Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1
Auteur Message
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 octobre 2019 à 12:54 | Sujet : Palmer le big boss
Bonjour,

Je me demandais si j'étais le seul à être gêné par le boss fight contre Palmer?
Je m'en suis toujours accomodé en me disant qu'en vérité Palmer tirait quelques coups de flingue planqué derrière quelque chose avant de courir se faire percuter par le camion et que c'était tout.

Mais maintenant je peux remplacer cette nuisance par ce qui me chante alors ça m'amène à y penser sérieusement.

Vous avez un avis vous? Vous trouvez du charme à ce boss burlesque et il vous manquerait si un jour vous installiez quelque chose qui le remplace par un combat bien plus, c'est quoi le mot, logique, sérieux, crédible?

Je demande parce que normalement je ne remplace pas de contenu original, mais là... C'est tentant.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 02 octobre 2019 à 14:52 | Sujet : Palmer le big boss
Bonjour,

J'aime bien l'idée qu'on affronte des gros bonnets de la Shinra, même si, de leur côté, c'est normalement le boulot des Turks.
Au cours du jeu, on combat aussi Rufus, Hojo et, d'une certaine façon, Scarlet, qui manipule Superbe Lourdaud.
Palmer est ridicule, c'est un combat assez tôt dans le jeu, je trouve la séquence divertissante, originale, un boss rigolo qui change des monstres plus affreux les uns que les autres.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 octobre 2019 à 14:55 | Sujet : Palmer le big boss
Moi j’attends juste de le voir montrer ses fesses et faire une grimace dans le remake.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 octobre 2019 à 16:49 | Sujet : Palmer le big boss
Antoine211 a dit :

J'aime bien l'idée qu'on affronte des gros bonnets de la Shinra, même si, de leur côté, c'est normalement le boulot des Turks.
Au cours du jeu, on combat aussi Rufus, Hojo et, d'une certaine façon, Scarlet, qui manipule Superbe Lourdaud.
Palmer est ridicule, c'est un combat assez tôt dans le jeu, je trouve la séquence divertissante, originale, un boss rigolo qui change des monstres plus affreux les uns que les autres.


Sur, moi aussi mais les autres sont crédibles au moment ou on les affronte. Rufus est un jeune type avec probablement un entrainement et il affronte seulement Cloud trés tôt, Hojo s'est injecté avec son expérience préférée, et Scarlet et Heidegger sont dans le Proud Clod. Ah ouais, et Tifa est toujours à moitié gazé quand Scarlet lui met des baffes.

Palmer est un vieux type qui appelle à l'aide, puis une seconde aprés il tient tête à une équipe de combattants en se tapant les fesses. Puis c'est quand même pas loin de la fin du CD1, les persos ont l'habitude de se farcir des monstres à ce stade, comme tu dis. A croire que Palmer est un cobaye d'Hojo lui aussi.

Mais je réfléchis en tapant là et c'est vrai que ce serait dommage de le virer complètement du combat. Je vais voir si c'est possible de le rendre impossible à frapper pendant qu'il se tape le derrière et que d'autres ennemis le protègent, là son attitude sera crédible et il pourra toujours aller se ramasser contre un camion.

Un remake? Connais pas. J'ai juste entendu parler du nouvel épisode de la compilation.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 octobre 2019 à 16:51]
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 02 octobre 2019 à 19:09 | Sujet : Palmer le big boss
Palmer dans le remake:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Sinon je ne retrouve plus la vidéo où on combat la tête de Palmer sur le corps de Sephiroth ailé, mais c'était très drôle aussi

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 octobre 2019 à 21:41]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 octobre 2019 à 19:15 | Sujet : Palmer le big boss
Bah c'est ton mod, tu fais ce que tu veux en fait. ;) Moi je le verrai bien accompagné de sbires qui le protègeraient pendant qu'il montre ses fesses.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 octobre 2019 à 20:37 | Sujet : Palmer le big boss
Palmer protégé par des vrais combattants, c'est mieux que de le supprimer de l'écran combat oui. J'avais un doute car je n'aime pas supprimer des éléments d'un jeu, mais ce qui m'ennuie dans ce combat disparait sans faire disparaitre le reste avec ce plan.

Problème réglé.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 03 octobre 2019 à 01:54 | Sujet : Palmer le big boss
Antoine211 a dit :
et, d'une certaine façon, Scarlet
J'ai cru que t'allais parler du duel de gifles.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Sims26110
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN