Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 15, 16
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 septembre 2018 à 21:51 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
Muthos a dit :

Une remarque sur le mod. Un seul truc m'a désagréablement surpris, la modification de l'expérience gagné contre les gobelins sur lesquels je comptais pour monter quelques materias avec leur ratio de 1 (20xp/20ap). A mon avis ta seule erreur Mexico. Erreur relative car sans le low level c'est un détail et tu n'as certainement pas du penser à mal au contraire, tu as sans doute voulu récompenser l'effort fourni.


---
Quelques détails en vrac qui me revienne :
- Palmer et Numéro perdu à revoir. Tous les boss devraient bénéficier d'une attaque de zone pour corser la difficulté.
- Jenova Mort qui est de type feu n'a aucune attaque de feu, un peu dommage. Son équivalent eau à garder Scaphandre.
- Une boisson de vitesse inutile gagnée contre un boss au début sachant qu'on peut en voler quelques minutes après.
Ca reste des détails ce qui montre la qualité de ce Mod.


Pour les gobelins, comme tu l'as pensé, ils sont particulièrement boostés en raison de la récompense, il me semblait donc logique de monter aussi l'exp et les aps vu la difficulté.

C'est vrai pour Palmer et Numero Perdu, j'y penserai !

Jenova MORT n'est plus d'élément feu mais il faut patcher le mod après Néo Midgar pour s'en rendre compte. A partir de là, je vois pas où est le problème, Jenova Naissance n'est pas élémentaire non plus, pas plus que Synthèse d'ailleurs.

Pour la boisson de vitesse, peu de joueurs tentent de voler les voleurs je pense. ^^

GG pour Safer en tous cas, 0 MP et 1HP sur chaque perso, c'est beau.

Edite le titre du topic avec le level final pour les futurs challengers. ;)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 septembre 2018 à 23:50 | Sujet : Hard mod mexico low level [Terminé niveau 36]
mexico a dit :

Jenova MORT n'est plus d'élément feu mais il faut patcher le mod après Néo Midgar pour s'en rendre compte. A partir de là, je vois pas où est le problème, Jenova Naissance n'est pas élémentaire non plus, pas plus que Synthèse d'ailleurs.

Spa faux, c'est l'image que j'en avais mais effectivement c'est pas ultra primordial présenter comme ça.


Citation :

GG pour Safer en tous cas, 0 MP et 1HP sur chaque perso, c'est beau.

Merci
510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 15, 16
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : gigatoaster
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN