Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 160, 161
Auteur Message
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 11 janvier 2022 à 14:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ca me fait un peu peur de m'investir dans une version bugguer du coup, si ça m'empêche d'atteindre la fin d'un autre côté j'ai pas envie de rejouer à la version normale. Je me demande si les Xylopode ne faisaient pas aussi bugguer le jeu...Je ne sais plus mais je devais fuir les combat quand ça buggait.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2022 à 14:41]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 janvier 2022 à 14:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non franchement tu n'as pas à avoir d'inquiétudes là dessus, le mod a été construit avec ces bugs récurrents et ça nous a pas empêché de le finir. Si ça devient trop chiant, je ressortirai mes outils pour toi et réglerai le problème. C'est pas énormément de travail, je pense que c'est juste un fichier à corriger.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 11 janvier 2022 à 17:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je confirme, pour avoir terminé le mod de Mexico.
De toute façon, les combats sont tellement durs que tu vas enregistrer après chacun d'eux, donc si un combat bogue au point de devoir couper le jeu tu ne perdras rien. Aucun combat de boss ne bogue.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 11 janvier 2022 à 17:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Vous m'avez convaincu.

Je m'apprête à installer le Hard Mod là je viens juste de réinstaller le jeu.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 160, 161
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN