Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : 1
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 mars 2014 à 18:56 | Sujet : Recherche des testeurs pour le futur Hard Mod du site
Salut à tous!

Depuis quelques semaines, je me suis lancé dans la création d'un Hard Mod qui sera, à la sortie de Néo-Midgar, le patch "officiel" du site.

Le patch est en grande partie terminé mais j'aurais besoin maintenant de quelques testeurs disponibles pour faire une partie complète et me livrer leurs impressions. Car la difficulté est une chose assez relative tout de même.

Si vous êtes intéressé, dites le moi ici et je vous enverrai les fichiers par mail.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 08 mars 2014 à 19:37 | Sujet : Recherche des testeurs pour le futur Hard Mod du site
Arg mais tu me fait hésiter là, j'ai envie de refaire le jeu dans les deux mods.
Juste deux questions, j'avais essayé le hard mod et abandonné devant Boule Motorisée (même en ayant fait du level-up), faut-il faire beaucoup de level up du coup ? Et y a-t-il des changements autre qu'un plus grand niveau aux ennemis ?
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 mars 2014 à 19:55 | Sujet : Recherche des testeurs pour le futur Hard Mod du site
Alors non, pas trop de level-up mais pas mal de stratégie. Il faut aussi parfois adapter ses matérias aux circonstances et en général avoir une bonne connaissance du jeu.

Pour les différences, 3 choses:

Les stats générales des ennemis sont boostées. Petite précision: les stats chance et esquive sont nulles ou presque pour pratiquement tous les ennemis dans la version originale. Ce n'est plus le cas ici.

Les attaques ennemies ont été modifiées... je te laisse la surprise.

Par contre, très peu de changements sur les matérias, équipements etc... pour l'instant seuls Ruban et CDLTR sont concernés, mais il n'est pas impossible que j'en fasse d'autres.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 08 mars 2014 à 20:05 | Sujet : Recherche des testeurs pour le futur Hard Mod du site
Mmm, ça me donne bien envie de retenter le coup alors.
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 mars 2014 à 20:14 | Sujet : Recherche des testeurs pour le futur Hard Mod du site
Donne moi ton mail par MP.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 08 mars 2014 à 21:01 | Sujet : Recherche des testeurs pour le futur Hard Mod du site
Il est sur mon profil.
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 mars 2014 à 21:34 | Sujet : Recherche des testeurs pour le futur Hard Mod du site
Ah merde!

C'est parti!
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 mars 2014 à 12:50 | Sujet : Recherche des testeurs pour le futur Hard Mod du site
Petite question de curiosité : est-ce qu'il a été possible de donner Longue portée aux ennemis attaquants à distance ? (Ou juste a certaines attaques dans le cas où un ennemi pourrait attaquer à la fois en mêlée et a distance. )

Au souvenir, dans la version originale, aucun (ou très peu, vu que je n'arrive pas à avoir d'exemple) ne possède cette capacité alors qu'elle est toute trouvée pour un Hard mod sans nécessairement devoir augmenter les stats des ennemis. Rien que ça donnerait un aspect stratégique non négligeable dans les combats

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mars 2014 à 12:52]
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 mars 2014 à 13:33 | Sujet : Recherche des testeurs pour le futur Hard Mod du site
Non, ce n'est pas vraiment possible malheureusement... encore que.. on peut ruser pour y arriver et je l'ai d'ailleurs fais pour certaines attaques ennemies.

Mais pour ce HM, je suis parti du principe qu'à partir du moment où on a la matéria Longue Portée, on a la possibilité de mettre tout le monde en dernière ligne... et il vaut mieux le faire.

Edit: j'ai dis une connerie en fait, bien sur que c'est possible, c'est meme très simple.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mars 2014 à 16:19]
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 09 mars 2014 à 23:06 | Sujet : Recherche des testeurs pour le futur Hard Mod du site
Ca m'intéresse aussi tiens

Juste une question, le patch fonctionne avec la version steam?
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 mars 2014 à 23:27 | Sujet : Recherche des testeurs pour le futur Hard Mod du site
Oui, ce sont les memes fichiers.

Toi, tu n'as pas ton mail dans ton profil ( ) tu me l'envoies par MP?

Et merci!
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN