Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Maxouw57
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 mai 2021 à 23:28 | Sujet : Bonjour FF7iens
Bonjours à tous,

Grand fan devant l'éternel de ce bijou de la PS1, ma plus grosse claque vidéoludique, la perfection (selon moi): tout y est : l'histoire, le développement des persos, la classe toute japonaise.

J'ai fait le jeu au moins 20 fois depuis 1997... il est toujours aussi bon, je m'y remets encore une fois, pour mon plus grand plaisir.

En espérant trouver des gens cools et des astuces pour encore pousser plus loin mes connaissances, je me suis inscrit sur le forum

@+ sur les différents sujets
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 03 mai 2021 à 23:35 | Sujet : Bonjour FF7iens
>Maxouw57 : Salutation et bienvenue à toi !

Bon par contre, de là à parler de perfection à Final Fantasy VII, il faut peut-être pas déconner non plus, hein ?

Maxouw57 a dit :
En espérant trouver des gens cools


*Tousse tousse*
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 04 mai 2021 à 09:17 | Sujet : Bonjour FF7iens
Bienvenue à toi, t'as fait le Remake ? Si oui t'en pense quoi ? Histoire de démarrer une relation saine et durable
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Maxouw57
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 mai 2021 à 10:24 | Sujet : Bonjour FF7iens
@Black Materia : après il est pas parfait évidemment, mais pour l'époque, il était à un pounième de la perfection

@Joberoly : non, je n'ai pas de PS4, donc je l'attends de pieds ferme sur pc, mais j'ai quand même un petit appréhension pour le format épisodique et surtout du système de combat, on verra
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 04 mai 2021 à 11:30 | Sujet : Bonjour FF7iens
Salut et bienvenue ici
As-tu pu installer le pack FF7_SYW de satsuki_yatoshi (de ce forum) ? Histoire de profiter pleinement du jeu
EDIT: ah ok j'ai vu que tu l'as installé mais que tu as un bug d'affichage. J'espère pour toi que satsuki pourra te dépanner

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mai 2021 à 11:31]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Maxouw57
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 mai 2021 à 11:54 | Sujet : Bonjour FF7iens
azertyuiop2 a dit :
Salut et bienvenue ici
As-tu pu installer le pack FF7_SYW de satsuki_yatoshi (de ce forum) ? Histoire de profiter pleinement du jeu
EDIT: ah ok j'ai vu que tu l'as installé mais que tu as un bug d'affichage. J'espère pour toi que satsuki pourra te dépanner


Merci

voilà, comme tu as pu le voir, j'ai déjà tenté l'experience (et quel pied dans l'idée... mais comme tu l'as vu j'ai un petit gros bug).
En fait, ce mod gomme le principal défaut du jeu (encore une fois de façon subjectif) les graphismes qui commencent à dater
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 mai 2021 à 12:29 | Sujet : Bonjour FF7iens
Sans parler de la traduction, dont la reprise est incluse dans le pack SYW.

Bienvenue ici !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Maxouw57
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 mai 2021 à 13:41 | Sujet : Bonjour FF7iens
Acro a dit :
Sans parler de la traduction, dont la reprise est incluse dans le pack SYW.

Bienvenue ici !


C'st évident! (oui j'ai vu des vidéos de présentation, et notamment la tienne Acro)

j'ai vraiment hate de pouvoir le refaire, parce que déjà à l'époque j'ai trouvé certaines phrases assez étrange, du haut de mes 9 ans !
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 04 mai 2021 à 15:51 | Sujet : Bonjour FF7iens
>Maxouw57 : Oui, pour l'époque, il avait quelque chose . Mais aujourd'hui, il possède des mécaniques scénaristiques vieillottes. Par exemple, j'ai trouvé que Final Fantasy IX a mieux vieilli de ce côté là. Certes, il est sortie 3 ans après, mais quand même.

Pour Final Fantasy VII Remake, tu fais bien d'attendre la version PC (Si elle sort un jour). Car tu pourras utiliser une quantité astronomique de mods .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN