Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Nosferya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 décembre 2020 à 21:01 | Sujet : Kupo les gens
Salut à tous.

Alors me concernant j'ai 32 ans et j'habite dans les Ardennes.
J'ai découvert ce forum hier car ayant récemment terminé FF7 Remake et ayant été assez agréablement surpris de la fin (mais j'en dirais pas plus ^^) j'ai voulu redonner sa chance a FF7 que j'ai commencé en tout trois fois, mais pour lequel je n'ai jamais réussi à dépasser le CD1 .
Je me suis donc mis à arpenter notre ami Google à la recherche de la meilleure façon de faire aujourd'hui ce soft.

C'est donc tout naturellement que je suis tombé ici , j'ai pas mal arpenté le forum avant de poster ce message et je dois dire qu'en arrivant dessus bah... je ne m'attendais pas à ce qu'il soit encore aussi actif mes expériences sur des forums ressemblant à celui-ci aujourd'hui ne me laissent souvent qu'une impression de "vide" .

J'ai toujours eu du mal avec FF7 que ce soit son visuel ou ses dialogues de l'époque qui me laissaient souvent dans le flou, mais je pense que je suis au bon endroit pour effacer ces mauvais souvenirs.

Mon expérience sur les FF de manière générale est elle un peu plus fournie.

J'ai fait pratiquement tous les FF majeurs du 6 au 15 (sans compter les MMO , le 7 et le 12 que je n'ai pas terminé complètement) et j'y ai trouvé mon jeu préféré tous genre confondu à savoir FF IX pour lequel je voue un amour inconditionnel xD .

J'avais d'ailleurs il y a pas mal de temps avec un pote commencé un petit travail d'archive et de mise en forme concernant les compléments du guide officiel FF IX qui n'étaient trouvable à l'époque que sur un site internet aujourd'hui disparu depuis longtemps (pour lequel j'ai toujours une copie) mais mon collègue ayant quitté le navire prématurément, le projet n'a jamais pu continuer.

J'aime également beaucoup FF8 qui est mon 2eme FF préféré, mais j'ai toujours eu un peu de mal avec son gameplay.

Voila je ne vais pas m'étendre d'avantage pour ne pas faire un gros pavé si je commence à parler de tous les types de jeux que j'aime .
Mais pour résumer : anime, cinéma, littérature, musique, écriture, jdr papier etc...

Sinon j'ai cru comprendre que le site est amené à évoluer dans un futur assez proche (je pense qu'il en a besoin :p ) et ça donne envie de suivre ce petit groupe de motivés pour voir ce que ça donne.

En espérant que les versions FF8 et surtout FF9 du site (vu que y a déjà les noms de domaine ^^) s'étoffent un jour et ça sera parfait.
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 29 décembre 2020 à 21:06 | Sujet : Kupo les gens
Salutations.

Bienvenue, j'espère que t'iras au bout cette fois, et pour ce faire je ne vois rien de mieux que le pack de Satsuki
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 29 décembre 2020 à 23:32 | Sujet : Kupo les gens
>Nosferya : Salutation et bienvenue à toi ! Normalement, avec la retraduction de Acro et le pack de Satsuki_Yatoshi, tu devrais voir le jeu autrement .

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 30 décembre 2020 à 01:26 | Sujet : Kupo les gens
Re-salut et bienvenue ici Bon amusement dans ta nouvelle partie de FF7 Tu peux bien sûr aussi discuter de ce que tu veux sur ce forum dans les rubriques appropriées, si tu veux (oui oui, il y a même un topic blabla ).
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN