Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Maldonar
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 mai 2021 à 13:23 | Sujet : Bonjour à tous
Salut à tous,

Je viens de découvrir votre forum car après plusieurs heures passées sur la version Switch de FF7, j'en ai eu ras le bol de cette traduction qui n'a aucun sens et me suis dis "hmmm sur pc doit y avoir des mods de trad" et de fil en aiguille je suis arrivé ici pour la découverte du magnifique FF7SYW ! Un truc de fou !
Je ne savais pas du tout que la commu autour de FF7 était si active, et pour mon plus grand bonheur, EN FRANCE ! :D

Pour ce qui est de la petite présentation, j'ai la trentaine et joue aux jeux vidéo depuis mon enfance, FF7 n'est pas mon premier JRPG, il y a eu notamment Phantasy Star bien avant ça mais quelle claque lorsque est venu à moi le meilleur des Final Fantasy jamais créé !!

J'ai récemment terminé le remake et n'en peut déjà plus d'attendre la suite, alors je me suis lancé dans l'original pour essayer de passer un peu ma frustration.

Voilà voilà ma présentation est déjà bien trop longue, je m'en vais parcourir les forums car, oui, j'ai déjà des questions sur FF7SYW ^^'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mai 2021 à 13:25]
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 16 mai 2021 à 13:25 | Sujet : Bonjour à tous
Bienvenue à toi !
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2063 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 16 mai 2021 à 13:57 | Sujet : Bonjour à tous
Salut et bienvenue ici
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Maldonar
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 mai 2021 à 14:18 | Sujet : Bonjour à tous
Joberoly a dit :
Bienvenue à toi !


azertyuiop2 a dit :
Salut et bienvenue ici


Merci à vous
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 mai 2021 à 14:33 | Sujet : Bonjour à tous
Bienvenue ici !

N'hésite pas à faire un don pour le patch de retraduction et/ou le pack SYW si le résultat te plaît.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 16 mai 2021 à 18:52 | Sujet : Bonjour à tous
Maldonar a dit :
Je ne savais pas du tout que la commu autour de FF7 était si active, et pour mon plus grand bonheur, EN FRANCE ! :D


Et pourtant, SI !


Bonjour et bienvenue à toi ! En espérant que la traduction de Acro de conviendra mieux que la traduction merdique de 1997 .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN