Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 28 mai 2011 à 15:51 | Sujet : Challenge Final Fantasy VIII

Image
Challenge



Voilà après avoir fini le jeu en long et en large, je vais enfin me lancer dans un challenge FFVIII que je rêve depuis longtemps de faire !

Le principe est simple (mais loooong) : Avoir tous les persos niveau 100, et voir 255 en Vgr Dfs Mgi Psy Vts et Chc, sans aucune amélioration, que ce soit association magique ou augmentation des pourcentages dans les capacités. Ainsi je pourrais réserver des magies plus puissantes pour booster l'Esq ou la Prc.
Evidemment ce ne sera pas mon seul objectif, puisque je ne négligerais pas les sous-quêtes et toutes les autres options du jeu, un peu comme une Perfect Party quoi ! Mais si j'oublie un truc en cours de jeu, bah tant pis pas de PP car bon c'est pas mon objectif principal

Pour réaliser ce challenge (je sais pas quel nom lui donner ) ma partie va se décomposer en deux parties :

- Première partie : Du début du jeu jusqu'à l'obtention de l'hydre et de Pampa senior, une partie en NLG (No Level Game) de manière à rester le plus loin possible du niveau 100. Je me baserais pour cette partie là de ce guide car la solution du jeu pour le NLG y est très bien détaillée. Si je veux rester si loin du niveau 100 avant Pampa c'est évidemment pour les Bonus de caracs.

- Deuxième partie : Une fois Pampa Senior obtenu, je vais allez prendre des levels je ne sais pas encore où, mai il va falloir être niveau 100, donc j'irais peut-être pas directement sur l'île de l'enfer ou du paradis Ma période d'XP passera aussi par les adéphages de Deep Sea pour les Weirdos qu'ils confèrent, et tout ce moment du jeu se fera au CD3, histoire d'avoir atteint mon objectif en arrivant au CD4. Une fois que j'y serais je ferais à masse de saves, et essaierais beaucoup de challenge pour Minotaure

Je ne sais pas si je ferais des vidéos de boss vu que le NLG dans FFVIII est quand même d'une assez grande facilité, si on carte bien En tout cas sûr j'en ferais une fois arrivé au CD4 !

J'espère juste ne pas perdre la foi en cours de route ! Mais vu que c'est mon jeu préféré je pense que je devrais pouvoir y arriver !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mai 2011 à 16:18]
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 28 mai 2011 à 16:14 | Sujet : Challenge Final Fantasy VIII
NLG ? Appelle ça Low Level plutôt. Cela veux dire la même chose et c'est un terme commun que tout le monde connais.

En fait le level 100, c'est simple et rapide. Par contre les stats max, c'est autre chose. Bon courage pour ton challenge et amuse toi bien
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 28 mai 2011 à 16:18 | Sujet : Challenge Final Fantasy VIII
En fait j'ai appelé ça NLG car je ne veux prendre absolument aucuns niveaux, enfin bon ^^

Oui c'est sûr que le LVL 100 est facile mais les stats max ... (j'en ai rêvé au sens propre des 255 en chances )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mai 2011 à 16:18]
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 28 mai 2011 à 17:13 | Sujet : Challenge Final Fantasy VIII
Je suis en train de finir un challenge très similaire. C'est-à-dire que j’essaie d’arriver à un niveau de perfection dans tous les aspects du jeu dont une partie parfaite n’est qu’ un composant plutôt insignifiant. Malheureusement, quoique je joue la version de PC, tout ca dure incroyablement longtemps si bien que mon heure du jeu à déjà traversé toutes les couleurs de l’arc-en-ciel…
Donc, si tu veux vraiment faire ce challenge même dans la version PS (?) où il est un travail de longue haleine d’acquérir assez d’objets pour augmenter ses aptitudes, je te souhaite bonne chance et même plus de patience…
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 28 mai 2011 à 17:34 | Sujet : Challenge Final Fantasy VIII
Oui je joue sur version PS ^^ Ton challenge similaire, c'est la vidéo que t'as postée dans la section challenge Omega Weapon ?

En tout cas oui je sais que je vais en chier niveau temps et patience ... Merci
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 28 mai 2011 à 17:49 | Sujet : Challenge Final Fantasy VIII
Hoshizora a dit :
Oui je joue sur version PS ^^ Ton challenge similaire, c'est la vidéo que t'as postée dans la section challenge Omega Weapon ?

En tout cas oui je sais que je vais en chier niveau temps et patience ... Merci


Oui, c'est correct. Et je pense que ce n'était pas le combat le plus fou, en ce moment je travaille à un combat avec deux caractères fossilisées…^^
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo


Posté le 28 mai 2011 à 18:01 | Sujet : Challenge Final Fantasy VIII
Euh , pour la vitesse tu fais comment? On peut obtenir UN SEUL point en vitesse dans toute la partie avec cannibale...
1332 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jantho
image du rang
Don Cornéo


Posté le 28 mai 2011 à 18:04 | Sujet : Challenge Final Fantasy VIII
il me semble qu'on peux fabriquer des bonus vitesse non?

édit:oui on peux:Créa-Ther-Tab,1 manivelle ou 5 supersonic(les manivelles me semblent le plus rapide:car on en obtiens en transformant des épines de pampa(qui lâchent aussi des supersonic(si je dis pas de conneries))

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mai 2011 à 18:09]
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 28 mai 2011 à 18:11 | Sujet : Challenge Final Fantasy VIII
jantho a dit :
il me semble qu'on peu fabriquer des bonus vitesse non?

Bien sûr, la vitesse est probablement l'aptitude la plus importante.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mai 2011 à 18:19]
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo


Posté le 28 mai 2011 à 18:45 | Sujet : Challenge Final Fantasy VIII
Mea culpa donc. Mais me semble qu'il faut une bonne branlée d'épines pour faire une manivelle...
1332 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aladore
image du rang
Malhonnête


Posté le 28 mai 2011 à 20:31 | Sujet : Challenge Final Fantasy VIII
Pour réaliser ce challenge (Max Stats ? ^^) sans le Chocobo World, deux choses indispensables :

- Réaliser la quête du Groupe CC avant la fin du CD3. Ca te permettra de créer encore et encore des Bonus HP, Vgr, Dfs, Psy et Vts en transformant à l'infini tes cartes rares.

- Ne pas tuer Monarch pour piller les Adéphages facilement ( voir :: La Stratégie de Deep Sea à la fin de cette page ). Tu farmeras des Roc Rosette et en transformant tu obtiendras finalement des Bonus Chc (100x Roc Rosette le Bonus Chc).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mai 2011 à 20:56]
-
710 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 mai 2011 à 21:25 | Sujet : Challenge Final Fantasy VIII
Tu vas en chier avec Vgr 255, crois-moi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo


Posté le 29 mai 2011 à 00:45 | Sujet : Challenge Final Fantasy VIII
il va en chier à peu près pour tout, vu la lenteur avec laquelle les objets de boost tombent...
1332 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 29 mai 2011 à 01:12 | Sujet : Challenge Final Fantasy VIII
Kakashi Sensei a dit :
il va en chier à peu près pour tout, vu la lenteur avec laquelle les objets de boost tombent...

c'était une blague en rapport avec un ancien forumeur fort peu apprécié
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo


Posté le 29 mai 2011 à 01:38 | Sujet : Challenge Final Fantasy VIII
return a dit :
Kakashi Sensei a dit :
il va en chier à peu près pour tout, vu la lenteur avec laquelle les objets de boost tombent...

c'était une blague en rapport avec un ancien forumeur fort peu apprécié


En fait , j'étais pas sur que c'était pour lui Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
1332 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 30 mai 2011 à 01:07 | Sujet : Challenge Final Fantasy VIII
Je suis y arrivé...


I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 30 mai 2011 à 01:36 | Sujet : Challenge Final Fantasy VIII
La vache joli !

Mais par contre je connais pas la différence entre version PS et PC ? Ca donne quoi en plus le Chocobo world
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 30 mai 2011 à 01:47 | Sujet : Challenge Final Fantasy VIII
Hoshizora a dit :
La vache joli !

Mais par contre je connais pas la différence entre version PS et PC ? Ca donne quoi en plus le Chocobo world


Au fond, c'est seulement le Chocobo World. Pourtant, il y a aussi quelque objets qu'on ne peut qu'y trouver et les G.F.s Boco, Momba et Minimog seront disponible seulement à l'aide du Chocobo World.
D'ailleurs, comme je connais la version PS, il me semble qu'il y a des différences entre l'heure interne de la version PS et PC.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mai 2011 à 01:51]
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aladore
image du rang
Malhonnête


Posté le 30 mai 2011 à 03:06 | Sujet : Challenge Final Fantasy VIII
Chocobo World est un mini jeu annexe à la trame principale de Final Fantasy VIII qui est disponible de plusieurs manières selon votre machine.

Sur PlayStation, vous pouvez y jouer via la PocketStation. Il s'agit d'un accessoire se présentant comme une Memory Card dotée de touches et d'un écran.
Sur PC, vous pouvez y jouer via l'exécutable Chocobo.exe qui est directement installé avec le jeu.

Pour ce qui est des avantages :

- Améliorer l'attaque de Boko
- Avoir MiniMog et Moomba
- Récolter des objets à l'infini

Kynos T'as pas utilisé un éditeur de sauvegardes pour faire ta vidéo ? x)
-
710 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 30 mai 2011 à 04:05 | Sujet : Challenge Final Fantasy VIII
Aladore a dit :

Kynos T'as pas utilisé un éditeur de sauvegardes pour faire ta vidéo ? x)


Tandis qu'il a l'air d'être un peu trop parfait, dans la version PC, on n'a pas besoin d'un éditeur pour y arriver grâce à Chocobo World.
On peut voir vers la fin de la vidéo ce qu'on peut recevoir sans devoir faire beaucoup du tout.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mai 2011 à 04:06]
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN