Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
gigatoaster
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 mai 2020 à 02:05 | Sujet : Association de Matéria dévastatrice
Bonjour

J'essaie de trouver l'association de matéria la plus dévastatrice pour combattre les armes. J'ai jeté un oeil à la page matéria du site qui propose quelques exemples mais j'aimerai savoir si il n'y avait pas d'autres exemples plus puissants.

J'ai 3 Chevalier de la Table Ronde que je vais passer en maître.

Je compte mettre sur Clad:

CDLTR+Absorption HP, CDLTR+Absorption MP, CDLTR+Opposition Magie, Invocation+W

Est-que que CDLTR+Quadruple Magie fonctionne?

A cette combinaison, quelle autre materia ou association conseillez-vous?
80 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 mai 2020 à 09:42 | Sujet : Association de Matéria dévastatrice
Est-que que CDLTR+Quadruple Magie fonctionne?

> Non, bien qu'un bug permette d'y arriver.

CDLTR+Opposition Magie, Invocation+W

> Invocation-W ne rentre pas dans le cadre des combinaisons de Matérias. Ce n'est pas parce qu'elle est équipée que tu riposteras deux fois avec CDLTR.

Il n'y a pas de mystère ; le plus dévastateur, c'est des Opposition + Mimer à foison après avoir lancé CDLTR, sur un personnage qui ne possède pas CDLTR ! Bien que dans ce cas, les MP viendront à manquer rapidement. Il y a donc la technique de HP<->MP sur celui qui a les Opposition + Mimer, mais il faut croiser les doigts pour se prendre une attaque à % de HP, tel que Rayon d'émeraude ou un coup des tentacules de Rubis.

Tu as plus d'exemples sur la page http://ff7.fr/les_armes.php sinon.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
gigatoaster
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 mai 2020 à 14:36 | Sujet : Association de Matéria dévastatrice
Voici ce que je propose :

Clad :

CDLTR+Absorption HP, CDLTR+Absorption MP, CDLTR+Opposition Magie, Invocation+W, Sous-Marin, Attaque Finale+Phoenix


Vincent : Attaque Furtive+Bouclier, Opposition+Mimer, Opposition Magie + Guérison Max

Cid : Contre-Attaque 6x, Opposition Magie + Guérison Max

C'est correct? Je peux rajouter plus de contre-attaque? A la place de CLTR+Opposition Magie, tu conseilles quoi plutôt?
80 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 mai 2020 à 14:41 | Sujet : Association de Matéria dévastatrice
Tu peux rajouter une dernière Contre-attaque, car tu as le droit à 8 ripostes/attaques furtives/attaques finales par personnage, et là Cid n'en utilise que 7.

J'ai pas forcément d'avis sinon ^^ Pour moi beaucoup de combinaisons sont puissantes, mais la plupart sont celles qui miment les CDLTR.

Mais il y a des techniques plus classes et également puissantes, comme celles exposées ici en vidéo : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=112471#112471

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
gigatoaster
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 mai 2020 à 14:45 | Sujet : Association de Matéria dévastatrice
Ah oui en effet, je viens de trucider l'Arme Emeraude en 3min haha. J'ai l'impression que Vincent a mimé 3 fois CDLTR donc en tout y'en a eu 8. Elle n'a fait qu'une seule attaque puis elle est morte. Quelle est faible haha.
80 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 mai 2020 à 14:47 | Sujet : Association de Matéria dévastatrice
Ouep, d'où le fait de tenter des challenges, comme ça par exemple :




  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
gigatoaster
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 mai 2020 à 01:52 | Sujet : Association de Matéria dévastatrice
Ah oui, y'en a qu'on vraiment du temps à perdre, haha!

J'ai fini FF7 en 72 heures, quelle fin, je ne m'en souvenais plus! Vraiment top ce jeu, il reste mon préféré.

Je viens de commencer le Remake, complètement perdu à cause du nouveau système de combat. C'est de toute beauté par contre!
80 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Linoa Heartilly
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 novembre 2022 à 13:28 | Sujet : Association de Matéria dévastatrice
Je viens de voir les 2 vidéos sur Emeraude.....chaud quoi !!! Pour ma part, j'ai pas été dans le détails : lvl 55 environ, 6 matéria CA sur chacun des persos, une x4 et une longue porté et hop roulé jeunesse. quelque petit megalixir pour éviter le drame et en env. 7 mn le petit robot sous-marin géant bah.....à plu !!! :D ce qui me permet par la suite d'accoupler mes 2 choco d'or (si les deux sont de genre différent^^ cela va sans dire)
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN