Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3 >>
Auteur Message
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 02 juillet 2010 à 04:53 | Sujet : SCIENS (Solo Character Initial Equipement No Source) Terminé
J'ai regardé l'AI et j'ai constaté que Aps envoie 6 tsunamis à cause d'un attaque du dos de Cloud et en plus d'être en SC.

Relax, c'est juste une supposition, il faut que Kart le confirme ça car j'ai n'ai pas le code d'AI pure et j'ai seulement lu l'AI d'Aps qui était en forme brute donc ce n'est pas très clair pour moi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2010 à 06:08]
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 juillet 2010 à 11:44 | Sujet : SCIENS (Solo Character Initial Equipement No Source) Terminé
Bah j'ai pas compté combien il m'en a fait mais il a quasiment fait que ça du tsunami. Juste deux coup de langue, il me semble.
Mais c'était assez fun le début de combat ^^ quasiment -400 hp avec le coup dans le dos et son 1er tsunami xD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2010 à 00:37]
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
GardFar
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 juillet 2010 à 12:51 | Sujet : SCIENS (Solo Character Initial Equipement No Source) Terminé
Et bien, j'ai déjà réussi en SC à faire un combat en me prenant que des Tsunami =° et sans l'attaquer par derrière avant.
72 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 02 juillet 2010 à 13:57 | Sujet : SCIENS (Solo Character Initial Equipement No Source) Terminé
Dans les 2 cas, je constate que vous êtes en Solo Character et que vous ne lancez que des attaques magiques sur lui. Donc je vais voir ça de plus près. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 15 juillet 2010 à 02:16 | Sujet : SCIENS (Solo Character Initial Equipement No Source) Terminé
Challenge mis à jour, j'ai bien avancé ^^ je sens que l'obtention de Talent de l'ennemi va m'ouvrir certaines possibilités intéressantes dans la suite du challenge.

D'ailleurs, dites moi sur le combat contre Réno est homologué ou pas d'après vous (je cible jamais Barret et j'utilise aucune de ses commandes, le seul truc qui gêne c'est que Réno s'acharne à le frapper :s)
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 15 juillet 2010 à 02:40 | Sujet : SCIENS (Solo Character Initial Equipement No Source) Terminé
Le combat contre Reno, c'est souvent le gros problème des solos character.
A toi de le faire comme tu le sens. Chacun fait ses propres règles.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 15 juillet 2010 à 18:52 | Sujet : SCIENS (Solo Character Initial Equipement No Source) Terminé
Pour Réno, le mieux est quand même de tuer Barret avant de commencer à infliger des dégâts à Réno (il aurait d'ailleurs fallu en faire de même contre Boule motorisée), mais après c'est au feeling de chacun, du moment que tu n'attaques pas l'ennemi avec Barret.

Pour Grand œdème, il ne lancera jamais sa Balle d'eau quand un seul personnage est debout.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 15 juillet 2010 à 21:17 | Sujet : SCIENS (Solo Character Initial Equipement No Source) Terminé
Je referais Réno a l'occasion, j'ai gardé une sauvegarde juste au pied de la tour.

Pour boule motorisée, je voulais qu'il reste 1 hp aux deux perso après la course sur l'autoroute mais Nanaki a été plus résistant que prévu xD

Jenova est d'ores et déjà mise au tapis, j'en suis dans la prison de Corel, presque a Dyne ( a nouveau pour Barett ^^ )

Quand les ennemis commenceront a avoir pas mal de hp, ça se corçera mais bon, Talent de l'ennemi paliera a ça un bon moment

D'ailleurs, personne sait comment avoir beta avec un seul perso contre le Zolom ? Ça m'aidera quand lance flamme sera dépassé
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 15 juillet 2010 à 21:31 | Sujet : SCIENS (Solo Character Initial Equipement No Source) Terminé
Ce n'est normalement pas possible, vu que Zolom ne peut lancer le Talent que s'il a éjecté l'un des persos (encore en vie ! ^^) de ton équipe ! Mais si t'es seul...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 15 juillet 2010 à 22:14 | Sujet : SCIENS (Solo Character Initial Equipement No Source) Terminé
Ouais c'est ce qu'il me semblait, qu'il fallait avoir un perso éjecté pour qu'il le lance xD Bah, c'est pas grave, j'me débrouillerai sans le moment venu ( pour l'instant, ça simplifierai beaucoup trop le challenge toute façon, donc je l'aurai pas récupéré tout de suite)
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 15 juillet 2010 à 22:26 | Sujet : SCIENS (Solo Character Initial Equipement No Source) Terminé
Bah à la place de Beta, il y a toujours Scaphandre que les harpie peuvent nous apprendre et tu pourras bientôt l'avoir vu que tu es à Dayne.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 16 juillet 2010 à 12:35 | Sujet : SCIENS (Solo Character Initial Equipement No Source) Terminé
AAAAAAAhhhhhh j'ai les grosses boules !! ='(

Je viens d'avoir le buggy, je récupère Laser, Scaphandre et Grand Garde puis je retourne vers Junon pour Vent Blanc Je manip Zemzelett, j'apprends Vent Blanc, mais manque de pot, il n'a plus une goutte de mp alors qu'il n'a pas agit et n'a AUCUNE attaque physique de disponible en manip
Résultat, je reste bloqué en mode manip avec comme unique choix : la fuite.

A priori, en solo character, j'ai pas le choix d'attendre d'être face aux "Aile du vent" dans le Labyrinthe Tornade. ='(
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 04 novembre 2010 à 22:40 | Sujet : SCIENS (Solo Character Initial Equipement No Source) Terminé
Hahahah ! Après seulement quelques suivant la reprise de ce challenge, je le termine (quasiment) les doigts dans le nez (ou presque) xD

Ce qui m'a posé le plus de problème est assurément Safer Sephiroth, étant donné que j'y suis allé un peu comme un dératé, sans mettre Ruban ou autre
Mais bon, j'avais la flemme de refaire tout le chemin, sans compter Jenova et Bizzarro à refaire aussi

Bref, j'ai réussi à le pwnd avec pas mal d'erreurs de strats, de manip et beaucoup de difficulté (6500~6600 sur mes 6900 hp). Faut aussi noter que j'ai à peine 100, voir moins, dans mes caractéristiques de base (et pas beaucoup plus au total vu que c'est un IE xD)

Comme quoi Sephiroth a réellement délaissé son entrainement de SOLDAT pour s'occuper de sa môman et ça se sent

Ps : Je prendrais une screen de la fiche d'Etat de Cloud lvl57 (donc après Jenova [Merde, j'vais devoir la retuer ] ) après avoir fini l'encodage des dernières vidéos

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 novembre 2010 à 22:40]
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 04 novembre 2010 à 23:02 | Sujet : SCIENS (Solo Character Initial Equipement No Source) Terminé
Eh bien, bien joué !

Au final tu avais pris Vent Blanc ou pas ?
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 04 novembre 2010 à 23:06 | Sujet : SCIENS (Solo Character Initial Equipement No Source) Terminé
Ouais, mais quasiment en même temps que Mot d'Ange, donc useless xD

Me reste juste Roulette et Bêta à avoir ^^
Pour Roulette, faudrait que je choppe Attaque Finale et Bêta je l'ai dans le c**

Mais bon, c'est pas ces deux talents qui vont faire la différence sur les Armes ^^
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 04 novembre 2010 à 23:10 | Sujet : SCIENS (Solo Character Initial Equipement No Source) Terminé
Ah tu vas latter les Armes... Bonne chance, prépare les Elixirs
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 04 novembre 2010 à 23:23 | Sujet : SCIENS (Solo Character Initial Equipement No Source) Terminé
Ça sera l'ultime étape de ce challenge, sans compter une belle mise en forme dans la première page du sujet xD

D'ailleurs, je sens que j'aurai besoin de l'aide de ceux qui se sont déjà farci les Armes comme ça. Du moins, je demanderai le moment venu, si jamais j'y arrive pas =Þ
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 05 novembre 2010 à 00:08 | Sujet : SCIENS (Solo Character Initial Equipement No Source) Terminé
Ben déjà, apprends leur AI par coeur, duplique des Elixirs, et organise bien tes objets pour jouer vite...
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 novembre 2010 à 00:22 | Sujet : SCIENS (Solo Character Initial Equipement No Source) Terminé
C'est clair, cette fois, une bonne préparation s'impose ^^ pas question de faire comme face a Sephiroth en y allant sans regarder ce que j'ai en accessoire ni même son IA (j'aurai bien eu les boules si j'avais perdu face au Safer n'empêche )

L'IA d'Emeraude, je pense la connaitre suffisamment pour pouvoir assez bien anticiper ses attaques, même si j'ai peur que mon Cloud soit un peu faible.
Par contre, Rubis c'est même pas la peine que j'y pense actuellement, je connais rien de son IA. Je suis même pas sur des effets de toutes ses attaques

Je pense que je vais regarder de plus près leurs IA, voir mes possibilité, tenter Emeraude et voir le résultat =D
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 05 novembre 2010 à 16:38 | Sujet : SCIENS (Solo Character Initial Equipement No Source) Terminé
Bonne chance
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN