Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, 2, 3
Auteur Message
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 18 février 2020 à 01:49 | Sujet : Votre version idéale de FF7
>Enyss : Cloud ne se prend absolument pas pour Zack (Même si il s'y est approprié quelques mimiques). Ses souvenirs se sont juste embrouillés avec ceux de Zack. Par contre, tu as en partie raison pour Aerith. Même si Cloud lui rappelle Zack au tout début, elle l'aimera pour ce qu'il est réellement par la suite.

Et la version de Cloud que je propose est une version légèrement remaniée. Donc, normal qu'elle ne corresponde pas tout à fait au personnage du jeu original (Et je peux comprendre qu'elle ne te convienne pas). Tout en étant le plus proche possible du matériel d'origine. J'avais tout simplement l'idée d'un Cloud complètement traumatisé par la mort de Zack et de la folie de Sephiroth, sans pour autant qu'il n'ai conscience que son passé est en grande partie mensonger. Et même si il aurait quelques pulsions suicidaires, il serait surtout arrogant, adepte des emportements aussi bien verbaux que physique, bagarreur et possédant une rage meurtrière en lui, qui se serait bien entendu atténuée avec le temps, grâce notamment à Tifa et Aerith.
Et il se serait engagé auprès d'Avalanche, sur un coup de tête (Même si c'est avant tout grâce à Tifa), en pensant se changer les idées et pouvoir passer à autre chose, en plus de se venger de la Shinra. Sauf qu'il n'arrive pas à oublier le peu de passé dont il se souvient et qu'il l'obsède, et les missions qu'il accomplie auprès d'Avalanche seront pour lui plus une perte de temps qu'autre chose. Mais par la suite, il s'apaisera et prendra confiance en lui, et sera un vrai leader pour Avalanche, jusqu'à redevenir cinglé lorsque Sephiroth lui fera apprendre la vérité sur son passé (Oui, il n'a pas de bol dans ma version ).
Et si je procède ainsi, c'est parce que je voulais donner un côté plus humain à Cloud (Même si il l'est déjà dans le jeu d'origine). Mais par contre, je n'ai pas la prétention de dire que ma version de Cloud est meilleure que la version du jeu d'origine.

Sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut rajouter des flash backs et background aux personnages. Notamment Tifa, Aerith, Nanaki, l'histoire d'Avalanche et des Turks (Et même de la Shinra), etc...

Pour Sephiroth, au début du jeu, c'est Jénova qui prend son apparence. De ce fait, le joueur combat Jénova pendant une grande partie du jeu. Le vrai Sephiroth quand à lui étant enfermé dans de la mako dans le Labyrinthe Tornade au Cratère Nord (Si je me souviens bien). Et il est libéré lorsque Cloud pète un câble en apprenant la vérité sur son passé et lui donne la Matéria Noire, ce qui provoque la réunion, et l'arrivée du météore qui détruira la planète. Et le joueur ne combat le vrai Sephiroth qu'à la toute fin du jeu.
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Soultaku
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 février 2020 à 18:49 | Sujet : Votre version idéale de FF7
C'est un sujet assez intéresant mais malheureusement j'ai de faible souvenir du jeu. Donc j'attendrais surement de finir ma partie avent de revenir pour donner ma version idéale du jeu.
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 28 février 2020 à 20:45 | Sujet : Votre version idéale de FF7
>Soultaku : Pas de soucis ! N'hésites pas à en parler dès que tu auras fini ta partie. Ainsi qu'à donner ton avis sur mes idées ainsi que celles des autres membres.
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN