Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 3, 4
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 30 août 2010 à 22:06 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
En effet, mais avoir deux persos surboostés, ça facilite grandement les choses tout de même.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 08 novembre 2010 à 21:51 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Hello chers amis !
Un peu de neuf, j'ai repris mon BPCA (Broken Pad Challenge Allégé pour rappel) et ça avance plutôt bien ! Pour preuve une vidéo contre Dernière Arme, à Mideel bien sûr !

C'était juste pour signaler que j'avais repris le fil du challenge, prochainement j'affronterais le Robot Monte Charge !
J'ai également sauvé Corel et récupéré la méga matéria de Fort Condor évidemment.
Niveau temps de jeu et équipe type je pense prendre Cloud/Youffie (Tranquille Clair oblige !)/Cid.
Cloud est au niveau 41 avec sa fidèle Epée Broyante et le temps de jeu est 20h23min45s exactement !
Enjoy !

Comme quoi je ne fais pas que ma saga mp3 sur ce forum (voir ici )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2010 à 21:55]
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 08 novembre 2010 à 22:34 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Ah ben ça faisait longtemps que j'avais pas vu ton nom dans la rubrique Challenges !
Bonne chance pour la suite
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 26 novembre 2010 à 21:34 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Bonsoir à tous et à toutes chers spectateurs !
Ce soir votre humble serviteur JasMouse vous sert un combat contre le terrifiant Robot Monte Charge ! Histoire de vous montrer que mine de rien il avance
Cloud, Youffie et Cid affrontent donc un des boss les plus difficile du challenge. Mais ne perdons pas de temps en parlotte !
Vidéo en deux parties, j'up la première tout de suite :

Le combat est très répétitif, attaque avec Cid et Cloud (bonnes vieilles limites de niveau 01...), soins avec Youffie (potions et surtout Tranquille Clair )
Le suspens est entier, Cid a failli y laisser la vie...
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 26 novembre 2010 à 21:38 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Désolé pour le double post, c'est pour poster 2 vidéos :$
Bref, profitez de la dernière minute de combat !


Et voilà, ça, c'est fait !
Notez le bol extraordinaire : pas une seule fois je n'ai subi la terrible prise de bras qui m'aurait bien compliqué la tâche... que voulez-vous, c'est ça le talent... euh... la chance je veux dire !
Sur ce sympathique combat, mon trio infernal frôle le niveau 43, en attendant les prochains boss qui s'annoncent ardus, je vous laisse et vous dis à la prochaine pour la suite du "Broken Pad Challenge" !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 03 juin 2011 à 20:57 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Arme de Diamant



Chers amis challengers et spectateurs, revoici le retour du "Broken Pad Challenge" !
Bon je sais, je suis toujours en version allégée mais le chemin continue. Je vous avez laissé après ma victoire contre Porte Armure, combat plutôt dangereux.
Quelques rappels sur le challenge ; je ne peux pas retourner dans le menu, excepté pour sauvegarder. Ce qui entraîne bien entendu aucun changement d'arme/armure/accessoire/matéria SAUF pour la quête d'Utaï ! Je me suis donc rendu à Utaï et Youffie m'a gentiment placé quelques matérias. Bon, je reconnais qu'elles ne m'ont pas été très utiles sur ce combat mais elles pourront m'aider dans la suite du jeu.
Au début de ma vidéo je suis dans le menu pour vous montrer que les équipements sont ceux de départ et que les matérias m'ont été données dans cette configuration.

Le combat en lui-même est assez long, il suffit d'être prudent et réactif vu que l'Arme à la fâcheuse tendance à s'immuniser contre les attaques physiques. Je ne peux qu'utiliser mes magies qu'au début, avant son Tir de Diamant qui mets tous mes personnages en [Silence]. Après, ce n'est qu'un jeu de limites et d'attaques. Prévoir aussi un GRAND stock de Supers Potions.

Et vive Tranquille Clair, mais ça, pas besoin de le préciser

Enjoy !

EDIT : rappel sur les niveaux et le temps de jeux pour 3man, s'il n'a pas abandonné l'idée d'un challenge complet Cloud lvl 47, Youffie lvl 46, Cid lvl 46 et temps de jeu 23h10.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juin 2011 à 20:59]
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Snatch
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 juin 2011 à 01:24 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
J'adore l'idée de ce challenge, j'y ai pensé il y a quelque temps déjà mais je n'ai jamais pris le temps d'essayer ^^

En tout cas bonne chance pour la fin !
24 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 19 juin 2011 à 22:13 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Superbe Lourdaud



Un nouveau combat dont la difficulté réside dans le nombre élevé de points de vie du boss.
Cette fois encore les matérias de la quête de Utaï Eclair et CoupM m'ont été plutôt utiles pour faire tomber à l'adversaire sa tonne de HP. Sans oublier les Mines-S très efficaces.
Comme d'habitude je m'appuie à fond sur les limites de mes persos et je dois ma survie globale à Tranquille Clair.
Avec cette stratégie j'ai pu passer ce boss sans trop de soucis bien qu'à certains moments Cloud et Cid ont été dans le jaune au niveau des PV et des MP pour Cloud (vive les éthers turbo !)

Enfin voilà, un nouvel adversaire coriace va arriver... Hojo...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juin 2011 à 22:17]
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 19 juin 2011 à 22:50 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
J'ai regardé toutes les vidéos et je dois dire que c'est un sacré challenge que tu fais là ^^

En revanche je remarque un truc pour ton combat contre l'Arme de Diamant : Cloud a comme armure le Bijou titan. Serait-ce un changement effectué par le jeu lui-même ou bien... ?

EDIT : Ce n'est pas un reproche, bien sûr, c'est juste pour poser la question.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juin 2011 à 22:59]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 19 juin 2011 à 23:43 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Euh... bonne question Boody... Bijoux Titan n'est pas son armure de base ? Parce qu'honnêtement je ne suis jamais allé dans le menu équipement, mis à part pour Schizo... Il va falloir que je vérifie tout ça...
Merci de l'avoir remarqué^^
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 20 juin 2011 à 00:29 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Son armure de base est le Bijou de bronze, qui n'a aucun orifice.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 20 juin 2011 à 18:59 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
En effet, Cloud a bien le bijoux Titan...
Ce qui est étrange vu que je ne suis jamais allé dans le menu...
Bon, quoiqu'il en soit je change ça de suite et je lui remet le bijoux de bronze.

EDIT : première tentative contre Hojo, ses deux premières formes sont très simple mais la troisième est un vrai cauchemar....

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2011 à 17:49]
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 juin 2013 à 23:07 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
je me permets de remonter ce topic...

j'ai terminé ce challenge il y a peu et je me demandais, étant donné que Jasmouse n'a, semble-t-il, pas terminé son challenge, si ça intéresserait du monde si je postais mon combat contre Safer?

apparemment non...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2013 à 22:00]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 23 juin 2013 à 16:40 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Threemansking a dit :
Faut juste attendre le bon moment pour traverser. Je maîtrise pas encore le coup, mais je ferai des essais quand je serai rendu là


Ca me rappelle quelque chose n'est-ce pas Ilares? xD
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kusanagifou
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 mai 2015 à 14:11 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Je remonte moi aussi le topic car je viens de finir ce challenge aussi (enfin en No menu, No escape challenge sans Utai) à voir dans la section Challenge du forum pour ceux que ça intéresse. Lien ici

Et effectivement moi ta vidéo de Safer m'intéresse! Avec les niveaux et le temps de jeu si tu l'as México

En tout cas challenge vraiment très fun! A faire pour les premiers challenger!
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 mai 2015 à 16:46 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
C'est un peu tard pour la vidéo.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kusanagifou
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 mai 2015 à 16:56 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Ah ouais j'avais pas vu la date, effectivement xD. Tant pis ce sera peut etre pour une autre fois!
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN