Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : << 1, 2
Auteur Message
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 25 mai 2020 à 14:53 | Sujet : Domino (/!\ Je ne suis pas le maire de Midgar)
>Domino : Tant mieux que le problème s'est arrangé chez toi . Mais je suis du même avis que Acro. Les forums ont des avantages que n'ont pas les réseaux sociaux, et inversement.

Sinon, revenons à nos moutons. Que penses-tu de ce que j'avais argumenté sur Tifa ? Pour rappelle :

Black Materia a dit :
>Domino : Justement, le fait que Tifa soit combattante lui rajoute du style ! Une meuf qui donne des uppercuts à des mobs, c'est franchement stylé ! Surtout que c'était rare à l'époque.

Et malgré qu'elle soit combattante, elle a une grande sensibilité, et déteste les conflits violents. Comme en témoigne le moment où elle demande à Barret si la destruction du secteur sept est détruit à cause d'Avalanche. Et si les habitants de Midgar souffrent à cause d'eux. Elle a donc des remords et des doutes. Chose que n'a pas Aerith, qui est plus sûre d'elle (Ce qui n'est pas une mauvaise chose)

Et elle est aussi ouverte d'esprit. Juste qu'elle est un peu plus timide et réservée (Ce qui contraste avec son physique). La seule fois où elle cache quelque chose, c'est vis à vis de l'incohérence des dits de Cloud, sur les évènements de Nibelheim. Mais elle ne lui dit rien, simplement pour ne pas le choquer. Afin de ne pas empirer son état mental.

De plus, c'est elle qui l'aidera à retrouver sa mémoire, dans la rivière de la vie de Mideel. Et c'est elle qui a fait en sorte que Cloud soit engagé au sein d'Avalanche.

Cela ne veut pas dire pour autant que Aerith ne sert à rien. Même vis à vis de Cloud. Juste qu'elle a un rôle différent que celui de Tifa.

Après, ma préférence pour Tifa vient aussi du fait que j'ai un certains attachement avec les amitié d'enfance dans les œuvres, lorsqu'elles sont intéressantes. C'est en partie pour cela que je préfère Ukyo Kuonji dans le manga Ranma 1/2, par exemple.

En sommes, Tifa et Aerith ont chacune leurs avantages et défauts. Et les deux ont su marqué les joueurs de Final Fantasy VII, à leur manière.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Traindupied
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 mai 2020 à 22:38 | Sujet : Domino (/!\ Je ne suis pas le maire de Midgar)
Hoyo!? salut Domino.

Ma mère ma appris a respecter la pensée d'autrui donc je t'arracherai pas les doigts les uns après les autres parce que tu préfère Aérith. Je ne ferai aucun commentaire du type "c'est n'importe quoi de choisir Aérith" car ce serait pas du tout productif.

Bienvenue quand même

Sérieusement Rebienvenue sur le fofo.

(si une question pourquoi Aérith?)
"C'est comme ce train. Il ne peut aller que la où ses rails l'entrainent." ~ Cloud ~ Final Fantasy VII

"Je suis Nanaki de Canyon Cosmos, fils du grand guerrier Seto !" ~ Red XIII ~ Final Fantasy VII

59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Domino
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 mai 2020 à 05:54 | Sujet : Domino (/!\ Je ne suis pas le maire de Midgar)
Parce que Aéris est plus de mon goût, voilà pourquoi. Je répond ainsi parce que je ne suis pas Cloud et que Tifa n'est pas ma petite ami d'enfance. Et même si c'était le cas, je ne crois pas que je répondrais autrement, car je n'aurais pas envie de la perdre comme ami.

Et vous deux, pourquoi détestez-vous Cait Sith ?
C'est pas comme s'il serait un espion au service de la Shinra, non ?
Je n'ai pas encore fini le jeu, ne me spoilez pas la fin s'il vous plaît.



Aussi, le pack SYW c'est tout simplement un truc de malade !
Dans le bon sens du terme bien sûr.
Il est absolument impossible de rejouer à une autre version du jeu après l'avoir essayé.
C'est comme jouer à Minecraft avec des textures HD et les enlever ensuite.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mai 2020 à 05:54]
102 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 mai 2020 à 09:49 | Sujet : Domino (/!\ Je ne suis pas le maire de Midgar)
Citation :
Il est absolument impossible de rejouer à une autre version du jeu après l'avoir essayé.
C'est comme jouer à Minecraft et retenter de jouer ensuite.




Content de voir que tu as suivi mon conseil !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Domino
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 mai 2020 à 10:28 | Sujet : Domino (/!\ Je ne suis pas le maire de Midgar)
Tu es contre Minecraft, Acro ? Moi pourtant j'aime bien, mais moddé à fond !
102 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 mai 2020 à 14:37 | Sujet : Domino (/!\ Je ne suis pas le maire de Midgar)
Je n'ai jamais accroché.
Au fait, c'est quand que tu continues le programme que tu codais pour moi afin d'avoir un guide local ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Domino
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 30 mai 2020 à 17:07 | Sujet : Domino (/!\ Je ne suis pas le maire de Midgar)
Je n'ai plus rien. Il faudrait que je recommence de zéro.
L'aspect PHP hors ligne n'est pas le problème, mais plutôt l'aspect obfuscation du code source du guide.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mai 2020 à 17:08]
102 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN