Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1, 2 >>
Sondage
En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?
2017 0% (0 votes)
2018 5% (1 votes)
2019 37% (7 votes)
2020 32% (6 votes)
Plus tard 16% (3 votes)
Jamais 5% (1 votes)
Sans opinion 5% (1 votes)
Nombre d'options : 7 (19 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 juin 2017 à 20:35 | Sujet : En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?

Image


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 13 juin 2017 à 20:50 | Sujet : En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?
Un sondage sur le Remake... mais que t'arrive-t-il Chef ?

J'ai voté 2020... ils ont annoncé qu'ils voulaient le sortir d'ici 3 ans alors je vais naïvement y croire.
Mais j'avoue que le traumatisme de FFXV me fait aujourd'hui attendre (car je l'attends toujours) le remake avec beaucoup de prudence.

2020 ça me semble très loin et trop proche d'une nouvelle génération de console. Surtout qu'ils sont censés le sortir en plusieurs parties donc bon... tout ça sent trop le faisandé à mon goût.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 13 juin 2017 à 20:58 | Sujet : En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?
Sans oublier que d'après un site americain, si FFVIIR a un gros succès, ils ont émis l'hypothèse de plancher sur le VIII après :')

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juin 2017 à 21:14]




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 13 juin 2017 à 21:04 | Sujet : En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?


Non mais cette idée, ils en sont tellement loin, mais tellement, que je trouve ça presque outrecuidant de leur part d'y songer une seule seconde...

FFXV a été quasi un échec. Le Remake est en chantier depuis 2 ans déjà et on a l'impression que presque rien n'a été fait, que l'équipe patauge ne serait-ce que pour avoir... une équipe, justement... Et ils auraient la prétention de déjà se dire "Et si...". Peuh !

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 juin 2017 à 21:09 | Sujet : En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?
Comme y'avait pas 2030 dans les propositions, j'ai mis "Plus tard".
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 13 juin 2017 à 21:16 | Sujet : En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?
Depuis que Nomura dirige des équipes ça patauge.
J'ai toujours crié qu'il fallait virer ce mec de la direction
Il est bon en design (et encore, il aurait pu se retenir pour Notcis ) et puis c'est tout.




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 13 juin 2017 à 21:22 | Sujet : En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?
J'ai mis 2020 aussi, je pense que le jeu sortira dans cette période-ci, pas par choix de SQEX mais par un danger critique sur la FF Money.

Enfin quand je dis "le jeu sortira", je parle bien entendu du premier épisode à 75€ seulement.

4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 26 juin 2017 à 09:01 | Sujet : En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?
2020 (et encore je n'y crois pas tellement), pourquoi ?

1) Parce que je n'ai tout simplement pas crus un instant que l'on obtiendrais la moindre information à l'E3 2017.

2) Plus de 2 ans après l'annonce du jeu on n'a pas vu plus loin que le bout de quelques rues de Midgar.

3) Le changement inattendu fait au niveau de l'équipe du développement du jeu, laisse présager que le projet semble complètement avance au ralenti. C'est cependant étrange si on se réfère au fait qu'ils y a quelques mois il avait été annoncer que le doublage était fini.
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 26 juin 2017 à 10:43 | Sujet : En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?
J'ai marqué 2018 pour le troll
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 26 juin 2017 à 13:03 | Sujet : En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?
J'ai mis plus tard, il faut qu'ils finissent FFXV d'abord. Là ils ont mis la voiture tout-terrain, ça avance petit à petit.

Et en ce qui me concerne, j'attendrai la compilation des épisodes et DLC du VIIR. Rendez-vous 2035, sur Ps8 donc.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2017 à 13:04]
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 juin 2017 à 13:13 | Sujet : En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?
"il faut qu'ils finissent FFXV d'abord"


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 26 juin 2017 à 13:31 | Sujet : En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?


Non mais blague à part c'est vrai. Je ne suis plus trop l'actualité de FFXV mais je crois qu'il reste quelques DLC en chantier.

Cela dit il me semble que FFXV et le Remake sont gérés par deux équipes différentes, non ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 juin 2017 à 13:32 | Sujet : En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?
J'espère, sinon ils pourraient faire par erreur le remake de FFXV.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 26 juin 2017 à 13:34 | Sujet : En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?


Pourquoi pas. Il y a largement de quoi faire.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 26 juin 2017 à 13:56 | Sujet : En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?
En même temps, ils sont en train de préparer Fishing simulator by Final Fantasy XV. Ils ne peuvent pas être partout et SQEX a le sens des priorités.

Image
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 26 juin 2017 à 21:42 | Sujet : En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?
Eléo a dit :
Cela dit il me semble que FFXV et le Remake sont gérés par deux équipes différentes, non ?


Oui. Mais il me semble que celle de KH3 et FFVIIR était la même, sauf si ça a changé avec le recrutement du mois dernier.




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twinsen21
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 30 juin 2017 à 21:01 | Sujet : En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?
Skyroth a dit :
En même temps, ils sont en train de préparer Fishing simulator by Final Fantasy XV. Ils ne peuvent pas être partout et SQEX a le sens des priorités.

Image


Tellement drole.. mais tellement vrai

Pour ma part, j'ai mis 2020, mais cette histoire sent la carotte quand même
On devrait leur dire qu'on s'en balance de leur DLC de FF15, je crois qu'ils n'ont pas bien compris encore

153 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 30 juin 2017 à 21:20 | Sujet : En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?
Eux qui étaient si proches des fans pendant le développement de FFXV, au point de faire des sondages pour tout et n'importe quoi, ils feraient en effet bien de se renseigner sur le genre de DLC que les joueurs attendent encore. Et excepté, éventuellement, celles de Galio, Prompto et Ignis, le reste, je crois que beaucoup s'en balancent.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 30 juin 2017 à 21:37 | Sujet : En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?
ET HO VOUS ETES SYMPA DE TRIQUITER MAIS VOUS OUBLIEZ QU'ILS VIENNENT DE SORTIR UNE APPLICATION POUR SMARTPHONE FINAL FANTASY XV ...

Hein ? Quoi ? C'est de la merde et ça n'a de Final Fantasy que le nom ? Pas de combats, pas d'histoire ? Pas de trace de l'univers FF ? Ah.... pardon.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 30 juin 2017 à 23:19 | Sujet : En quelle année voyez-vous le remake de FF7 (premier épisode) sortir ?
Charles Apollon a dit :
Depuis que Nomura dirige des équipes ça patauge.
J'ai toujours crié qu'il fallait virer ce mec de la direction
Il est bon en design (et encore, il aurait pu se retenir pour Notcis ) et puis c'est tout.


Je suis d'accord faut pas le mettre en directeur le mec a rien branler sur Versus XIII/XV pendant plus de 7 ans (AH pardon fallait qu'il continue à écrire de la merde pour bousiller la série KH c'est vrai) et maintenant ils veulent le foutre sur des tas de projets , de toute façon pour ma part c'est plutôt tout les membres qu'il faudrait virer, Square ne comprend jamais rien comme tout le monde ils ont perdu du temps sur un FFX-2 inutile (et veulent en faire un troisième en plus), ils ont perdus du temps sur une compil FFVII qui n'a au final rien donner de bon (à part Crisis Core et encore), ils ont perdu du temps sur des suites FFXIII que personnes ne voulaient (même pas les fans de FFXIII eux-même) et là ils perdent encore du temps sur un jeu dont plus personne n'en a quoique ce soit à foutre désormais (FFXV).

J'ai voté jamais, parce que j'espère qu'il arrivera jamais ce Remake, j'en veux pas, j'en ai jamais voulu et je maudis tout ces fan-boys qui l'ont réclamé depuis des années à cause d'une démo technique à la con, tout ce qu'on va avoir ça va être un bon charcutage de FFVII dans les règles de l'art (déjà rien que le fait que ce sera épisodique montre qu'ils en ont rien à foutre et qu'ils savent que même s'ils font de la merde t'aura des pigeons pour acheter) et j'en attend rien du tout.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN