Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 8 >>
Auteur Message
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 03 novembre 2020 à 22:39 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Je voulais juste être le premier à le battre
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 novembre 2020 à 22:39 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Oui Yodel, si tu bats azerty et Bouffie, et que tu t'en sors soit face à moi, ilares ou Three, tu as de grandes chances d'être qualifié. ^^

Il y a 4 places, hein.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57958 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 03 novembre 2020 à 23:30 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
ila - 3
28 16
10-26
17-26
20-26
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 04 novembre 2020 à 00:05 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Dispo demain soir pour une partie ou deux ou trois normalement
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 04 novembre 2020 à 01:48 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Hâte de voir Ilares VS yod
9200 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 04 novembre 2020 à 22:00 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
J'ai perdu mon 1er match contre Three 10-27 si je me souviens bien
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 04 novembre 2020 à 22:43 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
11-27 pour être exact.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 novembre 2020 à 22:46 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Acro (17 points) VS. Yodel26 (26 points)
Acro (26 points) VS. Yodel26 (22 points)
Yodel26 (23 points) VS. Acro (27 points)

Yodel a failli m'infliger un 3-1 dès la quatrième. J'ai dû tenir bon jusqu'au bout, car il était extrêmement chanceux...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57958 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 04 novembre 2020 à 22:47 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Yodellll, t'aurais dû gagner cette dernière manche contre Acro...

Quand t'as des blocs avec des 121, les mines sont forcément selon comment les cases sont placées, en haut, en bas à côté des 1 :'(
9200 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 04 novembre 2020 à 23:24 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Victoire 27-14 contre Three.
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 05 novembre 2020 à 14:25 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Bouffie VS. yuyu :

5-33
9200 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 novembre 2020 à 14:26 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Violent...

Bouffie (24 points) VS. Acro (27 points)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57958 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 novembre 2020 à 15:11 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Classement intermédiaire de poule

1) Acro : 5 victoires
2) yuyu : 4 victoires
3) Threemansking : 3 victoires


Matchs restants

azertyuiop2 : 4
Bouffie : 4
Yodel26 : 4
ilares : 3
Threemansking : 3


yuyu et moi ne pouvont plus être délogés du top 4, car il ne peut pas y avoir trois joueurs à la fois remportant 4 victoires parmi les cinq autres joueurs.
Threemansking peut encore être évincé du top 4, s'il se fait battre sur ses trois matchs restants (azertyuiop2, Bouffie et Yodel26), et que par ailleurs ces joueurs arrivent tous à au moins 3 victoires (en battant tous ilares et en se battant mutuellement de façon cyclique) - ce qui a peu de chance d'arriver à moins d'un retournement de situation dans le match opposant Bouffie à ilares (0-2 pour l'instant).
Si Threemansking se qualifie, la dernière place du top 4 se jouera donc entre ilares, Yodel, Bouffie et azerty, sachant qu'ilares est, pour le moment, le moins bien parti étant donné qu'il ne lui reste que trois matchs à jouer.
Threemansking peut encore terminer premier ; il lui suffit de remporter au moins 2 des 3 matchs qu'il lui reste. yuyu, lui, ne peut pas terminer premier.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57958 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 05 novembre 2020 à 15:17 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Ni deuxième xD
Je suis sûr d'être 3 ou 4 avec de fortes probabilités d'être 3
9200 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 novembre 2020 à 15:22 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Pourquoi pas deuxième ? Si Three perd ses trois derniers matchs, tu seras 2ème.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57958 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 05 novembre 2020 à 15:44 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Ah oui effectivement si three perd ses 3 matchs restants, qu'ilares gagne ses 3 matchs restants et que yod bouffie Azert se battent entre eux je serais 2nd xD
9200 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 novembre 2020 à 15:49 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Je ne comprends pas tes autres conditions. Si Three perd ses trois matchs, personne ne peut te dépasser, vu que tu as battu tous les autres déjà (qui ne peuvent pas faire + de 4 victoires).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57958 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 05 novembre 2020 à 16:51 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Ben le débat est clos du coup.
Three - Bouffie (suite et fin, y avait 1-0 avant):
22-28
26-20
26-9
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 05 novembre 2020 à 17:02 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Je n'ai qu'une chose à dire...

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 novembre 2020 à 17:03 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]


Oui, débat clos.

Du coup, Bouffie est encore plus dans la merde qu'ilares.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57958 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 8 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de alluren (35 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, RJ, Acro, Jeffou
Skull King



Inscrits : yuyu, Acro, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN