Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Sébi 2006
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 décembre 2020 à 19:05 | Sujet : Problème au Battle Square combat spécial
Bonsoir, voici mon problème. Je suis actuellement auc cd 3 et quand je vais au battle square pour le combat spécial la réceptionniste me propose seulement le combat normal alors que j ai déjà acheté invocation W et omnislash. Une idée? Merci d avance.
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 décembre 2020 à 19:38 | Sujet : Problème au Battle Square combat spécial
Hello.

Il faut avoir battu Dernière arme dans la Région Cosmo, et il faut avoir appris Omnislash à Cloud (une fois ses six autres limites apprises, donc).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sébi 2006
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 décembre 2020 à 19:53 | Sujet : Problème au Battle Square combat spécial
Acro a dit :
Hello.

Il faut avoir battu Dernière arme dans la Région Cosmo, et il faut avoir appris Omnislash à Cloud (une fois ses six autres limites apprises, donc).
Merci de ta réponse rapide. J ai déjà appris omnislash avec Clad mais je n'ai pas encore battu la dernière armes. Et je viens de voir une vidéo la dernière arme se trouve bien dans le ciel et il faut la percuter plusieurs fois pour qu elle se pose ? P.S C'est bon j ai trouvé comment faire, je mets le post en résolu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2020 à 20:28]
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 19 décembre 2020 à 20:27 | Sujet : Problème au Battle Square combat spécial
Salut Oui c'est bien ça, ça prend parfois du temps de la trouver dans le ciel (NB au tout début elle se trouve au-dessus d'un cratère près de Junon je crois) mais une fois repérée, ne la lâche plus et percute-la plusieurs fois, jusqu'à ce qu'elle se dirige en ligne droite vers la prochaine destination où tu pourras l'affronter. Pendant les combats contre elle, tu devras lui infliger un maximum de dégâts avant qu'elle s'enfuie (je crois qu'elle ne récupère pas ses PV entre les combats). Si elle s'enfuit alors qu'il ne lui reste plus beaucoup de PV, sa prochaine destination sera alors Cosmo Canyon et si je ne m'abuse, elle sera transportée là directement sans devoir à nouveau foncer sur elle dans le ciel.
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sébi 2006
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 décembre 2020 à 20:30 | Sujet : Problème au Battle Square combat spécial
azertyuiop2 a dit :
Salut Oui c'est bien ça, ça prend parfois du temps de la trouver dans le ciel (NB au tout début elle se trouve au-dessus d'un cratère près de Junon je crois) mais une fois repérée, ne la lâche plus et percute-la plusieurs fois, jusqu'à ce qu'elle se dirige en ligne droite vers la prochaine destination où tu pourras l'affronter. Pendant les combats contre elle, tu devras lui infliger un maximum de dégâts avant qu'elle s'enfuie (je crois qu'elle ne récupère pas ses PV entre les combats). Si elle s'enfuit alors qu'il ne lui reste plus beaucoup de PV, sa prochaine destination sera alors Cosmo Canyon et si je ne m'abuse, elle sera transportée là directement sans devoir à nouveau foncer sur elle dans le ciel.
Merci je mets le post en résolu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2020 à 20:31]
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN