Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 janvier 2016 à 14:55 | Sujet : [Retrad] Perfect Party + by Skyroth
Eh non... Il fallait aller à l'étage de l'auberge, l'écran désert que l'on oublie toujours.
Et ce, avant l'obtention du Tiny Bronco.

Désolé ^^ (rassure-toi, tu es loin d'être le premier)

PS : Sinon c'est bon, j'ai eu la confirmation par le script : le vieil homme ne donne plus de Mithril dès lors qu'on a obtenu Grand évangile ET Bracelet d'or.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 10 janvier 2016 à 14:58 | Sujet : [Retrad] Perfect Party + by Skyroth
Ca m'en donne, pourtant j'essaye toujours de visiter tout à chaque fois pour ne pas rater trop de dialogues. Je suis dégoûté, je voulais la faire cette quête. Mais, j'ai pas tellement envie de recommencer non plus

Pour le Mythril, c'est bien ce que j'avais lu dans ta soluce. De toute façon je ne pourrais pas récupérer le Bracelet d'Or puisqu'il me faut un Mythril dans l'inventaire.

Au fait, on peut aller dans la caverne avec le Tiny Bronco ? Je tourne autour de la map depuis tout à l'heure ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2016 à 14:58]
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 janvier 2016 à 15:01 | Sujet : [Retrad] Perfect Party + by Skyroth
Skyroth a dit :
Pour le Mythril, c'est bien ce que j'avais lu dans ta soluce. De toute façon je ne pourrais pas récupérer le Bracelet d'Or puisqu'il me faut un Mythril dans l'inventaire.

Au fait, on peut aller dans la caverne avec le Tiny Bronco ? Je tourne autour de la map depuis tout à l'heure ^^


Si tu peux, il suffit de le faire dans cet ordre : Grand évangile, Grand évangile, Bracelet d'or.

Sinon je viens de regarder et effectivement la grotte n'est pas accessible en Tiny Bronco. J'étais pourtant sûr que si.
Donc tu dois utiliser le Buggy ou le Hautvent.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 10 janvier 2016 à 15:05 | Sujet : [Retrad] Perfect Party + by Skyroth
Mais si je récupère le bracelet d'or je ne pourrais plus récupérer de Mythril, tu viens de le dire ^^
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 janvier 2016 à 15:07 | Sujet : [Retrad] Perfect Party + by Skyroth
Ah, car tu veux garder le Mithril c'est ça ? ^^
D'accord. C'est effectivement un dilemme de la PP.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 janvier 2016 à 15:14 | Sujet : [Retrad] Perfect Party + by Skyroth
Hey, petite précision qui pourrait t'intéresser dans ta PP (et que je ne mentionne pas sur la page Perfect Party, à tort je pense) :

Lors de la descente finale dans la Grotte Nord, mieux vaut envoyer Barret et Nanaki vers le chemin de droite pour obtenir les deux sources bonus (qui n'existent pas en temps normal). Ainsi, tu gagnes deux objets supplémentaires au lieu d'en dupliquer d'autres que tu peux déjà ramasser.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 17 janvier 2016 à 17:42 | Sujet : [Retrad] Perfect Party + by Skyroth
Merci Acro
Ça tombe bien, ils ne font pas parti de ma team habituelle de toute façon - Comment ça ce fait que c'est pas noté, tu viens de le découvrir ou c'est notifié sur le guide normal ?

D'ailleurs pour la Grotte Nord, à partir de quand je ne peux plus remonter jusqu'au Hautvent ? C'est quand l'équipe est réunie et qu'il faut sauter non ? (vers la map aux stèles, la ou y'a Jénova Synthèse)
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 janvier 2016 à 17:45 | Sujet : [Retrad] Perfect Party + by Skyroth
Skyroth a dit :
Merci Acro
Ça tombe bien, ils ne font pas parti de ma team habituelle de toute façon - Comment ça ce fait que c'est pas noté, tu viens de le découvrir ou c'est notifié sur le guide normal ?

D'ailleurs pour la Grotte Nord, à partir de quand je ne peux plus remonter jusqu'au Hautvent ? C'est quand l'équipe est réunie et qu'il faut sauter non ? (vers la map aux stèles, la ou y'a Jénova Synthèse)


Ce n'est pas marqué car j'avais estimé que ce n'était pas des lots obligatoires car "fictifs", mais en vérité si on veut obtenir un maximum de choses, il faudrait ces sources.
Il y a des notes à ce propos dans la partie Disque 3.
Je m'en suis juste souvenu suite aux questions de Kynos, hier.
Tu peux toujours remonter sauf à partir du moment où tu t'engages sur les plates-formes finales, effectivement. Par contre peut y avoir des "bugs" de lots obtenus si tu remontes avant d'avoir atteint le regroupement de l'équipe.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 24 janvier 2016 à 04:25 | Sujet : [Retrad] Perfect Party + by Skyroth
Hello,

Petites informations concernant mon challenge en cours. J'ai enfn terminé le disque 2 et je vais pouvoir m'atteler aux quêtes annexes plus facilement à présent : notamment au niveau des Chocobos. J'ai pas mal avancé et l'obtention de la Matéria Elem-W va me sauver la vie.

Le disque 3 marque un grand tournant pour la PP mais encore plus pour ma PP+ car c'est ici que je vais devoir m'arrêter pour faire des choses insensées telle l'obtention de 99 consommable de chaque, obtenir un maximum de gils, obtenir 3 jeux de Matérias Maître, 4 Talent.E complètes etc. et des multitudes d'autres réjouissances très longues. Cela va me prendre beaucoup de temps et je compte faire ça petit à petit.

Enfin et j'en avais déjà parlé, une fois toutes les conditions de la PP classique remplies, la partie risque de ne pas être des plus passionnantes c'est pourquoi je me suis permis de réfléchir à d'autres challenges que je pouvais faire à côté pour alterner entre phases de farming intense et quelque chose d'un peu plus entraînant.

J'ai d'abord pensé à un NMIENANE (comprendre No Materia Initial Equipement No Accessory No Escape) et je compte toujours le faire, plus tard. Je me suis finalement penché sur un tout autre challenge : OMCNPA (comprendre Only Materias Commands No Physical Attack)

Je compte créer un topic pour expliquer tout en détail mais en attendant voici la première vidéo que j'ai faite ce soir-même la-dessus, il y a une petite description en bas de vidéo pour ceux que ça intéresse.

https://www.youtube.com/watch?v=cPVkxKGGGlY

A bientôt et vive Néo-Midgar, vive SYW qui rendent cette Perfect Party aussi agréable à jouer.

Merci

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2016 à 04:28]
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 janvier 2016 à 13:15 | Sujet : [Retrad] Perfect Party + by Skyroth
Mais Foudre n'est pas une Matéria de commande, si ?

Bon courage pour le disque 3.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 24 janvier 2016 à 13:21 | Sujet : [Retrad] Perfect Party + by Skyroth
D'où la subtilité du nom :
ONLY MATERIAS COMMANDS
et non :
ONLY COMMANDS MATERIAS

Mais je me doute que c'est un troll

Déjà quand tu vas voir la vidéo que je viens de faire pour Aérodestructeur, avec 2 alliés KO, tu vas encore plus t'inquiéter pour moi au Disque 3
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 janvier 2016 à 13:25 | Sujet : [Retrad] Perfect Party + by Skyroth
Ah non, ce n'était pas un troll. Je comprends mieux.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 24 janvier 2016 à 13:27 | Sujet : [Retrad] Perfect Party + by Skyroth
Après mon anglais est loin d'être parfait, j'aurais pu me tromper ^^

J'upload la vidéo et je créer le topic pour m'expliquer en détail de toute façon, tu vas surement pouvoir m'aider puisque j'ai du oublier un détail ou deux, enfin tu me diras.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN