles heures de jeux dans mon escarcelle ! Le compteur du chronomètre arrive bientôt au bout... ^^ J'ai terminé la quête de la 3ème méga-Matéria ; évidemment je n'ai pas pu résister de recommencer en échouant, pour voir ce qui se passait (et ça m'a permis de découvrir de nouvelles séquences, snif ), et durant cette tentative m'est survenue une question : au moment de devoir aller à la Cité des Anciens avec Bugenhagen, qu'est-ce que ce dernier nous dira si en plus de ne pas avoir la Clé, on n'a même pas le Sous-Marin ? Peut-être rien de plus, mais je me suis conservé une sauvegarde après pour essayer... ^^

Après ça, j'ai fait un tour très rapide au Gold Saucer pour me faire les 5 missions du Sous Marin (j'en ai profité pour battre 3 de mes 5 records en one-try ), puis je suis allé au Mont Da-Chao pour récupérer les 2 objets de la caverne enflammée. Enfin, j'ai commencé à tâter le terrain dans l'avion Gelnika...

Une nouvelle fois, rien de bien folichon au niveau des screens, du coup ce seront principalement des anecdotes que je vais poster, à l'exception de ce screen-ci qui est la seule vraie erreur que j'ai pu remarquer :
Image
(ouais genre, c'est un peu nous qui les avons coulés ^^)

Sous le coup de l'émotion ^^, j'ai pris 2 screens durant l'épisode où l'on a échoué durant la quête du Sous-Marin :
Image

Image
(la façon dont le dauphin tape sur la tête de Cloud est plutôt cocasse ! ^^)

Ce fut génial aussi de retourner dans Bas-Junon et de découvrir enfin ce qu'il y avait derrière la porte barrée par le chien...

Autre anecdote, où l'on découvre pourquoi la toute dernière cinématique nous plonge 500 ans après la fin du jeu... ^^
Image

Et enfin, au moment où j'ai voulu me rendre dans Gelnika, j'ai eu la mauvaise surprise de voir l'Arme Emeraude positionnée juste devant ! ^^ Mais finalement, on peut passer, ce que je ne croyais pas possible.
Image
(le screen ne montre rien, mais bon, il faut se l'imaginer... ^^)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 janvier 2009 à 01:21]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 30 janvier 2009 à 06:43 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Chaud de passer à coté
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 31 janvier 2009 à 12:32 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Je suis littéralement on fire en ce moment ; hier soir j'ai joué 4 heures de plus, en passant l'essentiel de mon temps à faire la quête de la 4ème méga-Matéria. Avant cela, j'ai traîné un peu dans Gelnika, mais je ne m'occuperai des sources qu'au CD3. A l'exception de Clad qui est au niveau 79, tous les autres sont au niveau 71 !

Durant mon escapade dans la fusée, j'avais pas tilté qu'on pouvait snober la méga-Matéria et rejoindre donc directement la nacelle ! ^^ Du coup j'ai dû tout refaire (heureusement que j'avais sauvegardé avant d'entrer dans le village de la Fusée)... J'étais d'ailleurs pas loin de devoir recommencer une nouvelle fois, car j'ai récupéré la méga-Matéria... à une seconde de la fin du décompte ! Comme j'étais surpris de voir si peu de diversité dans les indices de Cid, j'ai fait exprès de donner de faux codes pour voir s'il n'en donnerait pas de nouveaux vers la fin. Et effectivement, Cid en a balancé 2 nouveaux dès lors que je suis arrivé à moins de 30 secondes de la fin du décompte. D'ailleurs, ses indices ne voulaient rien dire tant la traduction était mal faite. Mais je n'avais plus le temps d'enfourcher mon camescope. ^^ Jusqu'au bout, je me suis donc arraché pour voir ce que Cid pourrait dire de plus, et au final ça a failli me coûter cher.

Ca mis à part, j'ai aussi découvert une séquence que je ne connaissais pas, quand dans le Village de la Fusée, on va voir le mec qui se demande toujours s'il connaît de bonnes blagues (avec Cid dans l'équipe). Je ne sais pas encore si cette séquence a lieu uniquement lors de la quête de la méga-Matéria, ou si on peut aussi la voir avant (ou après), mais en tous cas j'ai été littéralement consterné par le niveau de son humour !


Ca commence tièdement...
Image

Avant d'empirer...
Image

Et là ça devient n'importe quoi (j'avoue que là, j'avais craqué)...
Image

Cid en est lui-même tellement énervé que dans le jeu, il donne un coup de poing au gars, et cet humour l'a tellement perturbé qu'il appelle le mec n'importe comment ! ^^
Image


Sur ce, je pense frapper un grand coup ce week-end et finir le CD2 ! On va essayer... ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2009 à 12:33]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 31 janvier 2009 à 16:48 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Bonne chance et merci de nous faire découvrir des csenes "cachées"
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 février 2009 à 02:24 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Bon, je suis en passe de démarrer les souterrains du Secteur 8, mais je crois que je vais devoir attendre la semaine prochaine pour les entamer, car je me suis laissé plusieurs sauvegardes à décortiquer par rapport aux missions précédentes (retourner à la Cité des Anciens, et combattre l'Arme Diamant). J'ai plein de choses que je souhaite étudier pour tenter de trouver d'éventuelles perles.

Pour la session de cette nuit, j'ai pris des screens, mais je les mettrai en fin de matinée, après un peu de sommeil réparateur...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2009 à 02:25]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 01 février 2009 à 08:57 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Ok cool

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2009 à 08:57]
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 février 2009 à 12:22 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Expldr tout ce que tu nous as posté là Kart

"au moment de devoir aller à la Cité des Anciens avec Bugenhagen, qu'est-ce que ce dernier nous dira si en plus de ne pas avoir la Clé, on n'a même pas le Sous-Marin ? Peut-être rien de plus, mais je me suis conservé une sauvegarde après pour essayer... ^^"

Bugenhagen
«(même la lumière du soleil ne peut pas
atteindre)…»


«Hmm… La lumière du soleil atteint
tous les endroits
à la surface de la terre…»


«Il doit s'agir d'un endroit
souterrain…»

Bugenhagen
«Un endroit que la lumière du soleil ne
peut pas atteindre…
Oui‚il doit s'agir d'un endroit
sous-marin !»

{CLAD}
«Sous-marin ?
Mais alors…
Il nous faut un sous-marin…»

{CLAD}
«Un instant.
Un sous-marin… Je crois qu'il y en a un
à Port Junon……»




Sinon je n'avais jamais vu l'histoire des "500 ans" de Nanaki, ça m'épate !

Et je ne connaissais pas les blagues du Village de la Fusée qui m'ont trop fait marrer xD

Bon boulot !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN