Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1
Sondage
Que pensez-vous de la mise en place d'une telle option ?
Ce serait vraiment très utile ! 0% (0 votes)
Ça me servirait un peu 24% (4 votes)
Je préfère découvrir les messages par moi-même 53% (9 votes)
Le forum n'est pas assez actif pour en avoir besoin 6% (1 votes)
Sans opinion 18% (3 votes)
Nombre d'options : 5 (17 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 mars 2012 à 21:22 | Sujet : Une option d'alerte mail par sujet ou forum ?
Être prévenu par mail dès que quelqu'un poste sur le sujet/forum où vous avez activé l'option ?
Comme sur Jeuxvideo.com, pour ceux qui connaissent.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 02 mars 2012 à 21:43 | Sujet : Une option d'alerte mail par sujet ou forum ?
Ca me tente guère personnellement, ça va finir par flooder la boite mail, et du coup on n'y porterait plus attention à force.
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 02 mars 2012 à 23:01 | Sujet : Une option d'alerte mail par sujet ou forum ?
Sans opinion pour moi vu que, comme je lis tous les sujets, je n'en aurai guère d'utilité.

Mais pour un nouveau qui aurait une question à poser et qui n'a pas forcément le loisir de "repasser" régulièrement pour voir si on lui a répondu, ça peut être pas mal.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 02 mars 2012 à 23:05 | Sujet : Une option d'alerte mail par sujet ou forum ?
Je préfère découvrir les messages par moi-même. Du moins, pour les topics que je visite régulièrement.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 03 mars 2012 à 09:03 | Sujet : Une option d'alerte mail par sujet ou forum ?
J'ai déjà testé l'idée en question sur d'autres sites et ça m'avait bien peté les couilles
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 mars 2012 à 11:18 | Sujet : Une option d'alerte mail par sujet ou forum ?
À mon avis, ce qui serait bien plus pratique, c'est un bouton par sujet qui nous enverrait au premier nouveau message non lu d'un sujet.

Actuellement, on voit qu'il y a eu des nouveaux messages, on peut aller directement au dernier message posté, mais pas au premier non lu depuis la dernière visite, et c'est pas si pratique pour suivre en continuité plusieurs sujets xD

Bref, je trouve que ça serait plus pratique que de recevoir un mail par nouveau message =)
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 05 mars 2012 à 13:16 | Sujet : Une option d'alerte mail par sujet ou forum ?
C'est mieux de chercher par soi-même. On est pas fainéant à ce point quand même^^. Et puis quand on navigue tout seul on peut tomber sur d'autres topics intéressants sur lesquels on va vouloir donner notre avis...

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 15 mars 2012 à 20:40 | Sujet : Une option d'alerte mail par sujet ou forum ?
Je vais encore moins souvent sur ma boîte mail qu'ici.

Au début, on trouve ça cool, on s'abonne à tout plein de topics.
Et après, on a une boîte spammée, et on a soit la flemme de se désabonner, soit de nettoyer sa boîte mail, soit les deux.

Bon, j'exagère un peu. ^^
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 16 mai 2012 à 19:03 | Sujet : Une option d'alerte mail par sujet ou forum ?
Je viens d'y repenser mais ça pourrait être intéressant de recevoir une alerte mail quand on reçoit un MP. Pratique pour ceux qui ne se connectent pas forcément tous les jours...

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 mai 2012 à 19:07 | Sujet : Une option d'alerte mail par sujet ou forum ?
Le mieux serait d'afficher son e-mail dans son profil à ce stade.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 16 mai 2012 à 19:11 | Sujet : Une option d'alerte mail par sujet ou forum ?
C'est pas faux

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN