Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, 2
Auteur Message
Clad 7
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 septembre 2021 à 20:51 | Objet du message : PC ou console
Y a t il une version plus récente sur console, qui permet cette astuce des 12 000 points ? Merci
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 septembre 2021 à 21:20 | Sujet : 5000 points au speed square, une abbération
Les versions tirées de Steam je suppose, donc quasiment toutes les versions portables.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad 7
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 septembre 2021 à 21:49 | Sujet : 5000 points au speed square, une abbération
Acro a dit :
Les versions tirées de Steam je suppose, donc quasiment toutes les versions portables.

OK, merci. Sur PC je n'ai jamais eu de chance, depuis Diablo 2, qui n'a jamais démarré, la version SYW que j'ai récupérée grâce à mon CD PS1, ne démarre plus, et je suis bloqué. Je vais attendre une réédition sur une console quelconque, en espérant que le bug matéria "objet double" ne soit pas supprimé.
Merci encore
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 septembre 2021 à 21:53 | Sujet : 5000 points au speed square, une abbération
Tu peux télécharger le dernier pack de satsuki en date.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad 7
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 septembre 2021 à 11:54 | Sujet : 5000 points au speed square, une abbération
Acro a dit :
Tu peux télécharger le dernier pack de satsuki en date.

Oui, mais j'en étais au défilé de Junon, mes sauvegardes seront elles encore utilisables ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2021 à 11:55]
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 septembre 2021 à 12:02 | Sujet : 5000 points au speed square, une abbération
Oui. Faut juste les déplacer et les remettre dans le dossier save.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad 7
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 septembre 2021 à 14:44 | Sujet : 5000 points au speed square, une abbération
Acro a dit :
Oui. Faut juste les déplacer et les remettre dans le dossier save.

Je te félicite pour tes réponses rapides, merci.
Encore deux questions concernant ce patch, car suite aux différents messages, je suis un peu perdu :
- peut-on obtenir 12000 points au Speed Square uniquement en touchant l'hélice du dirigeable ? (je crois que non)
- le bug matéria "élément double" fonctionne-t-il ?
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 septembre 2021 à 15:59 | Sujet : 5000 points au speed square, une abbération
Oui et oui.
C’est presque 29000 points les hélices.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad 7
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 septembre 2021 à 19:05 | Sujet : 5000 points au speed square, une abbération
Acro a dit :
Oui et oui.
C’est presque 29000 points les hélices.

Je pensais devoir recommencer le jeu pour avoir le R-V avec Barret, mais il me semble qu'il n'y a pas de trophée dans cette version, et comme dans mes parties précédentes, j'ai eu chacune des filles, je m'en moque un peu, seuls comptent
ces deux choses, auxquelles tu as répondu "oui", et je t'en remercie encore.
Il me reste à télécharger ce patch, et ne pas me tromper pour les sauvegardes . . .
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 septembre 2021 à 22:41 | Sujet : 5000 points au speed square, une abbération
Avant toute installation, déplace bien les sauvegardes.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad 7
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 septembre 2021 à 12:22 | Sujet : 5000 points au speed square, une abbération
Acro a dit :
Avant toute installation, déplace bien les sauvegardes.

Oui, c'est mon plus gros pb, comme j'ai partitionné mon disque dur, je vais les sauvegarder sur l'autre partition. Je me mets à l'informatique, mais très lentement, je précise que j'ai 66 ans, et mes proches me regardent bizarrement quand je suis sur FF7, FF8, moins maintenant sur FF10. J'ai donc découvert, et aimé, FF7 à 43 ans

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 septembre 2021 à 12:23]
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 septembre 2021 à 00:56 | Sujet : 5000 points au speed square, une abbération
66 ans ! Je suis battu largement, personne ici ne pourra plus jamais dire que je suis vieux.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad 7
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 septembre 2021 à 09:53 | Objet du message : Chapeau !
mexico a dit :
66 ans ! Je suis battu largement, personne ici ne pourra plus jamais dire que je suis vieux.

14 000 messages , alors que j'en ai moins de 50
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad 7
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 septembre 2021 à 10:17 | Objet du message : Quelle version ?
Je vois que la plupart des joueurs qui ont téléchargé la mise à jour, sont sur la version Steam.
Pour ma part, j'ai la mise à jour de juin 2019, et j'avais simplement introduit le CD1 de ma version PS1, avec laquelle le jeu ne se charge plus. Quelle mise à jour utiliser ? "Save" mis de côté. Merci
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 septembre 2021 à 23:05 | Sujet : 5000 points au speed square, une abbération
Je ne comprends pas bien ta question, suis l'explication de satsuki sur ce topic https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=462605 et ça devrait bien se passer.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad 7
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 septembre 2021 à 12:24 | Sujet : 5000 points au speed square, une abbération
mexico a dit :
Je ne comprends pas bien ta question, suis l'explication de satsuki sur ce topic https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=462605 et ça devrait bien se passer.

J'ai bien installé les "5.50" et "5.53", mais quand je lance, l'icône apparaît dans la barre des tâches, l'écran reste noir, et si je passe la souris sur l'icône, il est écrit "FF7 ne répond pas", comme auparavant avant la désinstallation de la version de 2009 et les nouvelles installations.
Je pense que je vais être condamné à acheter une PS4 ou PS5 et jouer sur console.
Merci quand-même
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 septembre 2021 à 13:03 | Sujet : 5000 points au speed square, une abbération
Es-tu sûr que tu lances bien le pack et pas une autre version ?
N'hésite pas à poser tes questions directement sur le forum dédié au pack de satsuki, afin de gagner en lisibilité et d'avoir des réponses plus précises de sa part.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad 7
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 octobre 2021 à 23:46 | Objet du message : Participation effectuée
Parapluie d'Aerith obtenu.
Don effectué, comme promis.
Continuez votre très bon travail
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN