Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Vos idées Page : 1
Auteur Message
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 28 mai 2009 à 21:24 | Sujet : la defense des ennemis...
serait t'il possible de rajouter au bestaire la defense des enemis que l'on recontre? cette donné est tres utile pour savoir les dommage que l'on vas leur faire et peut etre utile pour elaboré des strategie contre certain d'entre eux (au minimum pour les boss et les armes ca serait deja bien)
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 28 mai 2009 à 21:51 | Sujet : la defense des ennemis...
Je crois que ça existe, mais je ne retrouve plus le lien... Acro ? ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mai 2009 à 21:55]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 mai 2009 à 23:12 | Sujet : la defense des ennemis...
Une fois que j'aurais terminé la partie Système, je ferai un fichier des Défense et Défense magique ennemies. Mais là la partie Système est même pas censée être en ligne, donc il ne faut pas aller plus vite que la musique.
PS : Beaucoup de défenses changent au cours des combats, raison pour laquelle il serait bien compliqué de mettre ça dans le Bestiaire, surtout que ce serait extrêmement dense et illisible.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 28 mai 2009 à 23:37 | Sujet : la defense des ennemis...
Acro a dit :
PS : Beaucoup de défenses changent au cours des combats, raison pour laquelle il serait bien compliqué de mettre ça dans le Bestiaire, surtout que ce serait extrêmement dense et illisible.


si elle change c'est qu'une action de l'ennemi la modifie et donc cela concerne plus la partie attaque de l'ennemis (c'est peut etre pas comme cela que tu l'as nommé) ce qui serait bien de savoir c'est la defense de base (rajouter 2 case au tableau de chaque ennemi avec defense et defense magigque) aprés on est capable de s'adapter (exemple: les jersey qui sont insensible au attaque magique mais si on les attaque ils devienne insensible au attaque physique, d'ailleur je pense pas qu'il est question de defense contre eux car, d'aprés ce que j'ai compris, meme avec une defense max on fait toujours aux minimum 1 dégat)
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 29 mai 2009 à 00:02 | Sujet : la defense des ennemis...
Euh, si je me rappelle, ce n'est pas une question de défense max ; quand on dit qu'ils sont insensibles à une attaque, c'est que toute attaque correspondante fera 0 HP de dégâts (comme pour les Armes Diamant et Rubis, selon des critères bien définis). C'est donc aussi le cas des Jersey.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 mai 2009 à 00:08 | Sujet : la defense des ennemis...
Oui ce sont des immunités spéciales ça, pas reliées à la défense.

"(rajouter 2 case au tableau de chaque ennemi avec defense et defense magigque)"

C'est loin d'être si facile. Si ça t'intéresse, j'ai mis 1 an et demi à faire la mise en page du Bestiaire, tant il était dificile de l'organiser, et je me vois pas y rajouter des trucs, surtout tableau par tableau. La taille actuelle est idéale. Je pense qu'il faut préserver les Défense et Défense magique pour la partie dégâts, car sinon ça ne présente aucun intérêt particulier.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 29 mai 2009 à 06:20 | Sujet : la defense des ennemis...
oui c'est comme tu veut (c'est ton site aprés tout). je pense juste que ce serait mieu de tout regrouper pour facilité les recherches.
Et effectivement si tu n'utilse pas de base de donnée(ce qui doit etre le cas puisque ton site est exportable), changer tout 1 par 1 represente un travail monstre.
OMG 64 pages differentes chaque ennemis est representé plusieurs fois, je te comprend
Je peut apporter mon aide si besoin (j'ai un BTS en informatique de gestion)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mai 2009 à 06:33]
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 mai 2009 à 16:03 | Sujet : la defense des ennemis...
Pour l'instant (enfin pas en ce moment) je me contente du nécessaire : la mise à jour. Après on verra.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 30 mai 2009 à 00:46 | Sujet : la defense des ennemis...
On peut juste indiquer si le monstre est plus mdef que pdef en gros

Ou dire

faible à armes tranchantes, plates ou de vent (pistolet, fouet par ex.)
fort à magie sacree etc ...

Jersey a deux formes : fort à toute attaque physique o toute magique .
De même Numéro perdu aussi .
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 30 mai 2009 à 00:59 | Sujet : la defense des ennemis...
ca ne change rien, ca demande autant de boulot pour l'un ou l'autre. les valeur exacte il les as (il les donne volontier a ceux qui le demande pour les challenges par exemple). le probleme est surtout que cela demanderais bcp de travail de les integrer au site pour une utilité limité.

Citation :
Pour ne pas encombrer cette partie, les statistiques utiles des ennemis, à savoir l'Attaque, l'Attaque magique, la Défense, la Défense magique, la Défense%, la Dextérité et la Chance, ne figureront pas dans ces tableaux, étant donné qu'ils n'apportent pas tellement d'informations quant à leur puissance.


Edit: mais personnelement j'aimerai bien quant meme les connaitre ces stat... tu les a obtenu comment acro?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mai 2009 à 01:01]
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 30 mai 2009 à 01:06 | Sujet : la defense des ennemis...
il les a acheté au marché noir qui ce tient tout les 10ans dans la région de corel...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 30 mai 2009 à 10:39 | Sujet : la defense des ennemis...
Grâce à un logiciel.
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 30 mai 2009 à 11:10 | Sujet : la defense des ennemis...
a priori hojo permet de le savoir je vais me debroullier avec, merci (il faut que je chope la version pc du jeu auparavant, si elle est en abandonware je veut bien un lien (sinon c'est illegal, je trouverais moi-même))
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 30 mai 2009 à 11:18 | Sujet : la defense des ennemis...
Acro met un lien sur son site mais je ne sais plus où :/
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 30 mai 2009 à 11:32 | Sujet : la defense des ennemis...
http://ff7.fr/version_PC.php ici il ne donne pas de lien mais recommande de le telecharger en torrent donc si il avait mis un lien sur son site ailleur, il l'aurais signalé
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 mai 2009 à 12:43 | Sujet : la defense des ennemis...
Hola non, je ne recommande sûrement pas de le télécharger ^^"

Sinon, Hojo est en effet l'un des moyens de récupérer ces données.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 30 mai 2009 à 13:20 | Sujet : la defense des ennemis...
"Téléchargez le jeu PC sur votre ordinateur à partir d'un site, peer-to-peer ou torrent" dans la marche a suivre...
Donc si tu recommande pas, tu dit de faire comme ca...

Enfin tout ca pour dire que le jeu n'était pas accesible par ton site, ce qui est logique (d'un point de vu legal). c'etait donc pour repondre a Bobby_Simon
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 30 mai 2009 à 13:33 | Sujet : la defense des ennemis...
Oui pardon j'ai mal compris :/
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 novembre 2009 à 21:12 | Sujet : la defense des ennemis...
http://ff7.fr/stats_ennemis.php

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN