Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : 1
Auteur Message
ganon551
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 juin 2020 à 06:13 | Sujet : Problème limites
Bonjour,

Ayant installé le pack SYW, qui est d'ailleurs très bon, je me retrouve avec un problème d'apprentissage des limites.

Je me demande si ça ne pourrait pas être un bug, peut être quelqu'un ici l'a déjà rencontré.

En effet, depuis que j'ai pu, mon équipé de 3 est toujours la même, Rouge 13, Cid et Cloud.
Je suis à la fin du jeu, dans la grotte nord, je suis niveau 67 et d'après l'homme de la mine de mithril j'ai fait plus de 400 combats.

Toutefois je n'ai toujours pas dépassé la seconde limite, et ce pour tous les personnages.

Je précise que j'utilise la course auto, le dépassement de 9999, la sauvegarde n'importe où et la difficulté progressive.

Si quelqu'un ici a une idée de ce qui a pu se passer.

En vous remerciant encore pour ce pack et pour ce site
Bon week end.
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 juin 2020 à 10:53 | Sujet : Problème limites
Qu'entends-tu par "la seconde limite" ? La seconde de Niveau 1 ou la première de Niveau 2 ?

Ça me paraît étrange quand même à ce stade de l'aventure que tu n'aies pas utilisé suffisamment de fois la limite de Niveau 1 ou tué suffisamment d'ennemis pour les apprendre.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 13 juin 2020 à 13:51 | Sujet : Problème limites
Ou alors, peut-être as-tu appris toutes ces limites mais ne les as-tu pas configurées dans le sous-menu Limite pour pouvoir les utiliser en combat ?
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN