Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, 2, 3
Auteur Message
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 17 février 2021 à 00:52 | Sujet : Annonces et mises à jour
myst6re a dit :
Tu veux recruter un codeur c'est bien ça ? Y'a plusieurs personnes qui ont lancé l'idée de faire un ff9.fr. Je ne suis pas sûr que se soit le bon topic pour en parler, mais justement tu devrais sonder autour de toi si d'autres personnes sont motivées, dans une communauté ff9 (jv.com, ff(world|ring|land|dream|memorial), etc...), qui sait, tu trouveras peut-être l'aide que tu cherches


Oui effectivement c'était pas trop le bon sujet pour parler de ça, merci en tout cas pour ta réponse.

Un codeur dans un premier temps ça serait parfait oui, moi je veux surtout faire tout le boulot de rédaction, même si ça doit être fait seulement par mes soins de A à Z (soluce, bestiaire, compendium, quêtes annexes, secrets, etc) et me prendre des années, c'est une aventure passionnante sur le RPG qui m'a marqué à vie, mon premier FF.

Et effectivement, j'ai ensuite vu que le sujet avait déjà été abordé ici même, donc j'en parle tout d'abord avec Acro pour voir ce qu'il en est par rapport à ça

Et pour en revenir au sujet principal, je vais bientôt passer sur le platine de FF VIII donc le site me sera bien utile, je suis impatient de voir en détail tout ce qu'il a à m'offrir

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2021 à 00:55]
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, Jeffou
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN