Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, 2, 3
Auteur Message
12CHAMPS
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 février 2023 à 13:32 | Sujet : FF7 Remake est une BELLE-MERDE ! Topikatroooooll™
(godaimer) La je suis 100% d'accord avec toi pour Clad.
Pour les textures je boude pas, franchement si c'était que ça. Mais c'était juste pour appuyer le fait qu'il soit sortie pas finie. Donc le profit est loin d'être anecdotique dans l'histoire.
Après Midgard sur ps1 était un couloir, mais c'est la avec les graphismes, que tu attend autre chose techniquement d'un remake 25 ans après.
La le jeu est 100% couloir et étroit en plus, sa fait penser au contrainte de la limitation technique de la psp avec FF7CC par exemple j'attendait autre chose.
FF7 MOD RPG:
https://www.nexusmods.com/finalfantasy7/mods/54
40 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 26 février 2023 à 15:32 | Sujet : FF7 Remake est une BELLE-MERDE ! Topikatroooooll™
Pour l'histoire de Cloud au rang de leader du groupe, bah c'est pas si compliqué. C'est le meilleur en combat (du point de vue du scénario), c'est un membre présumé du SOLDAT (donc un mini-One Man Army polyvalent) et il a toujours gardé son sang-froid sur la partie Midgar quand bien même il avait des écarts étranges (ses maux de tête, son manque d'empathie vis à vis des autres).

Pour les textures ou certains jpeg (l'immensité de Midgar vu du dessous ou du dessus), personnellement, je trouve ça un peu dur (surtout que c'est surtout la version PS4 qui est touchée par le problème) dans la mesure où le jeu s'évite un maximum de fondus au noir, de temps de chargements grossiers (chaque fente dans laquelle les persos se mouvent en sont), de coupure. Il y a toujours une fluidité pour passer d'une zone à l'autre, pour amener à une cinématique. On est pas au niveau des God of War PS4 mais c'est la même intention de mise en scène quelque part. Ca reste un parti pris que chacun est libre d'aimer, rien de plus.

Pour le côté couloir, sans mauvaise foi aucune, je considère l'original très couloir également. Qu'il s'agisse de Midgar ou de l'intrigue principale parce que globalement, l'illusion de la World Map est bien là et on traverse les lieux importants en ligne droite (comme dans des jeux comme The Legend of Dragoon où ils ne se cachent pas de te mettre le chemin en pointillé).

Image

Tu peux faire ça pour quasi-chaque moment du jeu sur la World map (et qu'on me parle pas de la grotte de l'homme endormi) et ce, même en ayant le Buggy ou le Tiny Bronco.

Mais malgré tout, je ne vois pas un jeu couloir comme un mauvais jeu. Généralement, c'est le meilleur parti pris pour raconter une histoire via des scripts, via la mise en scène, via le gameplay.
Midgar dans FF7 ou FF7R, ça reste un jeu couloir mais très bien rythmé. Je n'ai rien à dire sur la partie Midgar de FF7 PS1 car ça reste bien rythmé tout simplement alors qu'in fine, bah, on a vraiment aucune liberté.
Je pense qu'on voit beaucoup plus en mal le Midgar de FF7R car la partie passe de 5h à 30h donc forcément, il y a des passages qui rendent moins bien comme par exemple les quêtes annexes du chapitre avec Aerith où on se dit que ça n'avance pas, que c'est nul, que c'était mieux dans l'original. Alors qu'en vrai, c'est un passage essentiel de FF7R qui permet un discours meta, qui permet d'approfondir les personnages, qui permet une autre intention de mise en scène. Les quêtes annexes (globalement) ne sont pas super niveau écriture mais c'est tout l'enrobage autour qui construit les personnages et leur évolution.
Et en ce sens, Eleo a parfaitement raison quand elle cite que Aerith bouscule Cloud dans sa bulle. C'est clairement à partir de ce chapitre qu'il se déride car il a un personnage qui ne le vénère pas ou qui ne le craint pas. Pour autant, ça reste le même traitement entre les deux que dans le jeu de base mais en plus développé.
C'est clairement un de mes chapitres préférés pour ce que ça raconte entre les deux et je n'ai jamais ressenti ça sur l'original.

Donc je ne comprends pas trop ce besoin d'avoir absolument de l'open world quitte à ce que ça en soit insipide parce que techniquement, des vrais bons Open World qui se fichent pas de toi, ça se compte sur les doigts d'une main.
Maintenant, comme toi, j'aurai voulu qu'on ait plus de liberté dans Midgar quitte à y rester sur 30h mais le jeu a prévu d'autres partis pris. A ce stade, Uncharted, The Last of Us sont des bouses car ce ne sont pas des open world mais des jeux à script où tu n'as pas mille possibilités de déplacement dans ton espace pour faire avancer le récit. Pourtant, ce sont des jeux qui excellent dans ce qu'ils proposent.

Pourquoi ne pas juste accepter le jeu tel qu'il est ? Quitte à ne pas l'aimer.

Parce que s'auto-persuader que c'est un produit vache à lait que n'importe qui va s'arracher, c'est faux, ou en tous cas, c'est possiblement le cas pour ce premier opus de la trilogie et seulement lui :
- Le fait de découper le jeu en trois parties permet comme des sagas comme Star Wars d'amorcer des trilogies pour garder une droite continuité de l'intrigue mais de proposer des thématiques très différentes d'une histoire à l'autre. FF7R servait d'exposition pour faire le lien de Remake / Reboot / Suite spirituelle pour finalement s'en détacher. Ce qui biaise notre avis, c'est de vouloir le même jeu (et donc exactement le même contenu) et pas d'une trilogie en se disant qu'on se fiche de nous alors qu'en vrai, la partie Midgar pour ce qu'elle propose en tant que suite / remake, elle a un début, un milieu et une fin pour l'histoire des fileurs. Et je trouve qu'elle est bourrée de moments forts qu'aucun remake n'a jamais pu faire ou n'a jamais pu être conscient de son média d'origine.
- Les joueurs avertis savent tous que les fileurs ont joué un rôle prépondérant pour les suites, quitte à bouleverser le récit. Combien ont joué au jeu et ont été déçu qu'au fil de l'intrigue, ça ne corresponde plus tellement à ce qu'ils souhaitaient en ayant l'image en tête d'un remake qui ne réinvente pas l'eau chaude ? Sûrement du monde.
- Et combien ont adoré cette nouvelle aventure quitte à être chamboulés de toutes sortes avec des émotions nouvelles ? Beaucoup de monde aussi. Et ce seront ceux-ci qui achèteront Rebirth car ils ont aimé le parti pris et pas le discours vache à lait. Au bout d'un moment, faut aussi comprendre ce qui fait le succès de telle ou telle chose et pas stigmatiser l'avis d'autrui car on sort d'une déception.

Au bout d'un moment, on ne peut pas toujours tout comparer, faut savoir lâcher prise pour comprendre ce qu'on a en face.

Après, chacun est libre d'adhérer, de détester ou d'être complètement neutre à la proposition.
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
12CHAMPS
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 février 2023 à 16:59 | Sujet : FF7 Remake est une BELLE-MERDE ! Topikatroooooll™
(zell) J'ai parler de la plupart de ces points dans la réponse juste au dessus de la tienne et celle juste avant, comme pour la partie ou Clad rencontre Aerith. Si tu rejoue à l'original tu verra que son comportement ne change pas.

Et quand je prend l'exemple qu'il soit désigné chef c'est pour appuyer le fait qu'a ce moment du jeu il n'est pas vue comme un faible mais au contraire, en tout cas rien a voir avec le mec du remake, qui lui n'a rien d'un chef et même si il se bat bien.

"Ce qui biaise notre avis, c'est de vouloir le même jeu (et donc exactement le même contenu)"
Mon avis c'est que le scenario et les persos était excellent et que le jeu a vieilli seulement techniquement.
C'est pour ça que depuis plus de vingt tout le monde attendait un remake, mais surement pas pour changer ces 2 élément fort en faiblisse, mais tant mieux pour ce qui aiment les fileurs et veulent voir Aerith et Zack ressuscité.

Quand je dit couloir sa n'est pas une question de linéarité, dans tous les jeux d'aventure tu vas d'un point A à un point B, openworld ou pas, la c'est l'étroitesse de la liberté de déplacement qui me dérange, c'est vraiment un couloir. Et sa je pense que c'est un rapport budget/rentabilité qui a était pris en compte plus que par plaisir.
Mais bon libre à toi de t'auto persuader de ce que tu veux si sa te fait du bien, mais ne viens pas me dire que je stigmatise qui que ce soit. Sa sert à rien de sortir les grands mots c'est un forum de discussion donc il faut juste s'attendre à ce que tout le monde ne partage pas ton avis.
FF7 MOD RPG:
https://www.nexusmods.com/finalfantasy7/mods/54
40 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
godaimer
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 février 2023 à 18:45 | Sujet : FF7 Remake est une BELLE-MERDE ! Topikatroooooll™
12CHAMPS, ils se sont loupés sur certaines textures plus que secondaires, je te l'accorde. A côté de ça, le jeu est magnifique, ce qui entre nous, ne m'intéresse pas vraiment. Je n'accorde pas d'importance à cela, il faut juste un minimum. Mais répéter que c'est un jeu "non fini" car t'as un JPEG de Midgar et quelques textures bien pourries, c'est un raccourci très osé. Ils se sont foirés sur un élément plus que secondaire, c'est pas cool, mais on peut passer au-dessus (enfin, il me semble...)

Ensuite, il faut comprendre une chose. Square Enix est une entreprise, FF7O/R sont des produits. Ils sont la pour... faire du fric. Hé ouais, difficile à croire hein?! Encore plus difficile à croire, c'est que la route qu'ils empruntent est loin d'être celle de l'argent facile. Il aurait été bien plus rentable pour eux de sortir un Remake C/C de l'O, pas de prise de tête de scénario, production plus rapide. Avec ensuite une ribambelle de DLC, goodies, skins, armes, à acheter. Les couilles en or qu'ils auraient eu avec ça.... Et tout le monde aurait été modérément content : ceux qui n'aiment pas le remake comme toi, et ceux qui l'apprécient comme moi. Ca, j'ai l'impression que beaucoup ont du mal à le comprendre. Je parle même pas des 25 ans qui aurait pû être une opportunité de vendre 10x plus de produits, du DLC, bref, la totale. Et même des jeux mobiles comme un Fort Condor mobile, avec des achats à côté, ça aurait marché. Encore une fois, argent trèèèès facile.

Maintenant, j'ai du mal à saisir tes attentes concernant le manque de liberté du R par rapport à l'O. T'as justement un peu plus de liberté de mouvement dans le R (logique, Midgar est plus grand, plus de zones à explorer). D'ailleurs, je ne sais pas s'il y a un lien entre graphismes et liberté. Ca, c'est juste un choix de l'équipe, qui dans ce cas a choisi de rester globalement sur les mêmes bases de l'O.
D'où la question suivante : 12CHAMPS, qu'aurais-tu aimé voir dans ce remake concernant ce point ?
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 février 2023 à 20:38 | Sujet : FF7 Remake est une BELLE-MERDE ! Topikatroooooll™
Franchement, c’est pas pour faire mon rabat-joie permanent, mais je suis pleinement d’accord avec 12CHAMPS, qui m’a l’air assez factuel pour le coup (notamment à propos de la personnalité de Cloud, du manque de liberté qui donne l’impression d’un couloir, encore que sur ce point j’ai trouvé le Secteur 7 assez libre). Mais je donnerai mon avis quand je l’aurai terminé (je le commence pour de vrai d’ici un mois).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 26 février 2023 à 21:15 | Sujet : FF7 Remake est une BELLE-MERDE ! Topikatroooooll™
Bah la question n'est pas là.

Vous avez le droit de ne pas aimer, d'aimer, de détester ou de rester neutre à la proposition.

J'ai toujours l'impression que dès qu'on vous dit qu'il s'agit d'une proposition et que tout le monde ne va pas forcément y adhérer (c'est le propre d'un projet risqué), qu'on mette en défaut votre avis comme si vous n'avez pas le droit de dire que ça ne vous plait pas en fait. Ca n'a jamais été le cas et c'est exactement ce que je disais à l'époque sur le topic Rebirth.

Oui, vous avez le droit d'être déçu ou frustré de ne pas avoir eu un simple remake et ce malgré votre longue attente.

Vous pouvez le dire cent fois que vous n'aimez pas, personne ne vous l'enlèvera et tout le monde vous comprendra.
Mais derrière il y a un jeu qui propose quelque chose, que vous le vouliez ou non, et qui parlera aussi aux fans de FF7 qui auront ressenti des choses (ce n'est pas parce qu'on est sensible à la proposition qu'on est des faux fans ou des gens qui n'aiment pas FF7).

Ce dont sur quoi Eleo rebondissait, c'était le fait que non, ce n'est pas parce qu'on aime qu'on est des vaches à lait ou juste des fanboys souhaitant décrédibiliser un univers pour notre bon plaisir.


12CHAMPS
Citation :

J'ai parler de la plupart de ces points dans la réponse juste au dessus de la tienne et celle juste avant, comme pour la partie ou Clad rencontre Aerith. Si tu rejoue à l'original tu verra que son comportement ne change pas.


Ben je t'invite à rejouer au jeu à mon tour car dans FF7 Remake, c'est Aerith de FF7 omnisciente qui intéragit avec Cloud de FF7 Remake malmené par un autre Sephiroth omniscient (celui de FF7 Advent Children). Le jeu donne l'illusion d'être le même mais c'est justement voulu pour empêcher l'arrivée impromptue de fileurs avec tout le discours meta derrière. Au final, les enjeux ne sont clairement plus les mêmes si tu prends tous ces éléments en compte notamment sur le personnage d'Aerith qui incarne deux personnages en un (et ce n'est pas de la surinterprétation).

Et ça justifie au passage pourquoi tu as l'impression que Cloud soit moins sûr de lui : l'influence exercée par Sephiroth est différente de l'originale, beaucoup plus présente également.

En vrai, le scénario de Remake répond à presque absolument tout (sauf la fin et un point autour d'Aerith bien sûr, mais ça c'est le rôle de Rebirth). Je vois très peu d'éléments où la tournure du scénario est difficile à justifier.
Maintenant, que ça plaise ou non, c'est une autre histoire et ça n'appartient qu'à vous et votre avis sera respecté.
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cyril09
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 novembre 2023 à 20:41 | Sujet : FF7 Remake est une BELLE-MERDE ! Topikatroooooll™
D'accord dans les grandes lignes, une vraie grosse bouse, sauf que moi j'ai pas eu besoin d'y jouer pour le voir, il m'a fallu visionné une minutes du jeux pour le comprendre...
Déjà juste supprimé le tour par tour pour les attaques et le systeme d'armes et de materia ont juste tout massacré et ne parlons pas de la ballade sur la map monde. Ce so t tout ce qui faisait le charme du jeu.
J'étais si content quand j'ai appris ce "remake" mais j'ai finalement pleurer. Quel massacre ! Oui ils avaient tout pour faire bien ! Suffisait juste de remodeliser les personnages, rajouter des missions, ameliorer les graphismes, une superballade dans la MAp monde et c'était largement suffisant.
Du coup je me rabat (du moins j'essai) sur ce remake (ce qu'on peut appeler un vrai remake) de fan SYW.
Bien qu'il manque tout ce que j'attendais du remake de squarsoft, on est au moins dans ce qui est vrai dans ce qui fait toute la beauté de ce jeu...

Pour en venir au nucleaire et tout le reste c'est malheureusement vrai, alors qu'on pourrait depuis longtemps l'energie libre, ou bien même rouler a l'eau, le reste est qu'une histoire d'argent et de pouvoir... Mais on va pas rentrer dans le débat...

Et pour finir je soutiens Celes, ce qui aiment ce remake pourri ont vraiment des gouts de chio...
Et la plupart faut le dire ce n'est pas le club dorothée qui les ont bercer mais bob l'éponge et les zinzins de l'espace...voir pire mais j'ai pas de nom a donné mais il ya des trucs avec des faces de cul... Vous avez compris
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Liina
image du rang
Croque-Madame


Posté le 06 novembre 2023 à 11:16 | Sujet : FF7 Remake est une BELLE-MERDE ! Topikatroooooll™
J'ai vu que Zell avait posté une image issue de The Legend of Dragoons".


Nous sommes dans la saison des noisettes et des glands, décortiquons donc ton petit pavé mal écrit, rempli de jugements sans fondement concret et objectif :

"D'accord dans les grandes lignes, une vraie grosse bouse, sauf que moi j'ai pas eu besoin d'y jouer pour le voir, il m'a fallu visionné une minutes du jeux pour le comprendre..."

> Aaaah, si seulement tous les hommes avant cette capacité de tout comprendre en "une minutes", nous les femmes serions enfin heureuses. Et tu viens de nous donner une astuce économique pour éviter de payer un jeu 80 balles. Ha7a le top !

"Déjà juste supprimé le tour par tour pour les attaques et le systeme d'armes et de materia ont juste tout massacré et ne parlons pas de la ballade sur la map monde. Ce so t tout ce qui faisait le charme du jeu."

> Bah... rejoue à l'original ? Non ? Mashallah les polygones et les textures bien fondues.

"J'étais si content quand j'ai appris ce "remake" mais j'ai finalement pleurer."

> Nos yeux pleurer aussi.

"Quel massacre ! Oui ils avaient tout pour faire bien ! Suffisait juste de remodeliser les personnages, rajouter des missions, ameliorer les graphismes, une superballade dans la MAp monde et c'était largement suffisant."

> Fallait ptet visionner un peu plus que "une minutes" du jeu. Mais sinon, deviens programmeur/concepteur/modélisateur, postule chez Square Enix et donne leur des p'tits conseils pour subtilement imposer ta vision du jeu. C'est facile, moi une fois j'ai failli devenir policière juste en déposant un ptit dossier de papiers. J'ai bossé dans les assurances aussi.

"Du coup je me rabat (du moins j'essai) sur ce remake (ce qu'on peut appeler un vrai remake) de fan SYW.
Bien qu'il manque tout ce que j'attendais du remake de squarsoft, on est au moins dans ce qui est vrai dans ce qui fait toute la beauté de ce jeu..."


> "Du coup je me rabat-joie". Period.

"Pour en venir au nucleaire et tout le reste c'est malheureusement vrai, alors qu'on pourrait depuis longtemps l'energie libre, ou bien même rouler a l'eau, le reste est qu'une histoire d'argent et de pouvoir... Mais on va pas rentrer dans le débat..."

> "alors qu'on pourrait depuis longtemps l'energie libre" : tu as du vouloir utiliser un verbe qui est devenu à son tour énérgie libre.

"Et pour finir je soutiens Celes, ce qui aiment ce remake pourri ont vraiment des gouts de chio...
Et la plupart faut le dire ce n'est pas le club dorothée qui les ont bercer mais bob l'éponge et les zinzins de l'espace...voir pire mais j'ai pas de nom a donné mais il ya des trucs avec des faces de cul... Vous avez compris"

> Non, on a pas compris, nous sommes des milléniaux. Mais on apprend à respecter l'opinion des autres, même si elle ne nous correspond pas, et on essaie de pas juger ou de critiquer de manière non-constructive.

Ainsi s'achève mon pavé-troll.
182 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 07 novembre 2023 à 07:38 | Sujet : FF7 Remake est une BELLE-MERDE ! Topikatroooooll™
Et ben !

Ça se prend encore la tête sur le premier remake.
Je comprends vraiment pas ce qui divise encore les gens, ce remake est pourtant génial non ?
1292 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 novembre 2023 à 08:34 | Sujet : FF7 Remake est une BELLE-MERDE ! Topikatroooooll™
À part les trois derniers pourcents, oui !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 07 novembre 2023 à 11:37 | Sujet : FF7 Remake est une BELLE-MERDE ! Topikatroooooll™
Et c'est un gars qui n'a fait que les trois premiers qui le dit !
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 novembre 2023 à 12:13 | Sujet : FF7 Remake est une BELLE-MERDE ! Topikatroooooll™
Quatre, quatre. J’ai trouvé quelques chatons quand même.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 12 novembre 2023 à 12:53 | Sujet : FF7 Remake est une BELLE-MERDE ! Topikatroooooll™
Cyril09 a dit :
D'accord dans les grandes lignes, une vraie grosse bouse, sauf que moi j'ai pas eu besoin d'y jouer pour le voir, il m'a fallu visionné une minutes du jeux pour le comprendre...
Et il t'a fallu presque quatre ans pour le poster. Bravo !
512 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
MegaMimh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 janvier 2024 à 02:23 | Sujet : FF7 Remake est une BELLE-MERDE ! Topikatroooooll™
Je tombe un peu comme un cheveu dans la soupe et arrive sur ce topic avec pas mal de retard et j'en suis désolée!
Mais Celes même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu racontes, j'ai grosso modo ressenti exactement la même chose et ça me fait plaisir dans le sens ou je me sens un peu moins seule face à cette désillusion.

Pourtant croyez moi les gars, ça m'attriste tellement d'en avoir fini avec FF7 Remake et de ses suites.
Surtout que je voulais y croire, que j'avais de l'espoir, des attentes.. J’espérais y trouver juste un peu de respect, de bon sens, d'y déceler au moins une envie de bien faire, plutôt que de juste me rendre compte que leur but n’était pas le respect des fans qui ont supporté leurs jeux toutes ces années, ni même celui de l'histoire originale, des personnage etc.. mais de générer le maximum de fric et de rincer le plus salement possible le numéro le plus aimé de la licence,(pas trop par la forme mais par le fond) quitte à omettre de véritables infos sur le produit final et de l’appellation située sous son titre.


Ce FFR m'a blessée, Square m'a définitivement déçue et le pire dans tout ça c'est que je ne vois aucune rédemption pointer à l'horizon, et malheureusement ça devient fréquent chez beaucoup d'autres éditeurs ces derniers temps.

Je me sens simplement hyper triste et obligée de tirer un trait, de passer à autre chose sous peine de sentir le couteau se retourner dans ma chaire et de souffrir plus encore, car si en général j'ai assez de recul, cette fois j'ai vraiment pris cher émotionnellement tout le long de ce satané jeu, comme si c’était personnel et comme jamais auparavant.
D'ailleurs entre parenthèse, je crois que même l'auteur de ce FF7r à souhaité se moquer des gens qui chérissaient cette licence en créant les fantômes du passé, qui représentent juste les fans de la 1ere heure comme nous, ce que j'ai vécu comme un crachat au visage supplémentaire d'un FF fait pour diviser plutôt que de réunir nouveaux et anciens joueurs comme il aurait du le faire dans le respect de chacun.


Heureusement, même si ça se fait de plus en plus rare, de bons studios existent encore et tout n'est pas encore sacrifié sous l'autel de l'ultra capitalisme, quitte à prendre les pires ou plus improbables décisions possibles.

Il reste encore de la passion chez certains dev, sûrement plus petits mais ça me permet d'y voir un espoir, et de garder foi dans un media que j'aime, que je supporte et que j'ai vu changer durant 38 ans de jeux.

Le roi est mort!! vive le roi!..

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2024 à 03:17]
Live long and Prosper.
35 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerandiel
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 mars 2024 à 16:17 | Sujet : FF7 Remake est une BELLE-MERDE ! Topikatroooooll™
Bonjour, comme mon VDD je tombe également comme un cheveu sur la soupe ^^

Je viens de terminer le remake et hormis les multiples changements avec les fileurs et compagnie il y a une chose qui m'a laissé songeur.

Est-ce normal que Jénova ait encore sa tête dans le laboratoire de la tour shinra?

Le destin n'a pas encore été modifié à ce stade du jeu, donc les événements de nibelheim ont bien eu lieu si je ne m'abuse...

Sephiroth qui tranche la tête de Jénova et plonge dans la mako ça n'a pas eu lieu dans le passé de FF7 remake donc ?

Je voulais juste partager avec vous cette interrogation

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mars 2024 à 16:22]
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN