Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Compilation Of FF7 & Portages Page : 1
Auteur Message
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 13 décembre 2010 à 14:25 | Sujet : Sous-titrage de vidéos en japonais : Dirge of Cerberus et Crisis Core (à venir
Bonjour !

J'ai entamé mon projet de sous-titrer des vidéos en voix japonaises (c'est mieux que les voix anglaises ^^).

Je démarre avec Dirge of Cerberus, j'ai pour l'instant 4 vidéos.

J'ai également sous-titré une vidéo comportant tous les passages de Loveless, lus par Genesis. Est-ce que ça tente quelqu'un que je la mette en ligne ?

http://www.youtube.com/user/Lys9191

Merci beaucoup à Sharleen pour son aide (sinon, je n'aurais jamais pu avoir les vidéos en japonais ET en bonne qualité...), ainsi qu'à Oeil de Nuit et Lunaris pour leurs encouragements (ça compte beaucoup pour moi ^^), et à Acro et Vgr255/FFFF pour leurs conseils ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2010 à 18:32]
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 13 décembre 2010 à 16:37 | Sujet : Sous-titrage de vidéos en japonais : Dirge of Cerberus et Crisis Core (à venir
Acro* ^^

Tiens ? Je me souviens avoir répondu pour des conseils sur des outils mais pas pour des encouragements. ^^ Mais de toute façon, ton idée m'intéresse donc je le dis au moins ici : je suis de tout cœur avec toi et je te souhaite bon courage pour la traduction.

Il est où ton autre sujet déjà ?
6343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 13 décembre 2010 à 17:39 | Sujet : Sous-titrage de vidéos en japonais : Dirge of Cerberus et Crisis Core (à venir
c'était sur "toutes vos questions" "où trouver des vidéos sur DOC et CC en japonais"
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=196016&pg=0

"Très bon résultat, Laïna.
Tu m'as donné envie d'acheter le jeu, malgré les incohérences des scénarios. ^^"

ça compte beaucoup pour moi, voilà pourquoi ^^

ps je me disais pour acro que y avait en effet une faute... lol

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2010 à 18:31]
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 décembre 2010 à 18:23 | Sujet : Sous-titrage de vidéos en japonais : Dirge of Cerberus et Crisis Core (à venir
Acroc lol

Quoi qu'il en soit, j'aimerais que cette section du forum soit réservée à FF7 en lui-même, donc j'espère que ça ne te dérange pas si je déplace le sujet sur le forum Compilation ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 13 décembre 2010 à 18:29 | Sujet : Sous-titrage de vidéos en japonais : Dirge of Cerberus et Crisis Core (à venir
non, pas de soucis !
d'ailleurs je m'étais posée la question de savoir où j'allais le poster...

(je viens de remarquer enfin où étaient mes fautes dans ton pseudo : je l'avais écris accroc à l'origine ^^ je corrige tout ça !!)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2010 à 18:31]
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 14 décembre 2010 à 00:17 | Sujet : Sous-titrage de vidéos en japonais : Dirge of Cerberus et Crisis Core (à venir
Oo Euh... quand est-ce que je t'ai conseillé? Sinon j'ai vu le début, pas mal ^^
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 14 décembre 2010 à 00:29 | Sujet : Sous-titrage de vidéos en japonais : Dirge of Cerberus et Crisis Core (à venir
c'était dans le topic, pour les logiciels de sous-titrages
"Excepté pour le format .mkv tu peux utiliser FreeCorder 4 (ici) pour convertir"
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 14 décembre 2010 à 00:32 | Sujet : Sous-titrage de vidéos en japonais : Dirge of Cerberus et Crisis Core (à venir
Aaaaaaaaaah...
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Muthos
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN