Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, ..., 18, 19
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 28 avril 2021 à 16:15 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Je ne vois pas en quoi c'est bordélique. Les indices sont pourtant assez clairs.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 28 avril 2021 à 18:18 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Kasunoka a dit :
Et toute l'histoire des phileurs
Des phileurs ? Comme Phil Connors ?
512 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 avril 2021 à 18:21 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
C'était donc ça.

FF7 Remake : Un jeu sans fin.


Phil ! Phil Connors ! Ne me dis pas que tu te souviens pas de moi parce que vindieu j't'assure que moi j'me souviens de toi ! Ned ! Ryerson !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 avril 2021 à 19:11 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Phil ! Phiiiiiiiiiiiil !!!!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 avril 2021 à 05:27 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Tiens c'est marrant, le hasard a voulu que je vois Palm Springs cette nuit qui s'inspire totalement d'Un Jour sans Fin. Je me suis bien marré, je vous le recommande !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 29 avril 2021 à 14:00 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
L'histoire se répètera jusqu'à ce que Aerith soit sauvée.
Et je mets donc Palm Springs dans ma to watch list !
512 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 29 avril 2021 à 14:01 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Acro a dit :
Phil ! Phil Connors ! Ne me dis pas que tu te souviens pas de moi parce que vindieu j't'assure que moi j'me souviens de toi ! Ned ! Ryerson !
512 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 29 avril 2021 à 17:52 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
>Eléo : J'entendais par là que la fin du jeu est complètement wtf, et part dans une direction de temporalité et multiverse, qui n'a rien à foutre dans Final Fantasy VII .

>mexico : Merci de ta recommandation , même si ce topic n'est pas vraiment fait pour cela .

D'ailleurs, je vois que tu as voulu copier moi et Guix en faisant un double posts . Serait-on inspirant à ce point là ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 avril 2021 à 17:54]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 29 avril 2021 à 18:08 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Black Materia a dit :
>Eléo : J'entendais par là que la fin du jeu est complètement wtf, et part dans une direction de temporalité et multiverse, qui n'a rien à foutre dans Final Fantasy VII .

Ça reste ton avis que "ça n'a rien à faire dans FFVII", mais la direction empruntée ne change rien à "l'écriture" qui, elle, reste totalement compréhensible, même si des "zones d'ombre" demeure davantage par suspense dans l'attente de la suite que par incohérence.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 avril 2021 à 18:08]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 29 avril 2021 à 18:12 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Eléo a dit :
la direction empruntée ne change rien à "l'écriture" qui, elle, reste totalement compréhensible


Attendons de voir la partie 2 . Et oui, cette direction de Final Fantasy VII Remake, c'est comme le "high five" à deux balles entre Cloud et Aerith dans le même jeu. Je ne lâcherais pas l'affaire (Comme un ex) !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 avril 2021 à 18:15]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 avril 2021 à 13:37 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Black Materia a dit :

>mexico : Merci de ta recommandation , même si ce topic n'est pas vraiment fait pour cela .


Oui mais j'aime bien polluer les topics du remake.

Pourtant je suis contre la pollution en général.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 30 avril 2021 à 14:39 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Honteux.


FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 30 avril 2021 à 14:54 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
>mexico : Remarques, on est plus ou moins dans le thème. Bah oui, pollution, mako, avenir de la planète, etc ...




>Eléo : Quand je disais que les temporalité n'avaient rien à faire dans Final Fantasy VII, je parlais surtout de rapport avec l'univers du jeu. Final Fantasy VII n'a jamais abordé la question de destin et de temporalité. Donc, cette fin me paraît hors sujet, et part dans une direction qui na plus grand chose avoir avec le jeu de base.
Contrairement à Final Fantasy VIII, auquel cas cette direction aurait été plus cohérente avec un remake de ce dernier .

Bref, on en a déjà discuté sur le topic dédié, donc, il vaux mieux que j'arrête de me répéter .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 18, 19
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN