Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : << 1, 2
Sondage
En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?
2017 0% (0 votes)
2018 5% (1 votes)
2019 37% (7 votes)
2020 32% (6 votes)
Plus tard 16% (3 votes)
Jamais 5% (1 votes)
Sans opinion 5% (1 votes)
Nombre d'options : 7 (19 votes)
Auteur Message
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 01 juillet 2017 à 00:41 | Sujet : En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?
Donc en résumé :




https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 01 juillet 2017 à 00:47 | Sujet : En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?
Exactement.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 01 juillet 2017 à 07:59 | Sujet : En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?


C'était le cri de rage de Nesouk.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 01 juillet 2017 à 14:27 | Sujet : En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?
Eléo a dit :
Eux qui étaient si proches des fans pendant le développement de FFXV, au point de faire des sondages pour tout et n'importe quoi, ils feraient en effet bien de se renseigner sur le genre de DLC que les joueurs attendent encore.


C'est ce qu'ils font en fait. J'ai relancé FFXV il y a peu (je dirais 2 semaines) et avant de pouvoir jouer, il fallait répondre à un sondage... Ils demandaient quel était l'axe que les joueurs voulaient voir se développer dans les DLC. De mémoire il devait y avoir entre 15 et 20 item, et on ne pouvait n'en choisir qu'un. Encore de mémoire, dans la liste il y avait : Le passé d'Ardyn, La vie de Lunefreyja (en parallèle à l'histoire), les 6 dieux, Plusieurs personnages annexes (Aranea, Corre je sais plus comment on l'écrit tellement osef) etc...

Allume ta Ps4, avec un peu de chance il y est encore
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher





Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 01 juillet 2017 à 14:32 | Sujet : En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?
Oui je me souviens de ce sondage en effet. Mais les DLC du scénario, à la limite, oui; mais les trucs de pêche je pense que tout le monde s'en fout.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 01 juillet 2017 à 14:42 | Sujet : En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?
Si je ne me fourvoie pas ( ) le truc de pêche sera un jeu en stand alone, non ?




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 01 juillet 2017 à 16:54 | Sujet : En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?
Eléo a dit :


Non mais blague à part c'est vrai. Je ne suis plus trop l'actualité de FFXV mais je crois qu'il reste quelques DLC en chantier.


Je ne parlais pas des DLC, j’attends juste le développement de l'univers, pouvoir visiter les autres endroit clé de l'histoire, que les trou dans l'histoire soient bouché, et une fin digne de se nom.
La coup du "c'est voulus, c'est un choix artistique" n'est pas une réponse acceptable.

Quand ça sera fait, ils pourront avec une autre équipe si ils veulent (et j'espère) pondre un autre jeu ou massacrer FF VII, à défaut de proposer une traduction officielle digne de ce nom sur les deux portages récent qu'il a eu récemment.

Charles Apollon a dit :
C'est ce qu'ils font en fait. J'ai relancé FFXV il y a peu (je dirais 2 semaines) et avant de pouvoir jouer, il fallait répondre à un sondage... Ils demandaient quel était l'axe que les joueurs voulaient voir se développer dans les DLC. De mémoire il devait y avoir entre 15 et 20 item, et on ne pouvait n'en choisir qu'un. Encore de mémoire, dans la liste il y avait : Le passé d'Ardyn, La vie de Lunefreyja (en parallèle à l'histoire), les 6 dieux, Plusieurs personnages annexes (Aranea, Corre je sais plus comment on l'écrit tellement osef) etc...


Si il y avait eu l'option, "donnez nous un vrai jeu finis" ou "reprenez tout à zéro" ça aurait été plus judicieux je pense.
Et il y aurait eu plus de votant je pense, j’aurai redémarrer le jeu, quitte à le réinstaller, rien que pour ça

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2017 à 17:01]
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN