Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1
Auteur Message
Tribaleur
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 mars 2020 à 17:49 | Sujet : [SWITCH] Combinaison ultime et code de la fusée
Bonjour,

Je viens de finir FF7 sur switch pour la première fois avec l'aide de ce site, et je voulais partager avec vous deux petits retours :

LE CODE DE LA FUSÉE
Le code de la mega materia de la fusee est complètement différent sur switch. Il s'agit ici de BXAA. Je pense que ça pourrait être intéressant de mettre une petite remarque sur le site.

COMBINAISON ULTIME pour battre les armes et le battles square selon moi
-pré-requis minimum : 3 mimer, 1 absorption hp, 3 opposition / opposition magic, 1 Chevalier de la table ronde lvl2, 1 invocation-w

=>perso1 : absorption hp + chevalier de la table ronde, opposition ou opposition magic +mimer, invocation-w
=>perso2 : opposition ou opposition magic +mimer
=>perso3 : opposition ou opposition magic +mimer

-utilisation : perso1 lance chevalier de la table ronde x2, toujours faire mimer ensuite sur tout le monde.

-Avantage :
Immortels tant que les monstres ne tue pas en 1 coup
n'a pas besoin de beaucoup de materia par personne
Plus besoin de mana une fois le cycle lancé

-inconvénients :
Ennuyeux comme technique.
Wtf la durée de l'animation de l'invocation
Nécessite un peu de farme dans la grotte nord
C'est trop facile, on ne savoure pas la victoire

Remarques:
Je conseille d'équiper des rubans sur tous les membres
Ne pas utiliser d'autres actions, ça casserai le cycle.
Je conseille d'accompagner ces combinaison avec des supr HP, des super magie et des super vitesses
Contre l'arme ruby, un élément-w aide à rez les deux alliés au début.
Contre l'arme ruby ingorer les tentacules.
Fonctionne aussi pour les combats spéciaux du battle square.

Je mets cette petite technique ici car je suis surpris de ne pas en avoir vu parlé ailleurs sur le site.

Merci de m'avoir lu ????
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Monarch
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 mars 2020 à 17:53 | Sujet : [SWITCH] Combinaison ultime et code de la fusée
Je vais faire le vieux con mais la tactique consistant à mimer Chevalier de la Table Ronde jusqu'à ce que mort s'en suive était déjà utilisée à la sortie du jeu. Accessoirement c'est aussi sans doute la façon la plus ennuyeuse de battre les Armes.
54 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 24 mars 2020 à 20:54 | Sujet : [SWITCH] Combinaison ultime et code de la fusée
Tribaleur a dit :
COMBINAISON ULTIME pour battre les armes et le battles square selon moi
-pré-requis minimum : 3 mimer, 1 absorption hp, 3 opposition / opposition magic, 1 Chevalier de la table ronde lvl2, 1 invocation-w

=>perso1 : absorption hp + chevalier de la table ronde, opposition ou opposition magic +mimer, invocation-w
=>perso2 : opposition ou opposition magic +mimer
=>perso3 : opposition ou opposition magic +mimer

-utilisation : perso1 lance chevalier de la table ronde x2, toujours faire mimer ensuite sur tout le monde.

-Avantage :
Immortels tant que les monstres ne tue pas en 1 coup
n'a pas besoin de beaucoup de materia par personne
Plus besoin de mana une fois le cycle lancé

-inconvénients :
Ennuyeux comme technique.
Wtf la durée de l'animation de l'invocation
Nécessite un peu de farme dans la grotte nord
C'est trop facile, on ne savoure pas la victoire

Remarques:
Je conseille d'équiper des rubans sur tous les membres
Ne pas utiliser d'autres actions, ça casserai le cycle.
Je conseille d'accompagner ces combinaison avec des supr HP, des super magie et des super vitesses
Contre l'arme ruby, un élément-w aide à rez les deux alliés au début.
Contre l'arme ruby ingorer les tentacules.
Fonctionne aussi pour les combats spéciaux du battle square.

Je mets cette petite technique ici car je suis surpris de ne pas en avoir vu parlé ailleurs sur le site.

Merci de m'avoir lu ????


Bonsoir,

Sans vouloir t'écraser sous les informations et les performances de vieux joueurs, tu trouveras, si tu en as envie, des façons très originales (et parfois infaillibles) de battre les Armes en suivant ces liens :

Sujet du forum ff7.fr

Section "challenges" du guide ff7.fr
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 25 mars 2020 à 01:51 | Sujet : [SWITCH] Combinaison ultime et code de la fusée
Le site mentionne ces combos mais en étapes décomposées, certes. ^^

Technique simple et efficace de victoire et de survie. Tu peux rendre ton combo toujours plus "ultime" en y ajoutant d'autres effets (Absorption MP, Coupure sup, Turbo MP, Vol simultané). Couvrir peut être plus intéressant que Mimer sur tout le monde (sauf contre les attaques non couvrables donc). Une amélioration encore plus ultime serait de remplacer tes invocations par Invocation maître et/ou surtout de cumuler plusieurs oppositions par personnage / sur le personnage qui couvre. Perso je considère que la base d'un combo ultime est de tuer Ruby et Emeraude en un ou deux tours. ^^

Opposition magie ne déclenche pas Mimer.

Note que si ta Chevaliers de la Table Ronde est niveau 1, ça marche déjà à peu près bien aussi : le second lancer va effectivement échouer mais tes mimes suivants étant gratuits en usage d'invocation fonctionneront bien 2 fois (et en absorbant).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mars 2020 à 02:03]
6338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Jeffou, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN