Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Proposer un sondage Page : 1
Sondage
boh un an sans y jouer me suffirait pour le redécouvrir
5 ans peut être et encore faudrait me fouttre dans une grotte 11% (2 votes)
comment j'oublierais j'y joue depuis mon enfance 78% (14 votes)
tu te fous de mois ou quoi j'y ai passer la plupart de mon temps a corriger des"traductions foireuses" 11% (2 votes)
Nombre d'options : 3 (18 votes)
Auteur Message
kakumeishisou
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 06 septembre 2012 à 18:36 | Sujet : combien de temps vous faudrait il pour oublier l'histoire de ff7
perso au bout de six ans mais j'allais pas mettre 30 questions.
j'aimerais bien savoir combien de temps il vous a fallu pour oublier un point important du scénario.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 septembre 2012 à 18:38]
101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 07 septembre 2012 à 04:05 | Sujet : combien de temps vous faudrait il pour oublier l'histoire de ff7
FF7 ? Kézako ?
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 07 septembre 2012 à 08:03 | Sujet : combien de temps vous faudrait il pour oublier l'histoire de ff7
Option 2 plutôt

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2015 à 17:09]
788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kakumeishisou
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 07 septembre 2012 à 21:49 | Sujet : combien de temps vous faudrait il pour oublier l'histoire de ff7
je voulais rajouter vous faudrait t'il ou vous a t'il fallu mais plus de place

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2012 à 21:49]
101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 09 septembre 2012 à 00:01 | Sujet : combien de temps vous faudrait il pour oublier l'histoire de ff7
en faisant au grand minimum une partie par an, je ne vois pas comment je pourrai l'oublier!
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 septembre 2012 à 13:11 | Sujet : combien de temps vous faudrait il pour oublier l'histoire de ff7
La même que Yuyu, j'ai jamais laissé plus d'un an et demi sans y touché depuis que je l'ai eu à sa sortie.
J'avais 7 ans, j'en ai 22 donc à mon avis, je pourrais très difficilement oublier les points importants du scénario
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 17 septembre 2012 à 17:34 | Sujet : combien de temps vous faudrait il pour oublier l'histoire de ff7
option 3 je crois
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
TheNeoKyousuke92
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 17 septembre 2012 à 19:30 | Sujet : combien de temps vous faudrait il pour oublier l'histoire de ff7
Comme la plupart d'entre nous, j'y ai joué dans ma "tendre" enfance et c'est quand même l'un de mes jeux préféré si pas le préféré mais vu qu'on ne peut être sûr d'une chose comme cela.
208 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN