Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : 1
Auteur Message
yseh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 octobre 2017 à 10:57 | Sujet : [Modélisme]La Shinra dans l'univers de Warhammer 40.000
Bonjour à tous,

Pour ce qui ne connaisse pas l'univers de Warhammer 40.000 (w40k), je vais rapidement résumé et aussi couper dans les détails, mais je pourrais y revenir si besoin.
C'est un Space opera post-apo se passant en l'an 40.000 mettant en scène 3 regroupements d'armée, L'imperium (les humains), les Xenos (les Extraterrestres) et le Chaos (les démons).

Ici c'est l'imperium qui nous intéresse. Dans l'Imperium, il y a l'Astra Militarum (GI), les Space Marine (SM) et d'autres armées moins importantes.
Les GI sont des humains standard, et les SM sont des surhumains, génétiquement modifiés, avec des cellules spécifiques injectées dans leur corps. (Chaque faction SM a leurs propres cellules d'injectées).

Physiquement, les GI ressemblent beaucoup au SOLDAT de la Shinra à l'époque de FF7. Mais niveau modification génétique, je trouve que les SM s'en approchent le plus.


La question est : En l'an 40.000 et en supposant que FF7 soit à notre époque donc l'an 2000, que serait devenu la Shinra dans ce monde post-Apocalyptique?

Merci a vous de la lecture
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 08 octobre 2017 à 02:22 | Sujet : [Modélisme]La Shinra dans l'univers de Warhammer 40.000
Hello, sans vouloir faire le troll, on voit Midgar envahie par la nature déjà 500 ans après la fin du jeu, donc on peut raisonnablement supposer que la Chien-Rat ait aussi déjà périclité à ce moment
NB par curiosité j'ai fait une rapide recherche sur la durée de vie des civilisations, et la première source trouvée parle de "5000 ans maximum jusqu'ici"
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 09 octobre 2017 à 09:44 | Sujet : [Modélisme]La Shinra dans l'univers de Warhammer 40.000
Si on zappe l'histoire originale du jeu et donc la fin de la Shinra. Dans un monde post-Apocalyptique, j'imagine bien la Shinra développer ses expériences sur les humains pour les rendre plus puissants, donc posséder une armer et contrôler les populations, voire ce monde.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN