Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 8 >>
Auteur Message
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 02 novembre 2020 à 12:16 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Ilares VS. yuyu

13-26
26-21
11-26
3-26
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 novembre 2020 à 12:25 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Wow oO

Comment t'as fait ce 26-3 sans bloc notable ?


Acro (13 points) VS. Threemansking (26 points)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 02 novembre 2020 à 19:57 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Allez yodddd

Edit :

Allezzz bouffff

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2020 à 21:12]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 novembre 2020 à 21:49 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Yodel26 (24 points) VS. Acro (26 points)
Yodel26 (26 points) VS. Acro (19 points)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 02 novembre 2020 à 21:51 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
3 manches à 2 pour yuyu.
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 03 novembre 2020 à 12:43 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
ilares-crocro
26 14
24 26
27 24
8 30
14 26

/\/\/
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 novembre 2020 à 12:44 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Acro (14 points) VS. ilares (26 points)
Acro (26 points) VS. ilares (24 points)
ilares (27 points) VS. Acro (24 points)
Acro (30 points) VS. ilares (8 points)
ilares (14 points) VS. Acro (26 points)

Irrespirable !

Je reste invaincu dans le moindre match en 3 compétitions. Mais Three n'est pas loin de changer cela !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 03 novembre 2020 à 13:09 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Tu n'aurais pas eu peur hier, ce serait déjà fait avec moi...
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 novembre 2020 à 13:28 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
On verra ça ce soir.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 03 novembre 2020 à 13:29 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Non...
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 novembre 2020 à 13:30 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Maintenant ??

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 03 novembre 2020 à 13:36 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Non...
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 novembre 2020 à 13:50 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Jamais ???

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 03 novembre 2020 à 18:07 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Est-ce que les buts à l'extérieur comptent double ? Parce que je vois qu'Acro joue tous ses matchs à domicile et moi tous mes matchs à l'extérieur, scandale !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 novembre 2020 à 18:11]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 03 novembre 2020 à 18:17 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Il y a pas de public donc ça ne change rien
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 novembre 2020 à 18:24 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Ça, faut te plaindre à Trump. Moi je suis à mon domicile car on nous l’impose, mais de ton côté de l’Atlantique vous pouvez encore sortir dans les parcs et profiter de la nature en faisant un petit démineur sur smartphone.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 novembre 2020 à 18:51 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Threemansking (19 points) VS. Acro (26 points)
Acro (10 points) VS. Threemansking (26 points)

Victoire de Three !!

L'avant dernière :
Je suis mené toute la partie, et à la fin je lâche une bombe un peu désespéré et je tombe sur un 6 qui m'amène à 26.

La dernière :
On commence par former une croix en haut à gauche avec Three, avec un 2 au centre et un 1 en haut/bas/gauche/droite. Ne trouvant aucune mine, je tente de jouer en bas : giga bloc xD Ensuite, Three a enchaîné, jusqu'à une bombe parfaite. Du coup, j'ai tenté le mode terroriste kamikaze en bombant la croix !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 03 novembre 2020 à 20:44 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Bouffie : 20 - 26 : Three

Normalement je vais faire 3-3 sur ce match.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 03 novembre 2020 à 22:28 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Bon bah je peux perdre contre Acro ça sert plus à rien...
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 03 novembre 2020 à 22:38 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Bah non justement, ilares et moi sommes à deux défaites, toi et Acro a une seule défaite, tout est jouable...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 8 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN