Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
NewCloud
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 décembre 2015 à 15:27 | Sujet : Probleme sauvegarde
Bonjour,

J'ai installé une version cracké de FF7 depuis 2 jours et j'ai un probleme recurrent au niveau des sauvegardes. Lorsque je veux sauvegarder, ca fonctionne un petit moment, ca m'affiche echec de la synchronisation etc... puis sauvegarde en local uniquement. Jusque là pas de souci. Mais à partir d'un moment je ne peux meme plus sauvegarder en local. J'ai un peu navigué sur le net pour trouver des solutions. J'ai trouvé des réponses similaires, mais j'ai un peu peur de toucher aux fichiers systèmes et compagnie, je suis pas un habitué. Voilà pourquoi je préfère demander directement sur ce forum.
Si vous puviez m'aider, je vous en serai reconnaissant. MERCI
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 décembre 2015 à 17:34 | Sujet : Probleme sauvegarde
Salut!

C'est quoi ta version et où l'as tu prise?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
NewCloud
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 décembre 2015 à 18:58 | Sujet : Probleme sauvegarde
Salut,
ne pouvant pas sauvegarder, je m'étais dit que, tant pis, je vais le finir sans éteindre mon pc, et je me suis soudain rappelé que lorsque je vais perdre un combat, je risque de rager.
J' ai donc désinstallé le jeu et supprimé tous les fichiers. Je l'avais pris sur zone telechargement mais si tu as une meilleure version, je suis preneur. J'ai vraiment très envie de le refaire, mais l'ayant sur ps1, puis racheté sur ps3, ça me fait chier de repayer 10 euros sur steam. Et je voulais profiter du formidable travail de retraduction qui a été fait par l'équipe de ce site pour me faire plaisir encore une fois avec ce super jeu. Voilà. Je vais dons tenter de le retélécharger et le réinstaller encore une fois. Le problème venait du fait que les fichiers de sauvegarde allaient dans le dossier Rld plutôt que dans User, dossier que j'avais moi-même créé après avoir constaté que je ne pouvais pas sauvegarder en local. Enfin bref, du coup, je ne me suis meme pas présenté, tel un sauvage mais je compte bien y remédier. Et je reposterai sur cette page si le probleme réapparait. Merci et bonne soirée
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 décembre 2015 à 19:58 | Sujet : Probleme sauvegarde
Le mieux pour toi est de prendre le pack de satsuki: http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=341131 Ainsi, tu n'auras pas besoin de crack et tu pouras ainsi profiter de plusieurs améliorations inclues dans le pack.

Enjoy.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
NewCloud
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 décembre 2015 à 13:29 | Sujet : Probleme sauvegarde
Salut,

Merci pour ce petit tuyau. J'ai enfin pu tester cette version tranquillement ce matin et le boulot qui a été fait est tout simplement incroyable. Du coup je suis obligé de faire des dons pour la trad et le travail HD. merci en tout cas.
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 décembre 2015 à 13:36 | Sujet : Probleme sauvegarde
Merci d'avance
Et bon jeu !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN