Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : 1
Auteur Message
Nys
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 février 2017 à 11:03 | Sujet : "Revisitage" du jeu avec un débutant !
Bonjour à tous,

Ayant repris FF7 hier soir et voulant enfin le finir après 16 ans d'arrêt, j'ai pour projet de vous faire partager ma nouvelle ancienne aventure !

Pour ceux que ça intéresse, je diffuserai ma partie en direct un peu chaque jour sur ma chaîne twitch que vous trouverez ici. (les horaires varient donc je ne peux pas être beaucoup plus précis)

On commencera donc à la sortie de Midgar, je viens de sortir du bâtiment Shinra et me dirige vers Kalm !

L'idée est de redécouvrir les parties du jeu que j'ai déjà faites, et de découvrir celles que je ne connais pas encore ! Je n'ai jamais été plus loin que le CD1 (donc ça fait du monde à découvrir !) Bien évidemment dans la bonne humeur, le rire et les pleurs. (c'était pour la rime et le rythme ternaire)

Donc voilà, je ne sais pas quel sera l'impact de ce ptit projet ici, mais vous êtes tous les bienvenues pour me soutenir dans la quête de mon enfance perdue !

Des bisous :p
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 01 février 2017 à 13:18 | Sujet : "Revisitage" du jeu avec un débutant !
Tu utilises des mods ? Je te conseille notamment la retraduction complète du jeu, ton expérience n'en sera que bien meilleure ou encore le pack de Satsuki-Yatoshi qui, encore une fois, de proposera une toute autre façon de jouer, bien plus agréable pour ta rétine.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nys
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 février 2017 à 14:49 | Sujet : "Revisitage" du jeu avec un débutant !
Ah non je n'utilise aucun mod ! Quels sont-ils et comment me les procurer, sont-ils compatibles avec le jeu téléchargé sur Steam?

Merci de la réponse en tout cas !
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 01 février 2017 à 14:52 | Sujet : "Revisitage" du jeu avec un débutant !
Je te conseil te visiter ce lien : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=341131

Tout est compris dans la package de Satsuki.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 février 2017 à 14:54 | Sujet : "Revisitage" du jeu avec un débutant !
http://ff7.fr/neo-midgar

Compatible avec Steam, bien entendu.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nys
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 février 2017 à 14:58 | Sujet : "Revisitage" du jeu avec un débutant !
Ah super ! Je vais essayer d'installer ça et je vous tiendrai au courant ! En tout cas beau boulot encore une fois ! (et je dis essayer d'installer car je suis une quiche même avec des aides et un guidage parfait :D )

Edit : Les liens de téléchargement via le lien de Skyroth ne marchent pas, je tombe sur une page "about:blank" et aucune fenêtre de DL ne s'ouvre : /

Edit 2 : Non c'est juste moi qui suis une buse, au temps pour moi !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2017 à 15:03]
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN