Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
LøuveMetäl
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 mai 2020 à 23:55 | Sujet : Bonjour/bonsoir tout le monde [LøuveMetäl]
Bien le bonjour/bonsoir tout le monde en fonction de l'heure où vous verrez cette présentation.

Je me présente Gaëlle, dans ma 32ème année et actuellement salariée pour une mutuelle Santé.

Mis à part cela, je fais de la reconstitution Historique (Viking précisément), sinon j'aime bien dessiner même si j'ai perdu l'habitude ces dernières années.

Fan de la saga des Final Fantasy depuis ma pré adolescence, Final Fantasy 7 n'a pas été le premier que j'ai découvert mais le 8 mais les 6, 7 et 9 font partis de mon Top 3.

Final Fantasy 7 m'a marqué de par son ambiance cyberpunk avant de découvrir les 6 et 9 qui certes ont une ambiance différente mais séduisante.

J'ai cotoyé beaucoup votre site qui m'a beaucoup aidé en termes de soluce de cet épisode.

Suite à la sortie de Final Fantasy 7 Remake que j'ai commencé d'ailleurs, je me suis remise à l'originale sur PC. Je me suis dit que pourquoi pas de venir me joindre à votre forum et papoter autour de cet épisode ou d'autres choses.

En tout cas ravie de faire partie des vôtres et en espérant du bon pour la suite de cette saga par ce Remake.
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 mai 2020 à 23:58 | Sujet : Bonjour/bonsoir tout le monde [LøuveMetäl]
Bienvenue ici Gaëlle.
As-tu pensé à installer le patch Néo-Midgar pour faire l'original sur PC ? Ou encore mieux, le pack de satsuki présent sur ce forum ? On ne fait pas mieux en matière de version PC.

Très belle signature sinon, bien qu'elle soit un peu volumineuse.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
LøuveMetäl
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 mai 2020 à 00:06 | Sujet : Bonjour/bonsoir tout le monde [LøuveMetäl]
Merci de l'accueil, oui patch Néo-Midgar bien installé, cela fait du bien au niveau de la traduction ... Pour la signature, je vais voir si j'en trouve une plus petite.
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 26 mai 2020 à 00:09 | Sujet : Bonjour/bonsoir tout le monde [LøuveMetäl]
>LøuveMetäl : Salutation et bienvenue à toi !

Tu es une fan d'Aerith à ce que je vois .

Tiens donc, de la reconstitution historique. Ce serait pas mal que tu en fasses un topic, et que tu partages ton expérience. Ca serait intéressant .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 26 mai 2020 à 01:16 | Sujet : Bonjour/bonsoir tout le monde [LøuveMetäl]
Ga-Hello
Bienvenue ici
Signature trop grosse ? Je ne vois pas ce que tu veux dire
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
LøuveMetäl
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 mai 2020 à 01:18 | Sujet : Bonjour/bonsoir tout le monde [LøuveMetäl]
Merci de l'accueil, bah disons que le GIF est gourmand en volume aussi ><
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
LøuveMetäl
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 mai 2020 à 01:52 | Sujet : Bonjour/bonsoir tout le monde [LøuveMetäl]
Et en effet, je ferai volontiers un topic sur la reconstitution historique (j'ai fait également du cosplay/crossplay de 2008 à 2014 même si ce n'est pas vraiment une superbe qualité...).
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 26 mai 2020 à 02:14 | Sujet : Bonjour/bonsoir tout le monde [LøuveMetäl]
LøuveMetäl a dit :
(j'ai fait également du cosplay/crossplay de 2008 à 2014 même si ce n'est pas vraiment une superbe qualité...).


J'ai vue les photos de cosplay que tu as postée. Et elle sont franchement sympas (Celui de Yuna est le plus réussis, je trouve).

Sinon, tu n'as pas répondus à ma question : Es-tu une fan d'Aerith ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mai 2020 à 02:14]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
LøuveMetäl
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 mai 2020 à 08:38 | Sujet : Bonjour/bonsoir tout le monde [LøuveMetäl]
Citation :
Sinon, tu n'as pas répondus à ma question : Es-tu une fan d'Aerith ?


Pardon, oui j'en suis (ça se voit aussi, disons que la modélisation pour le remake, j'ai été agréablement surprise surtout au niveau de son visage, certes la même chose pour les autres personnages mais j'ai l'impression qu'ils ont fait un travail particulier sur elle. Pourtant j'apprécie aussi Red XIII, Zack, Vincent et Cid dans mon Top 5.


Et concernant mes cosplays, mais beaucoup, je les avais acheté à l'époque ou on m'a prêté le matériel. C'est surtout celui de Tifa que j'ai fait moi-même ainsi que celui de Ruby de FFIX.
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Traindupied
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 mai 2020 à 23:11 | Sujet : Bonjour/bonsoir tout le monde [LøuveMetäl]
Salut à toi.

Je ne vois pas ta signature donc je ne ferai aucun commentaire. ^^

Je joue sur pc depuis la fin de la PS1.... C'est évident que j'ai acheter une PS4 pour le remake !!!!!

Dans tous les cas soit la bienvenue.
"C'est comme ce train. Il ne peut aller que la où ses rails l'entrainent." ~ Cloud ~ Final Fantasy VII

"Je suis Nanaki de Canyon Cosmos, fils du grand guerrier Seto !" ~ Red XIII ~ Final Fantasy VII

59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 27 mai 2020 à 00:56 | Sujet : Bonjour/bonsoir tout le monde [LøuveMetäl]
Ah, si l'image de la signature était hébergée grâce à zupimages comme le lien résiduel le suggère, je suppose que c'est normal qu'elle ait été supprimée après quelques temps

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mai 2020 à 00:56]
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 27 mai 2020 à 14:11 | Sujet : Bonjour/bonsoir tout le monde [LøuveMetäl]
Bien le bonjour LøuveMetäl, soit le bienvenue parmi nous.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
LøuveMetäl
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 mai 2020 à 18:31 | Sujet : Bonjour/bonsoir tout le monde [LøuveMetäl]
Merci de votre accueil tout le monde (oui j'ai enlevé la signature, je verrai plus tard pour une autre ^^)
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel


Posté le 01 juin 2020 à 07:58 | Sujet : Bonjour/bonsoir tout le monde [LøuveMetäl]
Bienvenue à toi, on est dans les mêmes âges^^
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2118 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN