Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : 1
Auteur Message
Nanaki31
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 août 2014 à 17:45 | Sujet : Projet J.E.N.O.V.A. - FF7 en musique !
Salut !

J'avais annoncé précédemment la formation d'un projet musical autour des musiques de FF7 sur Toulouse, sous l'intitulé "FF7 Cover Band".
Et ben voilà, nous avons enregistré notre première maquette le mois dernier, avec de petits moyens et notre petit niveau, mais beaucoup de passion !

Voici les liens vers nos pages Soundcloud (pour écouter) et Facebook (pour nous suivre et nous soutenir) :

https://soundcloud.com/projetjenova
https://www.facebook.com/projetjenova

N'hésitez pas à me faire vos commentaires et à faire tourner autour de vous !
rock'n'cetras
Clem
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 août 2014 à 23:08 | Sujet : Projet J.E.N.O.V.A. - FF7 en musique !
Bravo, je les trouve très réussis!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 20 août 2014 à 18:24 | Sujet : Projet J.E.N.O.V.A. - FF7 en musique !
Salut
D'abord bien joué, étant moi-même amateur en remix de FF7 je sais que c'est pas facile !
Sinon perso j'ai écouté les trois pistes disponibles, je trouve que Fighting ne se démarque pas beaucoup de l'original et du remix des Black Mages, que Underneath est génial ! d'autant plus qu'on ne le remixe pas souvent, celui-là... et que Electric de chocobo est sympa aussi malgré le fait que la mélodie ne change pas vraiment, mais le sax est terrible encore une fois !
J'espère pouvoir les trouver en MP3 à un moment pour les réécouter de temps en temps
Bonne continuation
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nanaki31
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 août 2014 à 18:57 | Sujet : Projet J.E.N.O.V.A. - FF7 en musique !
Super, merci pour les avis !

C'est vrai que Still More Fighting et Electric de Chocobo sont encore très proches des originaux, du fait de l'exigence technique - ça laisse moins de place que Underneath, qui est très épurée. La prochaine étape est de les personnaliser, en rajoutant des solos et quelques arrangements.

On va envoyer les tracks en vidéo sur youtube. Pour les mp3, on a pas encore ouvert les pistes au dl, mais peut-être le ferons nous d'ici peu.

En tout cas, n'hésitez pas à nous suivre et à partager via FB : plus on aura de fan, plus on pourra faire de belles dates (avec le Toulouse Game Show en ligne de mire !)

à+
rock'n'Cloud
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nanaki31
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 novembre 2014 à 10:19 | Sujet : Projet J.E.N.O.V.A. - FF7 en musique !
Salut à tous !

Le Projet J.E.N.O.V.A. a donné son premier concert le mois dernier, dans le cadre d'une "Toulouse Geek Party" (un asso qui organise des évènements geek).

30 minutes de set qui ont été merveilleusement accueillies par une centaine de personne !

Je réalise que j'avais oublié de poster la date sur le forum (désolé pour les toulousains qui ont raté le show ;) ).
Pour me faire pardonner, je vous annonce immédiatement le prochain concert, un peu particulier parce qu'il se déroulera au cinéma ABC, à Toulouse, en première partie de la projection de Final Fantasy - Advent Children en version longue et VOST !

Ça sera le 24 janvier 2015. L'entrée est fixé à 10€ (concert + film).

Sachez que si cette date se déroule bien, elle pourrait donner lieu à une tournée dans les cinémas de toute la France, donc tenez-vous au jus en 2015, on passera peut-être près de chez vous ! ;)

Voilà l'évènement FB : Concert Cinéma ABC

Et en petit bonus, pour faire un peu baver, la set list du concert du mois dernier :
01 - Prelude (cristal theme)
02 - Underneath the Rotting Pizza
03 - Fighting
04 - Fanfare (victory theme)
05 - Electric de Chocobo
06 - Cinco de Chocobo
07 - J-E-N-O-V-A
08 - A Great Success
09 - Opening Theme / Bombing Mission
10 - Still More Fighting
11 - Final Fantasy Main Theme (version piano solo)

rock'n'materia
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 20 novembre 2014 à 10:43 | Sujet : Projet J.E.N.O.V.A. - FF7 en musique !
C'est excellent, félicitations !
Si vous passez sur Nantes, je participerai avec joie.
La playlist (fort plaisante au passage) est fixe ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN