Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, 2
Auteur Message
Aladore
image du rang
Malhonnête


Posté le 30 mai 2011 à 07:29 | Sujet : Challenge Final Fantasy VIII
Non mais ne t'inquiète pas, je sais tout ce qu'il y a à savoir sur le Chocobo World. C'est pas tes objets qui me gênait car la liste est cohérente (all x100 sauf Missive d'Edea, Occult Fan III et IV à x1).

Par contre, ce que je comprends c'est que tu as réellement jouer plus de 600 heures ?

C'est vrai que j'ai atteint les 200 heures à la fin du CD1 et que je pense pouvoir faire plus, mais ça m'étonne venant de quelqu'un d'autre ^^"

Et surtout, je comprends pas pourquoi jouer 600 heures pour une seule sauvegarde à la fin avec l'aide de Chocobo World.

Moi ma partie à 200 heures c'est quand j'ai recommencé mon pack de saves et que je voulais que chaque étape soit le plus parfait possible, mais si on veut juste UNE save parfaite à la fin du jeu, y a largement moyen de faire ça en moins de 600 heures avec le Chocobo World
-
710 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 30 mai 2011 à 08:26 | Sujet : Challenge Final Fantasy VIII
Avant d’avoir réalisé que Chocobo World est contenu dans la version PC (n’est-il pas facile à ne pas voir qu’il y a un fichier s’appelant CHOCOBO…), j’ai dû me fier à Angel Borzoï pour obtenir les objets rares et utiles. Comme tu sais probablement, il existe une méthode qui permet de faire chercher le chien de Linoa des objets sans se trouver avant l’écran PC ou PS, et c’est exactement ce qui est responsable pour au moins 400 heures de ces 600 heures (et ce ne sont pas plus que 600 heures et quelques minutes). Plus tard, après avoir complété toutes les sous-quêtes, étant prêt à finir le challenge et le jeu encore une fois, il me manquait environ 150 heures pour arriver à 600 heures. Puisque j’avais déjà recouru à Angel Borzoï quelques fois, je me suis décidé enfin à ne plus éteindre mon ordinateur pour quelques nuits…
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aladore
image du rang
Malhonnête


Posté le 30 mai 2011 à 08:40 | Sujet : Challenge Final Fantasy VIII


Tout s'explique ! Je n'ai essayé qu'une fois une recherche Angel Borzoï sans regarder l'écran, je pense que t'as du le faire en utilisant Folie (Confuse) sur un Eiffel (Turtapod) quand il se referme c'est ça ? ^^"

Sinon oui, pour le coup c'est bête de pas avoir vu le Chocobo World J'espère que tu as au moins compris la technique pour récupérer ses objets à l'infini

Code :
1. Amasser un maximum d'objets

2. Faire un Backup des données du Chocobo World
--Sur PS1, copiez les données sur une Carte Mémoire
--Sur PC, copiez les données dans un autre Dossier

3. Charger votre partie de FF VIII

4. Faire un Retour de Boko dans FF VIII pour prendre les Objets

5. Renvoyer Boko dans le Chocobo World

6. Sauvegarder et quitter FF VIII

7. Copier votre Backup
--Sur PS1, dans la PocketStation
--Sur PC, dans le dossier Save

8. Recommencer depuis l'étape 3 autant de fois que nécessaire.

-
710 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 30 mai 2011 à 08:50 | Sujet : Challenge Final Fantasy VIII
Oui, j'ai cherché un Eiffel pour cette straégie.

Aussi, j'ai fait un backup du fichier CHOCOBO pour profiter le plus du Chocobo World.
Malheureusement, il durait toujours plutôt longtemps de trouver assez d'objets dans le Chocobo World (soit avant que j'aie decouvert comment on peut l'accélérer... ).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mai 2011 à 08:51]
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN