Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Erreurs ou bugs sur le site Page : << 1, 2
Auteur Message
DevilDan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 février 2017 à 00:11 | Sujet : Remarques/Bugs Soluce, SYW, Néo-Midgar etc.
Non le guide est génial mais il y a tellement d'information qu'il y a forcément des améliorations ou des erreurs =) mais on est tous là pour qu'il soit PARFAIT (en te les notifiant) !! t'inquiète pas, je ne me permettrait pas de critiquer négativement tout ce travail titanesque dont tu es l'un des seuls à l'avoir réalisé sur le web ! Bravo encore.

Je continuerai à chercher les erreurs non pas pour dire qu'il y a une erreur mais pour que ton guide soit parfait =)
DevilDan
24 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 février 2017 à 00:19 | Sujet : Remarques/Bugs Soluce, SYW, Néo-Midgar etc.
Juste pour info quand même, le guide date d'il y a très longtemps et beaucoup de gens ont contribué pour corriger les petits trucs qui n'allaient pas. Je ne pense objectivement pas que les erreurs que tu découvres soient fondamentales si tu es le premier à les découvrir. ^^
Par ailleurs, le guide n'est pas parfait et très incomplet à mon goût, c'est pourquoi j'avais entrepris un travail colossal de mise à jour et corrections. C'est pourquoi c'est un peu obsolète de corriger aujourd'hui car ça a beaucoup évolué de mon côté depuis. Mais je ne sais pas quand je pourrai finir tout ça...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DevilDan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 février 2017 à 20:27 | Sujet : Remarques/Bugs Soluce, SYW, Néo-Midgar etc.
Je suis totalement dépité !!!! J'ai fais la quête de Youffie et je suis à la falaise de Gaea donc.... Je n'aurais pas trine sur la dernière matéria Talent de l'ennemie :'( (trigone sur Neo-Midgar ?)

ya aucun autre moyen de le récupérer je suppose ? :'(

Je me suis fais avoir par ce passage de la solution CD 1 :

http://ff7.fr/disque1.php?p=23

" Si vous avez déjà récupéré Youfie, vous pouvez réaliser la quête d'Utai maintenant, sauf si vous préférez attendre le disque 2."

Du coup j'ai sauté sur la quête :'(
DevilDan
24 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 février 2017 à 20:41 | Sujet : Remarques/Bugs Soluce, SYW, Néo-Midgar etc.
Je ne vois pas le rapport avec la solution que d'essayer d'avoir le talent sur les quatre Matérias (challenge inutile à mon sens car ça revient à dire que tu dois monter au niveau maître toutes les Matérias en doublon). Mais c'est bien dit dans la partie Talents de l'ennemi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DevilDan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 mars 2017 à 01:57 | Sujet : Remarques/Bugs Soluce, SYW, Néo-Midgar etc.
Bon, je me suis éclaté, merci pour le remake des graphismes et des traductions, à chaque fois que je joue je redécouvre le jeu ! J'ai trois chocobos dorés et j'ai kiffé !!!!!!!!!

J'avais zappé, mais le top ça reste ces fameux bugs auquels on a tous un jour bien profité, elem-w par exemple, ou la jauge chocobo =P des bugs bien utiles !!!
DevilDan
24 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN