Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Erreurs ou bugs sur le site Page : 1
Auteur Message
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 12 septembre 2015 à 02:27 | Sujet : Debug Room
Salut !
Je voulais obtenir les sauvegardes permettant d'accéder au Debug Room, mais quand je clique sur le lien, j'obtiens cette erreur:

Citation de Free
Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)
Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.

Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.

Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.
Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)


Serait-il possible de réparer le lien, ou sinon de m'envoyer le pack de saves pour le Debug Room ?

EDIT: Je viens de les retrouver dans un pack de saves que j'avais téléchargées auparavant, donc pour moi c'est réglé

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 octobre 2015 à 00:49]
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Soraiku
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 novembre 2015 à 10:56 | Sujet : Debug Room
Ce lien fonctionne pourtant.
91 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Raiden
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 janvier 2016 à 22:47 | Sujet : Debug Room
Une remarque sur la description des pastilles des développeurs : je viens de voir qu'il était écrit "Yoshi" pour la pastille dédiée à "Kazuhiko Kichioka". Sauf que mes recherches me mènent à "Kishi", ce qui colle bien avec "Kichioka"... Donc, est-ce une erreur ou ce kanji peut-il se lire aussi bien Yoshi que Kichi ?
75 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Raiden
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 février 2016 à 20:22 | Sujet : Debug Room
Je viens de remarquer deux choses dans les statistiques des chocobos en salle 3 :

- Sur le site, il est écrit "CHR -> Pas de correspondance : vaut toujours zéro". Sauf que sur ma partie, cette statistique est à 1. Par contre, je ne sais pas non plus à quoi ça correspond.

- Pour la statistique COL (couleur du chocobo), il est écrit sur le site qu'elle est à 6 si le chocobo est doré. Or, elle est à 4 sur ma partie (ce qui serait d'ailleurs plus logique vu que les autres couleurs sont 0, 1, 2 et 3).
75 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 février 2016 à 20:25 | Sujet : Debug Room
J'ai trouvé à quoi correspondaient les différentes statistiques affichées de mon côté. La partie Debug Room n'est plus à jour, mais bon. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Raiden
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 février 2016 à 20:56 | Sujet : Debug Room
Ok, parfait ;) Hâte de voir ça ^^
75 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN