Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 9, 10
Auteur Message
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 03 décembre 2017 à 17:03 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Ah oui lequel ?
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 08 décembre 2017 à 11:02 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Comme d'habitude, SE commence à faire le buzz en faisant des annonces d'annonces, d'annonces.

Image

On peut y trouver les lettres en majuscule qui composent SHADOW. Sachant qu'il y a quelques temps, des rumeurs parlaient du prochain titre comment étant Shadow of the Tomb Raider.

Bref on aura des informations en 2018. Ca valait la peine qu'ils sortent de leur grotte pour nous dire ça.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 08 décembre 2017 à 11:13 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Tous ce qu'on savais déjà c'est géniale
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César


Posté le 10 janvier 2018 à 16:25 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Rise of the Tomb Raider:

Ça m’a quand même prit un ans pour lancer le deuxième épisode du reboot de la saga de Tomb Raider. Et comme la plupart du temps dans ces cas-là, je regrette d’avoir attendu aussi longtemps pour le faire. J’ai adoré. Si au début, je le trouvais un peu moins bien que le premier opus, j’ai trouvé qu’il a vite dépassé son aîné.

La formule déjà gagnante précédemment a été conservée et même améliorée. Les zones a explorées pour trouver les documents, reliques et autres cryptes et tombeaux est vraiment un système que j’adore. J’ai toujours aimé trouvé les documents pour approfondir l’univers et les personnages. j’ai trouvé le craft un peu anecdotique mais au final c’était pas mal pour améliorer ses armes, les outils etc.

Côté histoire, si au début, je trouvais l’ambiance du premier bien meilleur avec son côté horrifique, celle-ci est très bien bonne également, avec la mise en place des fameux trinitaires, d’ailleurs, j’ai hâte d’en apprendre plus dans le prochain opus déjà dévoiler. J’ai adoré le personnage de Jacob par ailleurs. Par contre, ils se sont pas trop fouler pour les Immortels, c’est juste un repompage des gardes tempêtes du premier opus en fait.

Côté graphismes, je suis pas un féru des trucs magnifiques mais je dois avouer que certains paysages étaient vraiment sublimes, ça m’aie arriver quelques fois de m’arrêter pour admirer certains plans.

Pour les points négatifs, y en a un seul qui m’a vraiment déranger, le cancer de ce jeu, c’est les temps de chargement. Mon dieu que c’était long quand on utilisait les feux de camps pour se déplacer dans une autre zone ou quand on mourrait. Parfois c’était vraiment emmerdant.

Par contre, il va falloir que je me trouve quelqu’un qui le possède sur PS4 pour faire le mode Endurance en co-op.

Voilà, au final, j’ai franchement adoré ce jeu, et je risque d’y retrouver d’ici peu pour me refaire l’aventure. 18/20.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 11 juin 2018 à 09:26 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
C'est marrant on est pas du tout d'accord sur Rise, Ace. Désolée de ne avoir vu ton avis avant, d'ailleurs.

Avec l'E3, l'opus suivant s'illustre dans un nouveau trailer.



Comme j'ai été très déçue de Rise, je ne prendrai pas Shadow Day One, ça c'est sûr. La recette m'a l'air de toujours être la même (Lara qui pigne, se pose de questions, tout qui explose, qui prend feu, Lara qui tombe... bref), et cette nouvelle Lara m'insupporte toujours autant, d'ailleurs, même si, heureusement, il y a toujours un peu de progrès par rapport à avant (mais je la détestais encore plus dans Rise, donc bon.).

Ah... et le stagiaire de 3e qui a monté le trailer c'est amusé avec les "effets" du logiciel ? Parce que l'effet "miroir" balancé comme ça... c'est bien dégueulasse.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juin 2018 à 09:46]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 11 juin 2018 à 10:13 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
J'espère qu'il y aura des QTE.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César


Posté le 11 juin 2018 à 15:11 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Eléo a dit :
C'est marrant on est pas du tout d'accord sur Rise, Ace. Désolée de ne avoir vu ton avis avant, d'ailleurs.


Pas de soucis ^^ de toute façon on est pas d'accord sur les Tomb Raider (j'ai jamais été fan de la première version de Lara).

Sinon, j'attends de voir encore un peu plus pour Shadow, car en effet, la recette a l'air de rester toujours la même... enfin bon, God of War prend grossomodo le même système et ça marche très bien donc bon.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 11 juin 2018 à 20:54 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Je viens de visualiser la vidéo de gameplay diffusée à la conférence de SE. Mon dieu je suis consternée: j'ai trouvé ça d'une telle nullité...

Je reprochais déjà à Rise d'être d'une facilité abrutissante (même dans le mode le plus difficile) et bien Shadow a encore, grâce à ses nouvelles mécaniques, l'air d'être plus simple.

- Maintenant les ennemis se tirent dessus tout seuls (Mon dieu un jaguar!!!! J'ai l'air d'être un miliaire bien entraîné mais je tire dans tous les sens parce que j'ai peur des gros chats et suis très très très con !!!!"

Quand j'ai vu ça, j'ai déjà eu envie de couper.

- Lara peut se couvrir de boue pour se fondre dans l'environnement. lol Déjà le principe est assez ridicule dans le fond, mais les ennemis qui étaient déjà aveugles et sourds dans Rise n'ont pas l'air spécialement plus évolués dans ce que j'ai vu. Encore un "effet" qui va pas servir à grand chose.

- Il y a toujours trois milles bidons d'essence, de bouteilles et autres trucs pour t'aider.

Bref, encore un futur jeu pour assistés.

Et le pire du pire, c'est que d'après le début, je suis sûre qu'on va se retaper une Lara à poil qui va devoir survivre en pleine jungle. Après le bateau qui coule, l'avalanche, voici le crash d'avion !

Moi j'en ai décidément raz le bol.

Je voulais laisser une dernière chance à ma licence préférée, mais là, je n'en peux plus.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 05 décembre 2018 à 11:54 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Très agréablement surpris du dernier Tomb Raider [Shadow of the Tomb Raider]

J'ai pris mon temps, et comme à mon habitude, j'ai tout exploré avant de mettre fin aux hostilités ! Y'a du mieux dans cet opus tout de même.

J'ai quand-même repéré 2/3 incohérences sur le scénario qui sont plutôt troublante mais qui font au final office de choix cinématographique pour qu'on puisse jouer (sinon on ne pourrais pas).

J'ai passé un très bon moment dessus, et c'est quand-même plus travaillé que Rise of the Tomb Raider.

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 9, 10
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN